Retour à l'index du forum
Chronologique

VidéOrandia 30 juillet 2011 #30

par jfpoulin, samedi 30 juillet 2011, 13:25 (il y a 4081 jours)

Un VidéOrandia plaisant à faire comme d'habiture... le Complément Surprenant a venir sous peu...

Or ou Argent (complément)

par contactj ⌂, samedi 30 juillet 2011, 14:32 (il y a 4081 jours) @ jfpoulin

Au début des années 2000, le prix de l'or et de l'argent était pratiquement au prix d'extraction de celui-ci...

En cas de crise ou incertitude, l'or et l'argent deviennent un point de graviter pour les investisseurs soucieux d'avoir des garantis de valeurs tangibles...

Quel a été le meilleur investissement... or ou argent?
Réponse, c'est l'argent...
L'once d'argent a bondit de 5$ l'once a plus de 40$ l'once...
Tandis que l'or de 270$ a plus de 1600$ l'once...

Donc en pourcentage, l'argent a surpassé l'or...

http://www.mrci.com/pdf/index.php

http://www.futurespro.com/Charts-Quotes.htm

World Trade Center

par contactj ⌂, samedi 30 juillet 2011, 14:39 (il y a 4081 jours) @ jfpoulin

Pour paraphraser le film ''Un Fauteuil pour Deux'' Le World Trade Center représentait l'un des bastions du capitalisme ''pur et dur'' qui subsiste dans le monde...
La bas... tout se vendait et tout s'achetait...
Or, mazout, platine, café, céréales, sucre, bonds du trésor, et naturellement, le jus d'orange surgelé!!!

Trading Places
http://www.youtube.com/watch?v=_gekaEzqj5g

Billy Ray Valentine learns commodities
http://www.youtube.com/watch?v=7EjdC0pjo1A&feature=related

Peu connu du public Québécois, le marché des matières premières et des marchés a terme demeure tout de même le principal carrefour financier de la finance internationale...

Plus discrète, chez nous au Canada, la bourse des Céréales de Winnipeg est le principal marché céréalier canadien....

J.

Les Guignols / Barrack Obama - Yes We Can

par contactj ⌂, samedi 30 juillet 2011, 14:41 (il y a 4081 jours) @ jfpoulin

Bien que récipiendaire du prix Nobel de la paix, le président Obama a tout de même dû envoyer des renforts en Afghanistan....

Les Guignols / Barrack Obama - Yes We Can

http://www.youtube.com/watch?v=9mf0ofPvLuQ

Avatar

VidéOrandia 30 juillet 2011 #30

par frère Claude, samedi 30 juillet 2011, 21:03 (il y a 4081 jours) @ jfpoulin

je me doutais bien qu'il y avait de "petites histoires" entre tous ces pionniers de l'ufologie Québécoise de pointe. "Richard Glenn, François Bourbeau, Jean Casault, Jean Lavergne, Christian page"...bientôt JF Poulin, et d'autres que je ne connais pas encore. Merci d'avoir un peu éclairci la situation Richard.

Que cela lui plaise ou non, il est évident qu'une personne qui a des intérêts financiers quel qu'ils soient liés avec le sujet "ovni-extraterrestre", peut difficilement rester impartial face à l'évolution de la connaissance de ce phénomène. Le satus-quo étant dans ce cas, le plus rentable.

Pour ceux qui ont compris sont implication, le phénomène ovni-extraterrestre est d'une telle importance qu'il balaye toute autre considération d'ordre personnel. La chose essentiel étant de COMMUNIQUER SUR CE SUJET. C'est une mission humanitaire. L'UNION en ufologie ne veut par dire que tout le monde pense la même chose sur tout. Cela signifie que les personnes qui s'unissent ont la conscience commune, d'un impératif SUPERIEUR, et de la porté idéologique de leur union.

-UN+ON UFOLOGIQUE FRANCOPHONE-

fC

Avatar

Cas Linda N.Cortille

par frère Claude, samedi 30 juillet 2011, 21:25 (il y a 4081 jours) @ frère Claude

Richard, suite à ta démystification de l'histoire de Linda N.Cortille ; pourrais-tu démystifier l'opération PRATO (Colares 1977) aussi facilement ?

fC

Chronique Christian Page

par contactj ⌂, samedi 30 juillet 2011, 22:24 (il y a 4081 jours) @ jfpoulin

Chronique Christian Page au 98.5 fm

http://www.985fm.ca/in/christian-page-958.html

Avatar

COMPLÉMENT SURPRENANT #30

par gilles surprenant ⌂, dimanche 31 juillet 2011, 00:34 (il y a 4081 jours) @ jfpoulin
édité par gilles surprenant, vendredi 25 janvier 2013, 23:53

COMPLÉMENT SURPRENANT #30
[image]
[image]
[image]

GREGG BRADEN-L'ÉVEIL AU POINT ZÉRO
SITE OFFICIEL
[image][image]

Gregg Braden est reconnu à l’échelle internationale à titre de pionnier des liens entre la science et la spiritualité.

Après une carrière réussie de géologue informaticien pour Phillips Petroleum pendant la crise énergétique des années 70, il a été concepteur principal de systèmes informatiques auprès de Martin Marietta Defense Systems, au cours des dernières années de la guerre froide.

En 1991, il est devenu premier directeur technique pour Cisco Systems, où il a vu au développement de l’équipe de soutien mondial qui assure la fiabilité du réseau Internet actuel.

Depuis plus de vingt-cinq ans, Gregg parcourt des villages de haute montagne, des monastères isolés et se penche sur des textes oubliés pour en dévoiler les secrets éternels. Son travail est présenté aux chaînes History Channel, Discovery Channel, Sci Fi Channel et NBC.

À ce jour, les découvertes de Gregg ont donné lieu à la publication de livres qui ont grandement participé à l’évolution d’anciens paradigmes. Citons des ouvrages tels que L’Effet Isaïe, La Divine Matrice, La guérison spontanée des croyances ainsi que son dernier livre, Le Temps fractal, qui s’est classé en cinquième position au palmarès du New York Times deux semaines seulement après sa parution!

L’œuvre de Gregg est publiée en 17 langues dans 33 pays. Elle nous montre de manière incontournable que la clé de notre avenir réside dans la sagesse de notre passé.

''Comment réagir face aux défis de ce Monde en pleine transformation...Allons-Nous COLLABORER ou au contraire Allons-Nous nous AFFRONTER les Uns les Autres...C'est une question Cruciale.''Gregg Braden.


LES AUTRES LIVRES DE GREGG BRADEN

[image][image][image][image][image][image]

[image]

LE VIDE QUANTIQUE: OU L'ON APPREND QUE LE VIDE EST PLEIN

La nature a tellement horreur du vide que les physiciens ont démontré qu’il n’existait pas ! Le vide est en réalité un réservoir d’énergie potentielle. Des expériences ont prouvé qu’il est possible de faire naître des électrons du néant. C’est ainsi que l’univers est né d’un océan infini d’énergie - qui a l’apparence du néant…

La nature, on le sait, est en grande partie constituée d’espace vide puisque la masse des atomes est pratiquement concentrée dans de minuscules noyaux.

L’espace vide n’est pas identifiable au néant : en réalité, il est plein ! C’est un immense réservoir à particules. Cet état d’énergie minimum du vide est conçu comme un océan de particules virtuelles qui interagissent entre elles et confèrent au « vide » une certaine énergie potentielle.

« Aucune affirmation, écrit à ce sujet le physicien J. A. Wheeler, ne semble plus capitale que celle-ci : le vide n’est pas vide. Le « vide » est le siège de manifestations physiques des plus violentes. »

Le « vide » est l’état latent de la réalité, la matière ordinaire constituée de particules élémentaires en est l’état manifesté. En somme, la matière n’est rien d’autre qu’une manifestation du « vide ».

LE RAYONNEMENT DU POINT ZÉRO
En physique classique, on pensait qu’il était toujours possible d’obtenir, dans une enceinte refroidie au zéro absolu (-273,15°C) un vide absolu, c’est-à-dire un espace débarrassé de toute matière, atome ou molécule et de tout rayonnement électromagnétique d’origine thermique.

[image]
Vide classique et vide quantique Les molécules sont extraites au moyen d’une pompe à vide. Le rayonnement thermique est éliminé au moyen d’une réfrigération. Il subsiste un rayonnement dit "de point zéro".

Les physiciens ont compris qu’on ne pouvait jamais obtenir un vide dit « classique » et que même à la température absolument nulle, toute région de l’espace contient un rayonnement électromagnétique irréductible d’origine non thermique appelé « rayonnement du point zéro ».

Le « vide quantique » était considéré comme une abstraction purement théorique jusqu’à ce que des chercheurs mettent en évidence, de façon expérimentale, la réalité physique des « fluctuations du point zéro », qui produisent des effets observables.

Hendrik Casimir a par exemple démontré qu’un champ électrique intense appliqué entre deux plaques conductrices séparées et parallèles, placées dans le « vide », lui impose des fluctuations qui feront naître des électrons du néant.
[image]
LA FORMATION DE L'UNIVERS:L'INSTANT PRIMORDIAL
Le Big Bang est le scénario qu’ont imaginé et admis la quasi totalité des physiciens parce qu’il s’accommode le mieux avec l’ensemble des observations astronomiques et astrophysiques. Cette théorie propose, grâce à l’apport des idées issues de la relativité et de la physique quantique, à l’union de l’infiniment grand et de l’infiniment petit, des réponses cohérentes aux questions les plus fondamentales comme la genèse de l’univers et l’origine de la matière.

Pour la physique moderne, l’univers serait né de l’existence extrêmement brève d’une densité très élevée du vide quantique.

Grâce à la simulation et à l’extrapolation des calculs théoriques, les physiciens ont pu remonter jusqu’à 10-43 seconde après l’explosion originelle.

10-43 seconde : ce nombre incroyablement petit est le temps de Planck. Il constitue le « mur » infranchissable au-delà duquel des notions aussi familières que le temps, l’espace, l’énergie, la température, la pression perdent toute espèce de sens.

Une réalité étrange se cache derrière ce mur, la réalité mystérieuse du vide quantique, théâtre d’un incessant ballet de particules dans un océan d’énergie illimité. Dès l’origine, ce bouillonnement d’énergie créatrice est là, présent dans le néant, immense, sans limite, sans commencement ni fin.

«Tout ce que nous connaissons aujourd’hui, écrit le physicien John Wheeler, trouve son origine dans un océan infini d’énergie qui a l’apparence du néant.» Le vide, l’état latent de la matière est donc à l’origine de tout ce qui existe, galaxies, étoiles, vous et moi. La croyance en la naissance ex nihilo du monde, comme l’enseigne encore la religion, semble trouver, ici, un appui dans la cosmologie.

[image]

L'OSM AU PIED MONT ST-HILAIRE

[image]
[image]
[image]

[image][image]

L'OUVERTURE 1812 (TCHAIKOVSKI)

La musique préférée DE RICHARD GLENN :"Ouverture 1812" de Tchaïkovsky
colonne de droite sur la page: Biographie de RG

Hasard comme pour la fois au stade Olympique avec "L'Oiseau de Feu"Dirigé par Igor Stravinsky lui-même âgé de 82 ans, ici:

STRAVINSKY CONDUCTS FIREBIRD

[image][image]
"L'OISEAU DE FEU" d'IGOR STRAVINSKY EST LA MUSIQUE THEME DEPUIS LES DÉBUTS D'ÉSOTÉRISME EXPÉRIMENTAL EN 1976 et INTERPRÉTÉE PAR ISAO TOMITA.

[image]

ENTHOUSIASME
[image]
Le mot enthousiasme (du grec ancien : ἐνθουσιασμός enthousiasmós) signifiait à l'origine inspiration ou possession par le souffle divin ou par la présence d'un dieu.À l'origine, un enthousiaste est une personne possédée par un dieu. Employé dans l'Antiquité grecque pour décrire les manifestations de la possession divine.Son emploi au sens religieux se rapporte à la croyance en l'inspiration divine ou à une ferveur et une émotion intense.En philosophie l'enthousiasme est associé à l'expérience mystique dans laquelle l'esprit se sent habité par un sentiment de joie extatique qui a une dimension d'infini et d'éternité marquant la présence de Dieu.Dans le langage ordinaire, l'enthousiasme a perdu sa connotation religieuse,et signifie une dévotion complète à un idéal, une cause, des études ou une quête, qui se traduit par de la joie et de l'excitation.Des philosophes inspirés affirment que l'enthousiasme est, avec la sérénité, une composante essentielle du bonheur dans la mesure où le bonheur est "une joie capable de combler la totalité de la conscience, ce qui demande à la fois d'éprouver une totale confiance - sérénité - et une totale motivation - enthousiasme.Fureur prophetique, ou poëtique qui transporte l'esprit, & qui lui fait dire des choses surprenantes & extraordinaires.L'enthousiasme est un transport de l'esprit qui fait penser les choses d'une manière sublime, surprenante & vraisemblable.L'enthousiasme nous enléve [...]
Fureur […] qui enflamme l'imagination, [...]
(L'enthousiasme est un soleil, dont) la chaleur & les influences font naître les hautes pensées [...]"L’enthousiasme est très différent de l’état d’euphorie(du grec euphoria=force de supporter)qui n’en est qu’un reflet déformé, une caricature inversée. Cette dernière est une effervescence qui ressemble quelque part à l’enthousiasme, mais ses racines plongent, en bas, dans l’artificialité de l’ego.

[image]

L'ARGENT DETTE

Le monde approche du POINT ZÉRO.L'économie des USA et des autres aussi est sur le bord de la faillite.
"Nous devons passer d'une économie de guerre à l'économie de paix"comme l'ont suggérés les extraterrestres dès les années '50.

La dette des gouvernements, des entreprises et des ménages a atteint des proportions astronomiques et enfle de plus en plus démesurément de jour en jour.

D'ou vient tout cet argent ?
Comment peut-il y avoir TANT d'argent à prêter ?

La réponse est... qu'il n'y en a pas.

De nos jours, L'ARGENT S'EST FAIT DETTE.

S'il n'y avait PAS DE DETTE
Il n'y aurait PAS D'ARGENT

Si tout ceci vous laisse perplexe, rassurez-vous, vous n'êtes pas le seul ou la seule.
Très peu de gens comprennent ce système, même si nous sommes tous touchés.

Ce long métrage d'animation, dynamique et divertissant, de l'artiste et vidéographe Paul Grignon, explique les effets magiques mais pervers du SYSTEME ACTUEL D'ARGENT-DETTE dans des termes compréhensibles pour tous.
Nous vous présentons le chef d'oeuvre de Paul Grignon pour la première fois disponible avec une bande son française et textes en français !

QU'EST-CE QUE l'ARGENT DETTE?

FauxMonnayeurs.org: Depuis 1973 et entériné par l'article 104 de Maastricht et transposé dans l'article 123 de Lisbonne, l'Etat a supprimé le recours à l'émission de bons du trésor (emprunt d'état, exempt d'intérêts) puis s'est interdit toute création monétaire en interdisant tout recours à l'emprunt auprès de sa banque centrale à travers le traité européen. Cet état de fait, malicieusement déguisé, rend tout investissement "hors de prix". Ainsi nous sommes assis sur une montage de dettes artificielles dont les conséquences sont dramatiques: Diminution générale du pouvoir d'achat, extension de la pauvreté et misère absolue pour une majeure partie de la population terrestre.


L'ARGENT DETTE 2 - PROMESSES CHIMÉRIQUE

À travers les âges, avec leurs manigances, les hommes rusés ont fait de l'argent un outil pour parvenir à leurs vils objectifs. Avec l'apparition de l'entreprise privée, l'argent utilisé comme moyen de repousser les limites du troc a permis au tricheur d'exploiter l'honnête homme qui, pour se protéger, a fait appel à la protection du gouvernement, mais a vite découvert qu'il faisait face à deux voleurs : le courtier et le pilleur politique qui travaillaient main dans la main contre lui. Avec cette combine, le courtier a acquis le prestige de l'approbation politique accordée en vertu de la loi et l'État a obtenu un moyen douteux d'imposer des impôts aux citoyens (par le biais d'un impôt caché appelé l'inflation). C'est une alliance vicieuse, qui reste vicieuse. »

NOTRE CIVILISATION TOURNE DANS LE SENS RÉTROGRADE -
L'ARGENT REMPLACE L'AMOUR

''L'argent est un bon serviteur et un mauvais maître''
dans notre monde actuel l'argent est utilisé comme un des moyens de compensation pour le manque d'amour qui existe.D'un autre côté, on sait que les systèmes tendent à tout niveler par le bas que ce soit l'éducation, la santé ou encore le contrôle de l'argent par les banques. S'il y avait plus d'amour sur terre on n'aurait pas besoin d'argent. L'argent a été créé pour combler un manque d'amour.La charité n'est telle pas une façon de donner de l'amour en donnant de l'argent? Dans les communautés "spirituelles", les gens partagent les tâches quotidiennes et remplacent les assurances par la corvée gratuite. Ils donnent de leur temps gratuitement... Ne dit-on pas justement que LE TEMPS C'EST DE L'ARGENT. "Si le monde vivait dans l'AMOUR, il n'y aurait plus de misère sur la terre... mon frère." Chanson de Raymond Lévesque

[image][image][image]
CONTRAT SOCIAL ET L'ARGENT


NOUVEAU CONTRAT SOCIALE

L'ARGENT-LA MONNAIE


[image]


[image]

Un autre modèle économique, plus sain, est-il possible ? C'est ce que semble démontrer de façon très intelligente ce reportage.

Le concept repose sur l'idée d'un revenu de base qui permettrait de libérer l'homme des nombreuses contraintes et injustices engendrées par le modèle actuel.

Un film à ne pas manquer !

A NE PAS MANQUER SURTOUT DE LA 50e MINUTE À LA FIN

[image]

BANKSTERS
LE LIVRE EN FRANCAIS EN PDF
[image][image]

... un livre d’Économies Spirituelles sur les $$$
et
se souvenir de qui on est.

Banksters – Entités publiques / agences du gouvernement / bureaucrates qui confisquent les fonds, propriétés, et fonds de tiroir des gens pour rassembler l’intérêt sur la dette dû à la Faillite Involontaire des USA/CA et de l’UE dont le but est le contrôle total de la population mondiale et de ce qu’elle possède.

Le livre,
Bankster "vol au dessus de tout soupçon"

, traduction francaise du livre anglais de la canadienne
Mary Elisabeth Croft

"Comment j'ai fracassé chaque agence bureaucratique confiscatoire de monnaie connue à ce jour" prend notre bourreau; le système, et son aliment de base; la monnaie, à contre-pied comme aucun autre livre n'a su le faire jusqu'a maintenant. Les informations contenues dans ce livre détonnent par rapport aux croyances de la plupart des personnes sur cette planète.

Le jeu du commerce est un jeu que seuls les Banksters peuvent gagner. Ils ne peuvent pas perdre ; ils ont forcé tout le monde à jouer et ils nous conduisent à une dette à laquelle nous ne pouvons pas échapper.
USA/CA/EU, en tant que sociétés en faillite, sont possédées complètement par ses créanciers – les banquiers. Ils possèdent les médias, le gouvernement, l’éducation, la religion, tout ; si vous avez un acte de naissance, ils le possèdent aussi. Ils contrôlent chaque transaction ; ils contrôlent ce qui se passe dans le monde ; ils ont même le contrôle de la marionnette sur laquelle le monde rejette la responsabilité de la terreur et de la menace de guerre. Aimez-vous les résultats de ce contrôle ? Appréciez-vous le jeu ?
La seule manière de gagner le jeu du commerce c’est de ne pas y jouer.

Nous ne sommes pas fait pour fonctionner dans le commerce ; ils nous ont dupés et ceci dans leur propre intérêt. N’y a-t-il pas quelque chose que nous préférerions faire ?

Que font les banques avec ce crédit que nous avons créé en signant des reconnaissances de dettes ? Elles le prêtent. Les banques ne sont pas autorisées à prêter leur argent ou leurs capitaux ; il leur est seulement permis de prêter du crédit – crédit que NOUS avons créé. Aujourd’hui les banques facturent des frais de service à tout le monde et pour toutes les transactions et la plupart des personnes déclarent que cela est tout à fait normal. Quand je vous paie $50 pour un service que vous m’avez-vous fourni, puisque je vous paye avec des fonds qui ont été empruntés, et sur lesquels un intérêt court, comment l’intérêt peut-il être remboursé ? Si je vous emprunte votre voiture, comment est-ce que je peux vous rapporter plus que votre voiture que j’ai elle-même empruntée ? Cela n’est pas possible.
Chaque transaction nous plonge dans une dette qui n’EXISTE PAS, excepté dans les esprits des Banksters.


La seule manière pour nous de gagner c’est de ne pas jouer. Gagner et/ou utiliser les billets des banksters, c’est un cercle vicieux qui se refermera sur nous. Il n’y a aucune solution possible à moins qu’on ne cesse simplement toute transaction, c.-à-d. : qu’on sorte du jeu du commerce. Nous ne pouvons pas gagner en accumulant plus de ce qui nous appauvrit. Ce qui est plus important que cette prétendue dette à laquelle nous ne pouvons pas échapper, ceux sont les répercussions émotives et spirituelles des circonstances créées par ce cercle vicieux, qui d’ailleurs sont intentionnelles. Quelle meilleure manière de contrôler des personnes que de les appauvrir ? Un seul moyen – les maintenir dans la CRAINTE de la pauvreté.

La seule voie de sortie de ce désordre c’est de nous enlever du Jeu du Commerce – complètement – afin que nous ne soyons plus dépendants des banksters. Leur ordre du jour est de nous contrôler et de nous détruire. La seule façon de gagner c’est de ne pas jouer. Nous pouvons créer pour nous-mêmes tout ce qui existe en beaucoup plus grand et bien meilleure – amour et lumière, paix et joie, compassion et pardon – ce que nous sommes destinés a Etre, Faire et Avoir. En se souvenant de qui nous sommes nous apprendrons à faire ce qu’on aime faire et servir les autres en nous servant nous même, de cette façon, nous laisserons les banksters hors de notre nouvelle façon de vivre. C’est en train de se passer.

Bien que représentant une adaptation, puisque fortement inspiré des écrits de Mary Elisabeth Croft, ce livre n'en reste pas moins la traduction officielle francaise de son oeuvre anglaise originale.

Mary Croft Interview Part 1/6


Mary Croft Interview Part 2/6

Mary Croft Interview Part 3/6

Mary Croft Interview Part 4/6

Mary Croft Interview Part 5/6

Mary Croft Interview Part 6/6

[image]

M.RONALD BOIVIN, CULTIVATEUR DE LANORAIE AU QUÉBEC

[image]
Son champ a été "visité" par des extraterrestres qui ont laissé leurs marques, genre crop-circle.
Huit cercles céréaliés dont certaines feuilles de millet ont pris l'allure de feuilles de maïs.
Un M.I.B. est venu le rencontrer, chez lui, dans sa maison.
Il lui a donné des explications très troublantes concernant son rôle et celui des aliénigènes face aux humains.
Ils nous observent avec autant de précision qu'un éleveur de milliers de poulets peut suivre l'évolution de chacun.
À travers le lot, le bon éleveur détecte rapidement les individus malades ou ayant un comportement anormal.
Nous sommes, nous les humains, sous surveillance rapprochée, un à un, dans le troupeau mondial.
Chaque région de la planète est divisée en secteurs de "contrôle".
À nous de savoir "utiliser" cette information à notre avantage.

[image]

Comment allons-nous réagir aux changements ?Comment réagissons-nous au prix du pétrole ?Pas plus que les juifs entassés dans les wagons pour Auschwitz.Voyez les vidéos de l'émission ABC
"Wath would you do ?" - "ET VOUS,QU’AURIEZ-VOUS FAIT?"
[image]

« What would you do? « Voici le titre d’une émission pas comme les autres aux États-Unis qui met en scène des situations ordinaires. Présentée par John Quiniones, cette caméra caché permet de voir les réactions des passants afin d’évaluer jusqu’où les personnes peuvent intervenir en voyant des situations d’injustice…Dans une société ou le voyeurisme est devenu banal, certains ne se gênent pas de regarder, laisser faire et de tourner le dos.


1- Quatre situations (en exemple)1- Qui va payer la prescription de la vieille dame ?

2- Le trisomique est trop lent pour le service au public

3- Laisser sa place dans la ligne d'attente et on perd le gros lot

4- Au restaurant, la serveuse ne veut pas servir le couple homosexuel avec ses deux enfants

[image]

LIVRES DE JEAN CASAULT
SITE OFFICIEL
[image]
Jean Casault dans le Livre - Tome 1 - Certitude ou fiction - L'Affaire du pont de Brooklyne ou il donne une crédibilité a ce cas qui est sérieusement mise en doute!
[image][image][image]
_________________________________________________________
[image][image][image]

[image]

LE CAS LINDA CORTILE NAPOLITANO.PLAGIAT DU ROMAN: ''NIGHT EYES'',ÉCRIT LONGTEMPS AVANT... LES PARALLELES SONT FLAGRANTS...
Site avec la comparaison du roman et du cas Napolitano
[image][image]

UFOLOGIE SURPRENANTE
Voici ce qu'en a dit Christian Robert Page lors d'une RENCONTRE-JARDIN
du samedi soir chez RG-KIWAN . . . . VIDEO PREVIEW POUR TOUS ICI

[image]

De plus, le samedi suivant, Valérie Lacombe vient ajouter par son témoignage, une confirmation intéressante de "l'histoire" vécue par Richard en juin 2007
que Gilles Surprenant était venu exposer en conférence à l'époque

[image]

LE CAS BETTY ET BARNEY HILL
[image]

[image][image][image]
[image][image]
[image][image]
Il lui pique ensuite le ventre avec une autre aiguille, annonçant qu'il s'agissait d'un test de grossesse.
Betty hurle en lui disant qu'elle n'a pas besoin de ça, que ça lui fait mal. Elle lui demande de l'ôter.
Le chef pose alors sa main sur ses yeux, et la douleur s'en va...

[image]

«The UFO Inciden » (Version française, partie 1/10


«The UFO Inciden » (Version française, partie 2/10

«The UFO Inciden » (Version française, partie 3/10



«The UFO Inciden » (Version française, partie 4/10


«The UFO Inciden » (Version française, partie 5/10


«The UFO Inciden » (Version française, partie 6/10



«The UFO Inciden » (Version française, partie 7/10



«The UFO Inciden » (Version française, partie 8/10


«The UFO Inciden » (Version française, partie 9/10



«The UFO Inciden » (Version française, partie 10/10


_____________________________________________________________


LES CAS UFOLOGIQUE INTOUCHABLE SELON CHRISTIAN PAGE


OVNI PLACE BONAVENTURE
UFO reportage sur l'ovni qui a survolé la place Bonaventure à Montréal en 1990


20 novembre 1989, 5H00am, Ste-Marie-de-Monnoir (Qc)


a 3 Min 10


PHOTOS


Travis Walton Le 5 novembre 1975

La disparition du caporal Valdés Le 25 avril 1977

[image]

[image]

LA VAGUE BELGE D'OVNIS DE 1989 a 1991
Retour sur "LA VAGUE D'OVNI DE BELGIQUE"
dont la photo serait fausse.


[image]

La vague belge d'ovnis est une période de d'Octobre 1989 à Mars 1991, considérée comme la plus importante d'Europe, pendant laquelle a eu lieu un nombre anormalement élevé de témoignages d'observations d'OVNIs.

La Société Belge d'étude des phénomènes spatiaux (SOBEPS) affirme avoir collecté plus de 2000 témoignages durant cette période. Le nombre d'observations supposées peut être plus important car il est possible qu'il y ait des témoins qui n'ont pas pris la peine de signaler leur soit-disant observation à la SOBEPS ou aux autorités.

Voici les principales caractéristiques des OVNIs observés :

Engins volant de forme triangulaire (environ 50 m de coté) (1)
Trois grands phares d'environ un mètre de diamètre à proximité des angles du triangle.
Une lumière orange ou rouge en rotation semblable à un gyrophare, au centre de la forme triangulaire. Lumière pulsante.
D'autres formes ont été aussi décrites, dont des rectangles ou losanges de très grandes dimensions.
Déplacement lent, moins de 40km/h.
Déplacement à très basse altidude : Moins de 20m.
Pas de son ou alors un très léger bourdonnement.
Aucun déplacement d'air ressenti par les témoins.
Pas de phénomènes électromagnétiques notés.
Quelques rares témoignages feraient état d'accélérations fulgurantes.
Parfois les triangles se mettent en position verticale.
Quelquefois, disparition brutale de l'engin, de manière évanescente.
La Vague Belge d'OVNIs est exceptionnelle tant par le nombre d'observations, que par la durée de cette vague (près de dix-huit mois !). De plus, ces OVNIs se sont manifestés sur un pays qui est le plus densément peuplé d'Europe.

La vague proprement dite (qui a officiellement commencé le 29 Novembre 1989 à Eupen) a été précédée par une période préliminaire d'observations qui a duré deux mois, avec un taux moyen de 0,4 observations par jour.

Brusquement, le 29 novembre 1989, il y eut en quelques heures et dans une région limitée, près de 150 observations indépendantes. La Belgique était donc confronté à une vague exceptionnelle, bien que toute son ampleur ne pouvait pas encore être évaluée à ce moment.
[image]
Les observations d'OVNI se poursuivirent après cette date, pendant des jours et des semaines. Celles-ci sont accumulées au taux moyen de 6,4 par jour, pendant quatre semaines. Ensuite, le taux moyen est tombé à 1,5 par jour pendant quatre mois et puis à environ 1 par jour pendant toute une année. passagères.

Cette vague sans précédent doit être rapproche de la Vague d'OVNIs qui a traversé la France, la nuit du 5 Novembre 1990, vague qui n'a rien à voir avec la désinformation orchestrée autour d'une rentrée atmosphérique anodime d'un satellite.

A ce jour toutes les explications "rationalistes" exposées telles que des phénomènes météorologiques inhabituels, des avions furtifs, AWACS, des prototypes secrets ou des hallucinations collectives ne sont absolument pas compatibles avec les caractéristiques des OVNIs observés.

[image][image]

La Vague d'observation Belge (1989-1992)
LIEN


Ovni Belgique Mysteres TF1

Emission Mystere "Ovni en Belgique"

[image]

ED WALTERS-GULF BREEZE
[image]

[image]

LE BLOG DE CHRISTIAN MACÉ
BLOG CHRISTIAN MACÉ

[image]

[image]

[image]

CONFÉRENCE À QUÉBEC -
Université Laval - Pav. Adrien Pouliot
Vendredi 5 août 2011 à 19h30

CONFÉRENCE À MONTRÉAL -
Collège de Maisonneuve -Local au dessus de la porte d'entrée principale
3800 Sherbrooke est - Métro Pie-IX
Dimanche 7 août de 13h. à 17h.

[image]

Surprise-sur prise

par Onurb, dimanche 31 juillet 2011, 06:59 (il y a 4080 jours) @ gilles surprenant
édité par KIWAN, dimanche 31 juillet 2011, 10:52

La capsule #3 de What would you do? me fesait penser a la fois ou Lucien
Francoeur c'est fait prendre a <Surprise sur Prise>..

Une autre version de l’ouverture de1812

par axel, dimanche 31 juillet 2011, 11:47 (il y a 4080 jours) @ gilles surprenant

Pour Kiwan.

Une autre version de l’ouverture de 1812 de Tchaïkovsky.

Voici un finale selon la version du film V for Vendetta:

Ouverture de 1812

Avatar

Economie de guerre

par Minimalist, dimanche 31 juillet 2011, 15:15 (il y a 4080 jours) @ jfpoulin
édité par Minimalist, dimanche 31 juillet 2011, 15:29

L'exemple des États-Unis:

[image]


Comment s'explique la dette américaine ?

En conférence, Dennis Blair, l'ancien directeur des services secrets américains a déclaré que les États-Unis dépensent environ 80 milliards de dollars par année seulement en renseignements et mesures anti-terroristes, ceci en excluant l'Afghanistan et le Pakistan. Pourtant, selon lui, Al-Qaida et son réseau ne comportent que quelques 4000 membres dans le monde entier. Ceci représente donc $20 millions dépensés par terroriste et par année.

Ces sommes sont renversantes... Vous pensez — hou la!, $20 millions. Est-ce raisonable?” demande-t-il? “Nous devrions peut-être reconsidérer cette stratégie pour mettre l'argent au bon endroit.”, dit-il.

De plus, selon Blair, seulement 17 personnes ont été tués par des terroristes en sol américain depuis le 11 septembre. Pourtant, les accidents automobiles, les meurtres et viols tous combinés ont causé la mort de quelques 1.5 millions de gens depuis dix ans.

Qu'est-ce qui justifie une telle dépense d'argent, concentrée sur ce problème minime (la lutte anti-terrorisme)?”, demande-t-il.

Voir l'entrevue avec Dennis Blair:
http://www.wired.com/dangerroom/2011/07/call-off-the-drone-war/


----------------------------

Former Intel Chief: Call Off The Drone War (And Maybe the Whole War on Terror)

ASPEN, Colorado — Ground the U.S. drone war in Pakistan. Rethink the idea of spending billions of dollars to pursue al-Qaida. Forget chasing terrorists in Yemen and Somalia, unless the local governments are willing to join in the hunt.

Those aren’t the words of some human rights activist, or some far-left Congressman. They’re from retired admiral and former Director of National Intelligence Dennis Blair — the man who was, until recently, nominally in charge of the entire American effort to find, track, and take out terrorists. Now, he’s calling for that campaign to be reconsidered, and possibly even junked.

Starting with the drone attacks. Yes, they take out some mid-level terrorists, Blair said. But they’re not strategically effective. If the drones stopped flying tomorrow, Blair told the audience at the Aspen Security Forum, “it’s not going to lower the threat to the U.S.” Al-Qaida and its allies have proven “it can sustain its level of resistance to an air-only campaign,” he said.

It’s one of many reasons why it’s a mistake to “have that campaign dominate our overall relations” with countries like Pakistan, Yemen, and Somalia. “Because we’re alienating the countries concerned, because we’re treating countries just as places where we go attack groups that threaten us, we are threatening the prospects of long-term reform,” Blair said.

The “unilateral” strikes in Pakistan have to come to an end, he added, and be replaced with operations that had the full cooperation of the government in Islamabad. The effort needed “two hands on the trigger,” Blair said. And strikes should be launched only when “we agree with them on what drone attacks” should target.

The statements won’t exactly win Blair new friends in the Obama administration, which forced him out of the top intelligence job about a year after he was nominated. Not only has Obama drastically escalated the drone war — there’ve been 50 strikes in the first seven months of this year, almost as many as in all of 2009. Defense Secretary Leon Panetta called the remotely-piloted attacks the “only game in town in terms of confronting or trying to disrupt the al-Qaida leadership.”

Plus, American relations with the Pakistani government are at their lowest point in years. And every time Washington tries to tip off Islamabad to a raid, it seems, the targets of the raid seem to conveniently skip town. No wonder the U.S. kept the mother of all unilateral strikes — the mission to kill Osama bin Laden — a secret from their erstwhile allies in Pakistan.

But Blair believes the cooperation — not only with Pakistan, but also with the government in Yemen and with whatever authorities can be found in Somalia — is the only way to bring some measure of peace to the world’s ungoverned spaces. “We have to change in those three countries,” he told the Forum (Full disclosure: I’m a moderator on one of the panels here.)

The reconsideration of our relationship with these countries is only the start of the overhaul Blair has in mind, however. He noted that the U.S. intelligence and homeland security communities are spending about $80 billion a year, outside of Afghanistan and Pakistan. Yet al-Qaida and its affiliates only have about 4,000 members worldwide. That’s $20 million per terrorist per year, Blair pointed out.

“You think — woah, $20 million. Is that proportionate?” he asked. “So I think we need to relook at the strategy to get the money in the right places.”

Blair mentioned that 17 Americans have been killed on U.S. soil by terrorists since 9/11 — 14 of them in the Ft. Hood massacre. Meanwhile, auto accidents, murders and rapes combine have killed an estimated 1.5 million people in the past decade. “What is it that justifies this amount of money on this narrow problem?” he asked.

Blair purposely let his own question go unanswered.

---
''Peu m'importe ta croyance, comment est ton coeur ?''

Urgent:
Le temps des conséquences

Planter

Economie de Paix

par contactj ⌂, dimanche 31 juillet 2011, 16:51 (il y a 4080 jours) @ Minimalist

Lors d'un protocole de rencontre avec les extraterrestres
Ceux-ci ont mentionné que nous étions tout juste a la fin d'un cycle et nous sommes sur le point d’entamer un autre cycle....

Alors gardons les yeux a l'horizon et oublions le passé....

Les Contrastes....

par contactj ⌂, dimanche 31 juillet 2011, 16:52 (il y a 4080 jours) @ contactj

Savourer l'économie de paix n'aurait pas eu la même saveur sans avoir connu l'économie de guerre... cela va amplifier le bonheur d'être heureux:-D

Contact ou Evacuation

par contactj ⌂, dimanche 31 juillet 2011, 16:59 (il y a 4080 jours) @ contactj

Deux scénarios : Contact Officiel ou Évacuation... dans un cas comme dans l'autre c'est deux bonnes nouvelles...

Évacuation

http://www.youtube.com/watch?v=H_fR3llIe-s

ET/UFO Disclosure

http://www.youtube.com/watch?v=bkwYjAd2EXE&feature=related

Fil RSS du sujet
194028 messages dans 39436 fils de discussion, 1017 utilisateurs enregistrés, 101 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 101 invités)
Temps actuel sur le forum : 01/10/2022, 14:20
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum