Il faut être prudent avec de tels personnages. L'apocalyspte veut dire révélation, tout va être dit, autant le bien que la mal. Dans la révélation on nous montre que dieu existe et que le beau diable existe, c'est inconstesté.
L'élévation de conscience ne peut empêcher la révélation, ce que l'on peut éviter, c'est le beau diable, en ce qui conserne dieu dans son agir, il est parfait, si dieu change le monde sa veut dire qu'il doit être chaget. Dieu est le parfait.
Salut verseau66
Fernand
]]>donc pas de gog et magog,
pas de jérusalem envahi
donc pas d'apocalypse.
]]>Il est certain que nos institutions par leurs structures sont en énergies négatives, donc de vibration négative, avec une tendance ombre. Les beau diable peut manœuvrer aisémemnt dans de tel situation, et se manifester librement et agir sur nous.
Les gens dans les affaire font des ombres par le principe de capitaliste de la possesion du monde et de son exploitation. La matière première est bruler , pert sa luminisoté et devient ombre. Le beau diable agit librement. La matière vivante , il ne peut pas.
La destruxtion des atomes engendre des ombres de haut niveau.
Tout est vibration. Les ombres sont des vibrations activent dans notre environnement. On a la vision mental des ombres par les écritures, on a aussi la signature énergétique des ombres. La vibration est très importante. Le péchéo originelle, on a une vibraton des ombres en nous, et il faut sans départir. Sinon est reste de génératon en génération
Salut Lessar666
Fernand
]]>As-tu déjà commis des crimes dans tes vies antérieures et dans cette vie actuelle ?
Où seras-tu après la mort ?
J'affirme qu'il y a des bonnes personnes dans l'image que tu as envoyée !
]]>https://i.kym-cdn.com/photos/images/original/001/371/832/1e3.jpg
Apocalypse 2:9
Je connais ta tribulation et ta pauvreté bien que tu sois riche, et les calomnies de la part de ceux qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui sont une synagogue de Satan.
Apocalypse 3:9
Voici, je te donne de ceux de la synagogue de Satan, qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui mentent; voici, je les ferai venir, se prosterner à tes pieds, et connaître que je t'ai aimé.
1 Jean 5:19
Nous savons que nous sommes de Dieu, et que le monde entier est sous la puissance du malin.
et voici Dieu '' Métatron '' ( tnanerpruS selliG ) avec son regard Divin qui est déjà parmi nous :
![[image]](images/uploaded/201907241632435d38c06b9ed72.jpg)
et c'est le cas...
Mais c'est une ère diabolique qui vient du dieu poseidon
Poséidon (en grec ancien Ποσειδῶν / Poseidỗn, en crétois, en béotien Ποτειδάων / Poteidáôn, en latin Neptūnus) est le dieu de la mer et des océans, ainsi que l'« Ébranleur du sol »
Voici ce que la Bible dit.
Apocalypse 12:12
C'est pourquoi réjouissez-vous, cieux, et vous qui habitez dans les cieux. Malheur à la terre et à la mer! car le diable est descendu vers vous, animé d'une grande colère, sachant qu'il a peu de temps.
Poseidon est le dieu de la mer et de la Terre.
Dans la bible c'est le dragon d'eau
Apocalypse 12:15
Et, de sa bouche, le serpent lança de l'eau comme un fleuve derrière la femme, afin de l'entraîner par le fleuve.
Apocalypse 12:16
Et la terre secourut la femme, et la terre ouvrit sa bouche et engloutit le fleuve que le dragon avait lancé de sa bouche.
C'est lui qui fera venir l'ère des ténèbres appelé l'ère du verseau que tout le monde croix être bon et magnifique.
Mais il fera plutôt venir l'enfer sur la Terre et un déluge qui va tuer des milliards d'innocents.
Mais l'apocalypse nous révèle que tout les les oeuvres de ce Poseidon seront réduit à néant.
Apocalypse 20:13
Et la mer rendit les morts qui étaient en elle, et la mort et l'enfer rendirent les morts qui étaient en eux; et ils furent jugés chacun selon ses œuvres.
Poseidon alias le diable est le dieu qui a séduit toute la Terre.
Oui c'est ce Jésus que tout le monde adore en image mais il viendra probablement sous le nom d'Elie, car la Bible annonce qu'Elie viendra à la fin avant le retour du vrai Dieu dans la fin du livre de Malachie.
Voici son oeuvre futur
![[image]](images/uploaded/201907241528465d38b16e9ad56.jpg)
Après cette ère de Chaos Alexandre le Grand qui représente le bélier va revenir ressuscité
![[image]](images/uploaded/201907241531585d38b22e1ec51.png)
Car après l'ere du poisson c'est l'ère du bélier mais avant il aura l'apocalypse du verseau et la régression des valeurs morales et ce qui etait instaler sera détruit mis en abomination par ce diable. Oui je parle bien de l'homosexualité, trans et toute ses liberté d'ègalité qui s'est installé.
J'avais déjà parler de ça ici
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=154914