Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Nous entrons bientôt dans l'air du Bélier

par Lessar666 @, vendredi 21 décembre 2018, 17:44 (il y a 2699 jours)

Beaucoup ce sont laisser avoir dans un grand mensonge qui disant que l'ère qui approche est celle du Verseau dont moi.

Nous sommes présentement dans l'ére du poisson qui est le dernier signe du Zodiaque. Le verseau est l'avant dernier signe du Zodiaque.
[image]
[image]

Celui qui suit l'ère du poisson est le Bélier qui est le premier signe du Zodiaque. Après le poisson ont recommence à zéro.
[image]

Le Bélier est un signe de feu
[image]

Jésus va mourir pour de bon en 2024 pour le commencement ensuite d'une nouvelle ère de Bélier avec un nouveau personnage, ou plutôt dire un ancien qui revient.
http://forum.doctissimo.fr/psychologie/dieu-religions/monde-actee-premier-sujet_24817_1...

Jesus correspond au poisson
[image][image]
[image]

Jean 14:30
Je ne parlerai plus guère avec vous; car le prince du monde vient. Il n'a rien en moi;

Jesus dit: Je ne parlerai plus avec vous, car le prince de ce monde que les religions du symbole du poisson ont diabolisé va revenir et remplacer Jesus. Jesus moura et son esprit retournera dans le prince de ce monde.

Voici le prince de ce monde
[image]

À l'époque le Canada était peuplé par des amérindiens qui ont été exterminer par l'Europe avec leurs Jésus...

Les amérindiens était représenté par la race rouge et les europeens par les blancs. Ce fut symboliquement pour eux la victoire du Dieu blanc sur le Diable rouge.
[image]

Le Canada représente le rouge sous la tutelle de la couronne d'Angleterre
[image][image]

L'Europe est le bleu
[image]

Le Dragon de l'apocalypse est l'ennemi du Dieu blanc de l'Europe dont l'Amérique et principalement le Québec
[image]

Le Québec va subir une blessure mortel à la tête par un peuple du Dieu blanc.
[image]

Apocalypse 13:3
Et je vis l'une de ses têtes comme blessée à mort; mais sa blessure mortelle fut guérie. Et toute la terre était dans l'admiration derrière la bête.

Dans un dernier espoir de conquête du monde le Dieu blanc va séduire le monde entre 2019 à 2024 en se faisant passer pour des extraterrestres en détruisant le Québec jusqu'à l'inonder sous l'eau avec un déluge.
[image]
[image]

Comme à l'époque ou Alexandre le grand qui représente le Bélier à conquis le monde Alexandre le grand va revenir réincarné sur Terre , mais avant quand le début de l'apocalypse viendra il sera jugée par les forces du Dieu blanc avant de ressuscité en bon diable en enfer sous terre.
[image][image]

Jean 16:11
le jugement, parce que le prince de ce monde est jugé.

Jean 12:31
Maintenant a lieu le jugement de ce monde; maintenant le prince de ce monde sera jeté dehors.

Le Coran dit qu'Alexandre le grand est Dhul-Qarnayn qui.veux dire celui qui a deux cornes et celui des deux époque. Il a construit un mur pour protéger les gens du peuple de l'ouest à gog et magog de l'époque, mais le cycle est recommencé et Alexandre le grand revient à Gog et magog et c'est lui qui sera acusé à tort avant par le peuple du Dieu blanc et son élites qui domine aujourd'hui en se faisant passer pour des aliens.

Les initiales de Alexandre Le grand dont ALG correspond au symbole maçons
[image]

Dhul-Qarnayn est en vérité le prophète Mohamed qui n'est pas un mec qui a vécu il a 1400 ans mais un personnage prophètisé pour notre époque et c'est Alexandre le grand
[image][image][image]

Alors la pilule rouge ou la pilule bleu ?
[image]

2432 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 79 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 79 invités)
Temps actuel sur le forum : 13/05/2026, 05:49
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact