Retour à l'index du forum
Chronologique
Avatar

UN PEU DU QUÉBEC DANS STAR WARS 7!

par gilles surprenant ⌂, mercredi 16 décembre 2015, 02:30 (il y a 3068 jours)

________________________________________________________________________

UN PEU DU QUÉBEC DANS STAR WARS!
SOURCE-CLIQUEZ ICI-
Le directeur artistique des effets visuels du film le plus attendu de l’année est né… à Plessisville. Et Yanick Dusseault(DUSSO Nom D'Artiste) n’en est pas à ses premiers paysages intergalactiques!Yanick Dusseault se souvient comme si c’était hier de la journée de mai 1980 où, enfant, il a découvert l’univers de Star Wars. Son père, enseignant au secondaire, avait accepté qu’il s’absente « exceptionnellement » de l’école et l’avait conduit au cinéma, à Victoriaville, voir L’Empire contre-attaque, le deuxième film de la saga intergalactique créée par George Lucas.
[image]

À la fin de la projection, le garçon de sept ans avait quitté la salle à regret, des étoiles dans les yeux. Hollywood venait de lui en mettre plein la vue. « Ce film comportait des effets spéciaux incroyables pour l’époque », raconte 35 ans plus tard Yanick Dusseault, directeur artistique des effets visuels du film le plus attendu de 2015, Star Wars : Le réveil de la Force, qui prendra l’affiche le 18 décembre.Le natif de Plessisville, qui vit à San Francisco depuis 2003, travaille pour Industrial Light & Magic (ILM), spécialisée dans les effets visuels au cinéma. Cette filiale de Lucasfilm, société de production fondée par George Lucas en 1971, s’est forgé une réputation planétaire grâce à Star Wars. « Mon mandat est d’inventer des designs, de créer des looks et d’offrir des compositions visuelles », précise Yanick Dusseault, qui dirige une équipe de six illustrateurs.

[image]
Le septième épisode de l’épopée-culte a été mis en chantier il y a deux ans. L’équipe des effets visuels a commencé son travail dès le début, avant même que le réalisateur soit choisi. Yanick Dusseault et son équipe ont été invités à exprimer toutes leurs idées. « Rick Carter [NDLR : chef décorateur, directeur artistique et fidèle collaborateur de Steven Spielberg] nous a dit : “Montrez-moi ce que vous aimeriez voir dans le film”, raconte le Québécois. Nous devions imaginer des moments aussi marquants que ceux que l’on peut voir dans la première trilogie, La guerre des étoiles, L’Empire contre-attaque et Le retour du Jedi. »
La réalisation a été confiée à J. J. Abrams (Mission impossible 3, la série télévisée Perdus, entre autres). « J. J. apporte ses idées et me demande de créer les éléments visuels qu’il souhaite voir à l’écran, comme des vaisseaux, des créatures, des villes et des paysages », raconte le Québécois.

[image]
Ce sera la première fois que les trois personnages phares de la première trilogie — Luke Skywalker (Mark Hamill), Han Solo (Harrison Ford) et la princesse Leia (Carrie Fisher) — se retrouveront dans un même film depuis Le retour du Jedi, il y a 32 ans ! Han Solo ne figurait pas dans La revanche des Sith, sorti en 2005.

Yanick Dusseault déployait ses talents en Nouvelle-Zélande quand ILM s’est lancée en quête d’illustrateurs hors pair, en 2003, pour produire La revanche des Sith. Il avait collaboré notamment aux deux premiers films de la trilogie du Seigneur des anneaux. « Quand le Service des ressources humaines d’ILM m’a contacté pour m’offrir la chance de travailler sur le film de mes rêves, ce fut un déchirement de quitter la Nouvelle-Zélande », raconte-t-il aujourd’hui. Yanick Dusseault a délaissé le monumental King Kong, alors en chantier, pour l’univers du sombre Darth Vader.

Depuis, l’homme de 43 ans a apporté sa touche graphique à de nombreuses superproductions, comme Pirates des Caraïbes, Indiana Jones et le Royaume du crâne de cristal, Transformers et Avatar. Au fil des années, il a bâti des villes entières et façonné des paysages panoramiques à coups de crayons et de pinceaux virtuels. Des mondes imaginaires d’un réalisme saisissant.

Chez les Dusseault, les arts graphiques ont toujours fait partie du décor. « Il y avait des illustrateurs du côté de ma mère. Des tubes de gouache, il y en avait à la maison », se souvient Yanick Dusseault. En plus d’être attiré par l’illustration, il était intrigué par les possibilités techniques que permettait la création d’images sur un écran d’ordinateur.

Après ses études secondaires, Yanick Dusseault a étudié au Collège Sheridan, à Mississauga, en Ontario, dont le programme « Animation et illustration » est très coté en Amérique du Nord. « Je venais tout juste d’avoir 16 ans et je ne parlais pas un mot d’anglais. Cela n’a pas été facile », se rappelle-t-il. Maintenant, ce sont des mots en français qu’il cherche parfois.

Père d’une petite fille depuis la mi-août, Yanick Dusseault espère qu’elle aura aussi des étoiles dans les yeux un jour. Le jour où elle découvrira les films spectaculaires auxquels son papa aura contribué.

EXEMPLES IMAGES-CLIQUEZ ICI-

_________________________________________________________________________

Avatar

FAN DE STAR WARS VU L'ÉPISODE 7 AVANT TOUT LE MONDE / MORT

par gilles surprenant ⌂, mercredi 16 décembre 2015, 03:24 (il y a 3068 jours) @ gilles surprenant

_________________________________________________________________________

LE FAN DE STAR WARS QUI AVAIT VU L'ÉPISODE 7 AVANT TOUT LE MONDE EST MORT
D'Autres Photos-CLIQUEZ ICI-
[image]
En phase terminale, le fan de Star Wars qui avait pu voir Star Wars VII avant tout le monde est mort.
[image]
En quelques jours, il est devenu “LE” fan de Star Wars. Il s’appelait Daniel Fleetwood, était Américain et était atteint d’un cancer des tissus conjonctifs en phase terminale. Il y a quatre jours, après une mobilisation de la Toile grâce à sa femme, il avait eu la possibilité de voir en avant-première Star Wars 7 : Le Réveil de la Force.

Ce mardi 10 novembre, sur sa page Facebook, Ashley Fleetwood a annoncé le décès de Daniel Fleetwood, assurant :
"Daniel s'est battu avec force jusqu'à la fin", écrit-elle.Il est désormais avec Dieu et avec la Force. Il est parti en dormant et en paix. Il sera toujours mon idole et mon héros.C’est via un appel sur Internet que Ashley Fleetwood était parvenue à faire passer le message jusqu’aux pontes de Disney et Lucasfilm, à l’aide notamment du site Reddit et du soutien des acteurs Mark Hamill et John Boyega, qui avaient relayé la demande sur Twitter.
[image]
Daniel Fleetwood, âgé de 32 ans, n’avait plus que deux mois à vivre selon les médecins. 90% de ses poumons sont rongés par le cancer lui avaient-ils indiqué le lundi 2 novembre. Interviewé par la télé locale Houston KPRC-TV, l’Américain avait ainsi annoncé que, “étant donné la progression de la maladie au cours des deux derniers mois, [il ne pensait] vraiment pas [qu'il allait] réussir”.
[image]

VIDEO-CLIQUEZ ICI-

VIDEO-J.J. Abrams confirme-
_______________________________________________________________________

Avatar

UN PEU D'HUMOUR : PUB DE CONDOM

par panthère58, mercredi 16 décembre 2015, 09:56 (il y a 3068 jours) @ gilles surprenant

:-D :-D :-D

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Avatar

UN PEU D'HUMOUR : PUB DE CONDOM

par Oxygène @, lundi 21 décembre 2015, 10:57 (il y a 3063 jours) @ panthère58

:-D :-D :-D

==================

Cette pub pourrait-elle être diffusée au Québec ?

Peut-être, mais avec la montée des nouveaux "interdits religieux" colportés par la charia entre autres, ils risquent de se faire décap..., euh, couper le zizi !


Oxygène
;o)

---
Appono Astos : Je m'oppose à toute fraude ou supercherie

Avatar

L'Étoile de la Mort en action

par panthère58, jeudi 17 décembre 2015, 07:31 (il y a 3067 jours) @ gilles surprenant

:-) Lien : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=131036

[image]

36. Osirisnotdead et d'autres intervenants (via le forum) : Quand et comment Seth, An et consorts ont-ils fait sauter Mulge, et quel en était le but principal, s'agissait-il uniquement de se débarrasser de Nammu et des Abgal ou bel et bien de briser le pouvoir des Planificateurs au sein du système solaire ? Au sujet de la destruction de Mulge : Sachant que la chute de l'astéroïde qui aurait causé par une suite d'évènements la fin du Crétacé (65.000.000 BP) n'a causé qu'un cratère de 180 km de diamètre (Chicxulub) malgré une force destructrice de "plusieurs milliards de fois "Hiroshima" selon les scientifiques, comment Seth s'y est pris pour détruire une planète aussi gigantesque que Mulge ? Je n'ose même pas imaginer la taille de l'astéroïde qu'il faudrait réussir à détourner pour qu'une telle explosion se produise. Et si ce n'est pas le fait d'un déplacement d'un corps céleste, de quelle type d'arme a disposé Seth pour produire une telle force destructrice ?

Anton Parks : Quand Mulge a sauté ? : approximativement entre 12.000 et 10.000 av. J.-C., c'est indiqué plusieurs fois dans mes ouvrages. Comment Mulge a explosé ? : Personne ne le sait. Dans le Réveil il a été évoqué que l'appareil de Sé'et transportait peut-être une bombe, ce qui l'a empêché d'atteindre Mulge-Tab. Pour la mort de Nammu et la destruction de Mulge, on peut éventuellement imaginer que son vaisseau transportait à son tour une très lourde charge et qu'il ait éventuellement atteint le monde creux de Mulge, ce qui l'a fait exploser. Faire exploser une charge dans la cavité intérieure ne doit pas donner le même effet qu'à l'extérieur. Lorsque je parle de charge explosive, je ne pense pas qu'il puisse s'agir du même type d'explosif que nous connaissons sur Terre. Je pense que ce genre d'arme était usiné sur Mars par An et ses Anunna. C'est un peu le sentiment que j'ai aujourd'hui sur ce sujet, mais nous sommes dans des suppositions, car je n'ai pas plus d'informations à ce propos. En tout cas, le fait de faire disparaître la fille et ensuite la mère dans des conditions similaires est typiquement Usumgal-Anunna. Comme vous l'avez noté dans votre question, je pense que l'objectif de ce complot avait bien pour visée de briser le pouvoir planificateur au sein du système solaire.


---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Avatar

Les nouveaux sabres laser

par panthère58, jeudi 17 décembre 2015, 15:40 (il y a 3067 jours) @ gilles surprenant

:-) Nouveaux sabres laser

Lien (du même vidéo avec sous-titre en français):
http://www.gentside.com/star-wars/les-nouveaux-sabres-lasers-delirants-de-star-wars_art...

Extrait : En découvrant l'arrivée du triple laser dans le prochain Star Wars VII, des fans ont voulu à leur tour surenchérir. Regardez cette parodie qui nous invite à découvrir une bataille épique où apparaît toute une panoplie de sabres laser surréalistes. Le teaser du prochain Star Wars 7, "The Force Awakens" vient à peine de faire son apparition, que les parodies et les hommages fleurissent déjà en nombre sur la Toile. Une raison à cela : l'arrivée d'un nouveau triple sabre laser dont est doté un des personnages du côté obscur de la force et qui divise déjà les fans de la saga. Même si celui-ci conserve sa "traditionnelle" couleur rouge, ce nouveau sabre possède également une "garde" qui le fait ressembler étrangement à une épée que l'on aurait pu apercevoir moyen-âge.De quoi soulever des questions, voire des mécontentements chez les puristes qui se demandent bien pourquoi les réalisateurs ont eu une pareille idée ? De quoi également alimenter quelques parodies, comme celle réalisée par les auteurs de cette vidéo qui ont imaginé à quoi pourrait ressembler un duel avec des sabres modernes. Tour à tour, les deux protagonistes vont ainsi brandir des armes toutes plus étranges les unes que les autres, au risque de rendre ce duel totalement loufoque. Publié par Guichaoua Virginie, le 26 janvier 2015

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Avatar

BEAUCOUP DE PARKS DANS STAR WARS 7 !

par panthère58, jeudi 17 décembre 2015, 17:04 (il y a 3066 jours) @ gilles surprenant

:-) Ou vice-versa !

N.B. Le résumé de Jsf n'engage pas l'auteur.

Chroniques du Ğirkù = Chroniques de la Sainte Épée = Chroniques du Sabre laser

Lien : http://fr.scribd.com/doc/105258274/Anton-Parks-Resume-des-Chroniques-3-tomes-par-Jsf#sc...

Extraits :

Résumé des Chroniques :

Extrait #1 : Titre

Anton Parks
Un Résumé des 3 Premiers Ouvrages
Les Chroniques du Ğirkù

«ChroniquesdelaSainteÉpée»

par Jsf, jsf-at-newsoftomorrow.org

Extrait #2 : On se rappellera le conflit commercial du premier épisode La Menace Fantôme

Depuis des millions d'années...

La Terre divisée entre planificateurs et races conquérantes

La Terre [Uraš] est un carrefour commercial, une réserve biologique, une planète sauvage où sont expérimentées d'innombrables formes de vies. Cette planète a eu une histoire émaillée de désaccords et de conflits. Un conflit fait rage entre races planificatrices (œuvrant pour la Source), nommées Kadištu, et d'autres races qui refusent cet ordre planificateur et qui forment des sociétés hiérarchiques, pyramidales.

Extrait #3 : Luke, je suis ton père !

Naissance de Sa'am, fils d'An

An créé un être nommé Sa'am, qui est programmé pour mener à bien cette conspiration.Peu après sa création, il part en soucoupe [Gigirlah] du vaisseau-mère pour se rendredans l'Abzu. Il se rend dans la pyramide où se trouvent 6 Ušumgal, dont les créateursd'An, Anšár et Kišar. Sa'am annonce qu'il est le premier exemplaire d'une lignée de clonesque veut créer An pour remplacer les Šutum, atteint d'un mal mystérieux. An accuse lesplanificateurs oiseaux Sukkal d'être responsables du virus, alors que le véritable créateur du virus, c'est lui. L'eau est empoisonnée.

Extrait #4 : La FORCE / Le NIAMA


Sa'am tue Abzu-Abba

Sa'am va à Salam, il se rend au temple où vit Abzu-Abba, qui se doutait bien de ce que tramait An et les autres traîtres. Sa'am attend le roi en se cachant au niveau du plafond. Finalement il arrive accompagné de ses serviteurs Gris [Miminu]. Sa'am connaissant son plan d'attaquer le Dukù avec quelques Šutum valides, il tue Abzu-Abba après une bataille acharnée à l'aide du « cri de la mort », celui-ci explose littéralement. Sa'am reçoit le Níama du roi [sa force vitale]. Le sang contient le Níama et c'est d'ailleurs la raison des sacrifices faits aux « dieux ». Le Níama permet d'effectuer toutes sortes de prouesses comme la télékinésie, sonder les pensées, paralyser une personne, etc. Par ailleurs Sa'am voit les auras et leurs couleurs.

Extrait #5 : Le NIAMA et la Kundalini

Initiation de Sa'am à la philosophie Amašutum

Par ailleurs à la création des Nungal, Mamítu apprend les techniques tantriques à Sa'am, lui fait un cours sur la Kundaliní, les chakras, les énergies, la respiration, la méditation... Sa'am avait l'habitude de faire monter sa Kundaliní pour activer le Níama, un réflexe gravé dans ses gènes, propre aux Ušumgal, et non pour méditer. Il apprit l'autre philosophie des femelles.

Elle lui apprend donc à méditer, à se servir de la FORCE autrement, avec l'approche de l'énergie féminine dite Sophia.

Extrait #6 : Création des Anunna (Clones de Star Wars)

Premiers clonages des Anunna et Nungal / Nombre des troupes Anunna

Les Amašutum laissent des matrices artificielles [Siensišár] à An et Ninmah qui vont dans les Pléiades, au système de l'étoile Maïa des Pléiades [l'Ubsu'ukkina], composé de 12 planètes, dont la plus importante s'appelle le Dukù. Ils en emportent 1200 et Sa'am/Mamítu-Nammu n'en ont que quelques centaines. An voulait faire des machines de guerre, des esclaves génétiques. De plus, Mamítu-Nammu remarque que Ninmah a volé le quart du patrimoine génétique. Le temps pour créer les Nungal est compté, pour ce faire ils reprennent un prototype amélioré de Šutum développé par Abzu-Abba lorsqu'il a fait les Šutum « fermiers », moins parfaits. Ils utilisent 259 Siensišár, le développement des êtres est rapide. Les premières erreurs de clonage nécessitant de les éliminer révoltèrent Mamítu-Nammu qui était d'une grande sensibilité. Après plusieurs séries, 965 Nungal sont créés. C'est alors que le roi Abzu-Abba informe Mamítu-Nammu du début de l'extermination des Šutum malades de l'Abzu. Sur ordre d'An, Lahamu et Lahmuex terminent les Šutum à l'aide d'ouvrier Gris [Miminu].

Les Anunna sont parqués sur la plaine, sans nourriture. Ils ont plus d'écailles et sont plus brun. Ils sont programmés pour vénérer leurs souverains. Il y aurait 42,000 clones, 9000 près d'Adhal, 11,000 à la capitale Urubad et 22,000 à Zagdu dans le sud, légèrement différents. Ils meurent de faim et broutent la plaine. Sa'am est attaqué par un Musgir, ce qui veut dire qu'ils sont sur le Dukù. Pour protéger Sa'am, Mamítu envisager de lui implanter un pénis pour qu'[il] puisse lui transmettre ses pouvoirs Ušumgal.

Extrait #7 : Le sabre-laser Ğirkù

Remise du cristal-arme Ğirkù

Sa'am comprend par cette expérience la différence qui sépare les femelles des mâles, plongés dans la matière, vouant un « culte » à la matière. Mamítu donne à Sa'am le cristal bleu/vert Ğirkù, dans lequel se trouve toute l'histoire des Amašutum. Il permet aussi de se déplacer dans les trois mondes du Kigal et dans l'Angal, car les impulsions qui lui sont donnés par le Níama permettent à l'être de changer sa vibration, comme le ferait un Gúrkur, mais avec une puissance bien plus grande. Le Níama permet aussi à sa lame lumineuse et brûlante de se déployer pour en faire une arme.

Extrait #8 : Les planificateurs [Jedi] confient une mission [Terre] à Sa'am [Luke] mais il n'est pas prêt et y perdra la vie [au lieu d'un poignet] mais il ressuscitera en Horus

Les signes de la chute du principe féminin

Ce sont deux Abgal de Sirius et un Ameli au corps semi-éthérique de l'étoile de Bun (Aldébaran) qui se montrent. Ils lui expliquent la situation : les désaccords actuels parmi les Gina'abul vont conduire à la chute de l'autorité Kadištu dans cette partie de l'univers, à cause de la guerre lancée par Tiamata. Ils expliquent à Sa'am son rôle et sa mission, qui est d'aider ses frères à combler leur déficience. Les Amašutum, qui incarnent le lien entre l'Angal et le Kigal, sont en danger car détestées des Ušumgal. Les Anunna vont les asservir. Cette guerre va les projeter dans un lieu lointain (notre système solaire) où seront expérimentées des souffrances et où maintenir le Sacré sera le but.

Extrait #9 : Sa'am [Luke / Osiris] sauve Sé'et [la princesse Leia / Isis] en imposant ses mains sur elle.

Sa'am rencontre Sé'et

Anšár fait ensuite entrer une Santana [chef de plantation] devant l'assemblée. Elle s'appelle Sé'et. Comme ce type de prêtresses, elle est habillée d'un corsage et jupe blanche, avec une perruque en fibres végétales rouges, et des yeux soulignés d'un trait épais de khol. Elle tient aussi un trident argenté. Contre les attentes des Kuku, elle accuse Enlil de provoquer la dissension parmi les prêtresses pour amener la guerre, et de les utiliser. Anšár outragé frappe Sé'et de son Níama la prêtresse qui s'effondre, ce qui provoque la colère de toutes les Nindigir [prêtresses]. Sa'am annonce également ce qui attend tout le monde : l'attaque de Tiamata et quelques Kadištu pour nettoyer les Ušumgal, Anunna et Musgir. Anšár en profite pour demander à Sa'am de prendre la tête de la contre-offensive. Sa'am ne peut pas refuser.

An a créé Sa'am avec les gènes Abgal de Mamítu-Nammu

En repartant, Sa'am remarque que la Santana Sé'et aux yeux verts était l'une des quatre prêtresses de l'initiation du feu de l'As, une suivante attitrée de Mamítu. Sa'am fait revivre Sé'et par son Níama, ce qui surprend tout le monde. Peu après, Ninmah exaspérée par tout cela révèle à Sa'am que ses dons et vertus (propres aux Kadištu) lui viennent des gènes Abgal.de Sirius. Elle lui révèle qu'An a créé Sa'am avec le bagage génétique d'une Abgal illustre, qui n'est autre que Mamítu. Mamítu est donc à la fois la reine et mère deSa'am.

Dernier extrait : Sa'am en apprend plus sur sa génétique et son ascendance christique [Jedi]

Guerre dans la ville et fuite par la Duat

Les appareils des troupes de Tiamata descendent sur la ville d'Adhal, et cachent le soleil. Sa'am et les Nungal décollent. L'armée de Tiamata s'infiltre dans toute la ville, au sol. Les Amašutum des Hyades et d'Orion utilisent des Ğirkù comme armes et portent des cottes de maille en or. Le groupe de Sa'am et de Nungal se retrouve confronté à elles, et des Musgir interviennent subitement en se matérialisant dans le Ki pour terrasser les Amašutum en leur coupant la tête et dévorant leurs entrailles. Sa'am, Mamítu et les Nungal se replient dans un temple et descendent dans les profondeurs par un puits. Ils suivent la rivière souterraine éclairée par des rochers lumineux au fond de l'eau, et vont vers la montagne. C'est un espace souterrain sacré nommé Duat, lieu des rites secrets de régénération des Mystères.

Sortie de la Duat et fuite en soucoupe

Sa'am apprend que c'est endroit est connu des Nindigir qui peuvent enfanter un Kirišti (fils ardent de la vie/poisson des étoiles et de la vie), nommées les Gir. Les Nungal sont déjà au courant de cela car ils ont été initiés par les planificateurs Sukkal en Mulmul sur ordre de Tiamata. Un Nungal définit ce qu'est un Kirišti (racine de « Christ »), c'est un fils des étoiles, émissaire Kadištu, qui travaille pour la Source. « Ils ne dissocient jamais l'Ombre et la lumière et œuvre sur des territoire où ces deux énergies sont désunies. » Puis dans des grandes salles, le groupe rejoint les prêtresses qui s'étaient réfugiées dans ces cavités. Ils partent alors par des tunnels en direction du haut de la montagne où des vaisseaux les attendaient. Le tunnel est bloqué par une pierre à la sortie, Sa'am doit passer en Kur-gal pour débloquer l'ouverture de l'autre côté puis revenir. Il remarque des Musgir tapis en Kur-gal. A la sortie, des Kingú attaquent les civils, tandis que les prêtresses leur lancent des pierres. Cadavres et agonisants partout. Sa'am et son cristal Ugur ouvrent la voie vers les soucoupes et repoussent les Kingú. Mais après il doit affronter des Musgir qui apparaissent, voulant partir avec eux. Sa'am les repousse. Finalement le groupe s'en va entassé dans des soucoupes.

Fin du Tome I : Ils sont en route pour la Terre. Pour la suite du résumé des T2 et T3, voir la suite sur le lien ci-haut.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Visionnement du film Star Wars 7.

par axel, jeudi 17 décembre 2015, 22:24 (il y a 3066 jours) @ panthère58

J'arrive a peine du visionnement(avant-première) de Star Wars 7.

Un très bon film avec beaucoup d'action et pas de longueur.

L'ambiance dans le cinéma était géniale car il y avait des gens costumé.

Pas question de vous lancer un scoop ou évaluation ésotérique pour le moment.

En ce qui me concerne j'estime que la mission est réussit par le producteur.A la base un très bon divertissement efficace. Mais tous de suite j'y ressent des messages pour notre époque.

A voir et que la force soit avec vous..

Avatar

PAS ASSEZ DE YODA DANS STAR WARS

par panthère58, samedi 19 décembre 2015, 00:03 (il y a 3065 jours) @ gilles surprenant

:-) YODA

Je viens de comprendre le truc pour mettre aussi des vidéos de Dailymotion sur le forum. Même truc que pour YouTube, Vimeo.

Moi, ce qui me fascine, ce sont les présences de Yoda dans la saga Star Wars.
Ce sont une partie des dialogues que j'apprécie le plus. Les autres, entre Luke et Darth Vader.

On a parlé de la présence des Fisher, Ford et Hamill dans ce Star Wars 7, mais personne n'a parlé de Yoda... Pourtant, de mon point de vue.

Quand les salles vont s'essouffler, je vais aller le voir une fois normal et une fois 3D. J'avais été à la première de Star Wars 3, à minuit dans une salle pleine. Mais je préfère moins de monde.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

PAS ASSEZ DE YODA DANS STAR WARS

par F Fernand, samedi 19 décembre 2015, 00:48 (il y a 3065 jours) @ panthère58

Salut panthère58

Le dialogue est formidable. Le yoda parle des effets de la Force. IL parle d'une composante de la Force le coté obcur. Une variation de la force. IL parle de la forme de l'objet de ses composantes. Que sa soit une roche ou un astronef, c'est la même affaire pour la Force. L'issu de l'histoire repose sur le point de vue que l'on a par rapport a la force. Un monde en devenir, le mouvement intérieur et le mouvement extérieure.

Il est certain que dans les films il y a du spectaculaire. Mais les vrais acteurs on du mouvement dans la Force, soit du côté lumineux, sait du côté ombre.

Je vais aller voir le retour du jiddail après les fêtes.

Il y a quelque chose de intéressent, le yoda dit: la la Force fut crée par la vie. La Force unit tout ce qui a été crée. C'est quoi la vie, on parle de cellule, de midiclorien: des être intelligents a l'échelle microscopique. On rentre réellement dans un autre monde. On quitte le mental qui se prend pour Dieu et on rentre dans la vraie vie.

Dans le monde non manifesté, il existe des degrés de profondeur. On est dans le secret de dieux. Il faut atteindre son Esprit, celui qui est. Un créateur invisible de toute invisibilité qui donne un peut de sa présence, par les êtres qui se manifeste par son vouloir.

Salut panthère58

Fernand

Avatar

Nassim Haramein serait-il YODA DANS STAR WARS ?

par panthère58, samedi 19 décembre 2015, 07:18 (il y a 3065 jours) @ F Fernand

Il y a quelque chose de intéressent, le yoda dit: la la Force fut crée par la vie. La Force unit tout ce qui a été crée.

:-) Salut Fernand !

Nassim Haramein répond à la question : Le vide est rempli de... Tout est interrelié !

Je dirais que la Force EST la Vie ! Et qu'elle unit tout ce qui a été créée.

Il s'agit de se brancher dessus. Peut-être s'agit-il plus de réorganisation de notre ADN que de médiclorien.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Nassim Haramein serait-il YODA DANS STAR WARS ?

par Samädhi @, samedi 19 décembre 2015, 11:25 (il y a 3065 jours) @ panthère58

Salut panthère58

Salut Fernand !

Nassim Haramein répond à la question : Le vide est rempli de... Tout est interrelié ! (par des traits d’unions invisible qui confectionnent le mouvement de la Vie).

Je dirais que la Force EST la Vie ! Et qu'elle unit tout ce qui a été créée.
Il s'agit de se brancher dessus
(sur la dimension causale pour avoir accès à notre destiné et ainsi savoir agir sur les causes et maîtriser les effets qui forment le mouvement de la Force, qui à l’origine de la Vie).

Peut-être s'agit-il plus de réorganisation de notre ADN que de médiclorien. (Cette réorganisation de notre ADN est simplement de savoir comment nous devons agit dans notre propre dimension causale pour être aux commandes de notre futur paradigme. Si nous passons notre temps à lire sans jamais pratiquer ce que nous lisons, ça ne sert à rien de lire des tas d’informations. C’est ceux que certains philosophes nous font remarquer comme étant le non-agir qui constitue notre non participation à l’univers).

PAS ASSEZ DE YODA DANS STAR WARS

par Samädhi @, samedi 19 décembre 2015, 12:02 (il y a 3065 jours) @ F Fernand

Salut F Fermand

Le dialogue est formidable. Le yoda parle des effets de la Force. IL parle d'une composante de la Force le coté obcur. Une variation de la force. IL parle de la forme de l'objet de ses composantes. Que sa soit une roche ou un astronef, c'est la même affaire pour la Force. L'issu de l'histoire repose sur le point de vue que l'on a par rapport a la force. Un monde en devenir, le mouvement intérieur et le mouvement extérieure. (C’est la loi de l’attraction en accord avec la loi de cause à effet qui s’exerce sans arrêt que l’on soit conscient ou pas, et qui s’accorde avec le karma et nos Vies antérieures).

Il est certain que dans les films il y a du spectaculaire. Mais les vrais acteurs on du mouvement dans la Force, soit du côté lumineux, sait du côté ombre. (C’est pourquoi la Lumière se sert toujours de l’obscurité pour arriver à Ses fins, car dans la force tout est question de subtilités qui en fait est à l’origine de toutes Ses variances.)

Je vais aller voir le retour du jiddail après les fêtes.

Il y a quelque chose de intéressent, le yoda dit: la la Force fut crée par la vie. (Le yoda représente en fait notre subconscient, jusqu’au jour où nous nous réveillons de notre hypnose pour qu’il puisse passé au statut de l’objecteur de conscience !) La Force unit tout ce qui a été crée (c’est désormais ce que l’on constate lorsqu’on se réveille de notre état d’hypnose). C'est quoi la vie, on parle de cellule, de midiclorien: des être intelligents a l'échelle microscopique. On rentre réellement dans un autre monde (celui de notre objecteur de conscience !). On quitte le mental qui se prend pour Dieu et on rentre dans la vraie vie (du Supramental).

Dans le monde non manifesté, il existe des degrés de profondeur (les autres dimensions). On est dans le secret de dieux (dès le moment où on se réveille de notre hypnose personnel notre compréhension de la dimension Impersonnelle fait en sorte que tout devient différent parce que jadis nous échappions le bébé avec l'eau du bain, ce qui était notre compréhension 3-D). Il faut atteindre son Esprit, celui qui est (en s’ouvrant l’esprit à ce qui est plus grand que nous, notre ego !). Un créateur invisible de toute invisibilité qui donne un peut de sa présence, par les êtres qui se manifeste par son vouloir (nous sommes des co-créateurs en puissance parce que nous ignorons l’être par nos obstination rationnelle à voir le monde de manière unidirectionnelle !).

Fil RSS du sujet
200543 messages dans 40815 fils de discussion, 1197 utilisateurs enregistrés, 93 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 93 invités)
Temps actuel sur le forum : 10/05/2024, 06:23
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum