]]>Comme tu parles de trous noir. Un trou noir est comme une dualité: on a la matière très danse a l'infinie, et sa lumière autour. On ne sait peut de chose de ce qui se passe dans cette matière. Je veux pas être méchant, dans cette matière, il se passe des choses très mistérieuses, peut être la préparation d'un nouveau monde. C'est extraordinaire de voir comment Dieu procède.
Salut Jeromec
Fernand
]]>![[image]](images/uploaded/201904101952545cae81d66336e.jpg)
]]>Il est certain que chacun a ses opignons. Avant de fait il faut exister. Beaucoup de gens existe pas et il veulent faire. Avec le temps le monde se différencie.
Beaucoup de gens veulent la récompensea avant d'avoir agit. Connaitre le futur, vouloir devenir dieu. Se cré un monde.
Vivre avec l'univers c'est un autre monde.
La puissance du faire a l'infinie.
Il existe des autoroutes dans l'univers, et chacun et chacune en fonction des
sa nature chemine.
Moi personnellement, je chemine selon des spécifications. Peut être que d'autres personnes ont pas besoin de cela.
Sa dépent de ta nature.
Il y en a qui ne croit pas au vertu de la respiration et bien d'autre chose. La grande voie du silence est un autre monde.
La Grande dualité s'exprime totalement.
Le Un universelle,...
Salut exp
Fernand
]]>Avoir de l'information est intéressant si ce dernière nous sert. Sauf que parfois, ne pas savoir est mieux que savoir.
Si on nous disait ce que l'on allait faire dans 1 mois, 1 ans, 10 ans, pourquoi s’efforcer à avancer ? Il ne faut pas confondre le chemin, qui est l'expérience (ce pour quoi nous sommes ici) et la fin (qui au fond n'existe pas).
J'ai vu fleurir pléthore de formations pour accéder aux annales akashiques et j'en passe et pour autant point de solution révolutionnaire? Raison? A chacun d'en juger. (formation bidon, personne n'en prête et j'en passe...)
Tout comme la méditation qui est sujet "intéressant" de la bienpensance spirituelle. Si l'on reste X heures par jour le cul assit en attendant qq chose, a part rester par terre et perdre son temps il ne se passera rien.
Mettre une force et donc s'obliger à faire les choses n'amène à rien. L'avancement est dans le plaisir, non dans la contrainte.
Ce même avancement se fera naturellement comme une découlement de l'expérience.
]]>Quand même beaucoup de data.
Si on oblit tout ce savoir et on rentre en sois,...
Trois heures de méditation par jour, les yeux fermer, assi de facon confortalbe. Seulement faire du temps. Obtenir, aucunne pensée, aucunne action, aucunne parole, la voie du silence. Trois heures par jours, quatre fois par semainne, et trois jours de congé. Les vacnaces c'est bon pour le corps.
Tu parts en vacance avec ta blonde picnique. Il est bon d'être dans la matière, les deux pieds dans l'argil.
Le grand voyage intérieur. Qui suis je?
Se débrancher du contrôle de l'empire.
Respirtion lente et continue. Respiration par le nez. Respiration par une narine, droite gauche.
Il faut tout arrêter en sois. Aucun vouloir, laisser la vie en sois. Aucunne volonté de l'égo, seulement Être existant dans l'univers. Aucunne compétition, aucunne comparaison.
Faire du temps, faire de l'espace, la présence seulement.
Salut Lessard666
Fernand
]]>
Plus d'informations ici
https://ledernierprophete.wordpress.com/2019/04/09/le-messie-quantique/
permets moi de te dire d'entrée qu'il n'y a point d'élu. Point de sauveur qui va éradiquer tout le mal ici bas. Cette conception/vision est purement égotique et est perpétuée par pas mal de "conneries" new-age afin d'aider tout un chacun à mieux vivre.
Néanmoins, cela n'est qu'une chimère et pire cela amène toute personne qui croit cela à se défausser de son propre pouvoir. A ne rien faire en attendant en hypothétique jour meilleur. Alors que la force/pouvoir ne vient pas de l'extérieur mais de l'intérieur. La force de chacun provient de chaque personne et non d'une force extérieure.
Au mieux, il y a des personnes en avance. Qui savent faire aujourd'hui ce que certains seront faire demain, dans 1 an, dans une vie, dans 10 vies.
Moi tout ce que je vois c'est un jeune homme qui se pose des questions. Un peu perdu dans tout ce qu'on peut trouver car aujourd'hui le spirituel est devenu un business, donc on trouve tout et son contraire.
Continues tes recherches, tes réflexions, tout en te protégeant lors de tes exercices. (on ne fait pas tout et n'importe quoi, quand on appel qq chose cette dernière arrive)
Ne te laisses surtout pas envahir par la peur, elle est mauvaise conseillère et te fera juste croire ce que tu as envie. La vérité est souvent à l'opposé, c'est souvent ce que l'on a pas envie d'entendre sur nous.
Une chose après l'autre, sans y mettre de peur, ni d'attente et tout arrivera :).
]]>Je ne sais pas si ton message s'adresse a moi , mais l'arbre des Syphéroth vient d'une fleur . Et cette fleur contient des dizaines d'arbres .
Shlomo qui dit , des chiens fou ont déposé leurs pattes dessus pour que personnes ne puissent les voler a nouveau .
]]>Les Sephiroth en hébreu ספירות sont dix puissances créatrices énumérées par la Kabbale dans son approche mystique du mystère de la Création. Chaque Sephira est l'émanation d'une énergie du Dieu Créateur. Ces puissances divines manifestent dans la création du monde fini le Pouvoir Suprême du En Sof, l'Infini. Les traités de Kabbale présentent souvent les Sephiroth sous la forme d'un Arbre de Vie.
Sommaire
1 La Kabbale
2 Création de la Lumière
3 Rétraction de la Lumière par le tsimtsoum
4 Les quatre mondes
5 Deux rayonnements de Lumière émanée
6 De la Polarité des Sephiroth
7 Les Parzufim.
8 Les Sephiroth
9 Courte symbolique hermétique des Sephiroth
9.1 Malkhouth
9.2 Yesod
9.3 Hod
9.4 Netzach
9.5 Tiphéreth
9.6 Gueburah
9.7 Hessed
9.8 Daath
9.9 Binah
9.10 Hokhmah
9.11 Kether
10 Dans le domaine populaire
10.1 Littérature
10.2 Autres
11 Notes et références
12 [1]Articles connexes
13 Liens externes
Voir Wiki pour+++ 
Voiçi pourquoi je ne crois pas !
Je crois mais je ne suis pas sûr , que le futur roi aura une certaine formation militaire , chose qui est loin de paraître chez l'ami Lessard.
Je suis désolé mais c'est peut-être le 589ième a prétendre être le GM .
Savais tu que le grand Monarque est extrêmement lier au phénomène ET .
Savais tu que d'un côté on le protège et de l'autre on veut le tuer .
Savais tu que la meilleure protection de son être est l'oubli de l'enseignement qu'il reçoit a Orandia ou autre place similaire.
Savais tu que son doppelganger se fera entendre lorsque le temps sera venu et lui révélera tout les secrets .
Shlomo qui dit , savais tu que l'arbre de Sephiroth est une graine d'une fleur que les hébreux ont volé et ils ont jamais sût la planté pour la faire croître .
]]>Salut Lessard .
Je ne crois pas que tu es l'élu .
Pourquoi . Pardonne moi , mais les lignes qui suivent n'en veulent pas a ta personne .
Premièrement , il ne sait pas qui il est .
Deuxièment , nous sommes encore dans les vaches grasses .
Troisièment , il se fera connaître qu'a la fin des vaches maigres et il ne sera pas encore qui il est . Ceçi n'est que spéculation , il sera poussé en politique par ses amis proches .
Quatrièment , d'après ta photo , tu n'es pas trop poilu et pas de nez aquilin.
Cinquièment , tu n'as pas la bonne forme de tête . Je veux dire que la tienne est ronde , celle de l'élu ne le sera pas .
Shlomo qui dis , l'ésotérisme est comme un buffet chinois . Il y en a qui s'empiffre a ne plus pouvoir respirer . Il faut savoir arrêter , prendre un grand respire et digérer ce que l'on a manger . Même si cela peut prendre un certain temps .
C'est juste mon opinion et non une vérité. Juste pour alimenter la discussion car le sujet du Grand Monarque serait la motivation principale de l'implication de Kiwan pour Richard Glenn dans l'aventure Orandia. Et le billet de Lessar666 a le mérite d'aborder le sujet de plein front, ce qui arrive que trop peu souvent paradoxalement.
D'abord, après avoir lu son lien, je reconnais qu'Alexandre est légitimé de croire qu'il peut l'être. Mais il ne le sait pas. Mais rien n'empêche qu'il puisse être un prétendant parmi plusieurs autres, si Grand Monarque il y a effectivement.
Ensuite, depuis ma naissance, je n'ai pas l'impression d'avoir vu passer des vaches grasses. Donc, j'opterais depuis 2016 pour trois ans et demie de vaches maigres et, jusqu'en 2023, trois ans et demie de vaches anorexiques ! Je pense que ça reflète mieux notre société sauf pour l'élite, bien entendu.
Maintenant, je crois que le 5G va aussi être utilisé pour la reconnaissance faciale. Le 5G sera là pour nous contrôler le moment venu. Parce qu'on n'a pas vraiment besoin de cette technologie. Sait-on jamais, peut-être que l'élite a une idée du portrait du Grand Monarque et cherche à le retrouver parmi la foule.
D'un certain point de vue, il semble que le Messie ait déjà été présenté par le Grand Monarque sur une "montagne" voilà un peu plus de 12 000 ans ! Ce qui n'empêche pas un autre retour !
Un extrait du lien suivant : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=152004
]]>
Anton Parks, 2010Extrait schéma p.63 :
Chapitre 3 L'ARBRE ROYAL ET LE SECOND MEURTRE D'ASAR
Extrait de l'introduction au chapitre p.54 : "Le monde des Sephiroth est celui du langage caché et des noms divins, leur rôle est de manifester l'activité descendante de Dieu, en remonter le flux c'est réintégrer la divine origine. Le principe des Sephiroth est né du fait que la lumière divine, ne pouvant être perçue dans sa totalité, se voile et se densifie en dix étapes successives, se cristallise en dix énergies divines, dix aspects de Dieu, dix archétypes..."
SPIRITUALITÉ DE LA KABBALE, Vedhas Virya, éditions Présence, 1986
Extrait du récit où Horus se confie au cristal d'Osiris pp.54-55 : Uatch (nom du girku/cristal en Égypte mais qui était Ugur à Sumer), ne t'attends pas à de la poésie ou de la rêverie de ma part, je ne suis pas Asar ! Je n'aurai jamais la patience de consigner mes impressions comme il l'a fait. La réquisition légitime de mes fonctions royales et de l'ensemble de mes domaines en terre sainte ne s'est pas amorcée comme l'avait envisagé la majorité des membres de la grande Assemblée (15) du Pays de Lumière. D'après ce qu'on m'a rapporté, c'est mon grand-père Itemu-Râ (Atum-Râ) qui semble contrarier le programme. Le grand conseil est composé de membres qui n'appartiennent pas tous à l'histoire de notre terre bienheureuse, Kemet (l'Égypte). L'ordre hiérarchique n'est déterminé par aucun décret précis, mais je le rapporte ici tel que me l'a enseigné Djehuti (Thot) et tel qu'il apparaît dans l'Assemblée :
Extrait note de bas de page No 15 en p.55 : Il s'agit normalement du Pesedjet ("groupe de neuf") ou Enneade ("assemblée divine"), composant le parlement divin qui gère les affaires de la terre égyptienne et du monde. Il existe différentes versions de cette assemblée, nous en restituons ici l'authentique, la primordiale, d'où découleront toutes les autres, à l'instar de celles vénérées plus tard à Heliopolis ou encore à Abydos.
Cette assemblée forme l'arbre de vie de la Kabbale ou l'arbre des Sephiroth de la culture juive. Les 10 Sephiroth (+ 1 cachée) de la Kabbale sont les 10 nombres primordiaux avec lesquels Dieu aurait créé le monde. L'arbre des Sephiroth représenterait en quelque sorte le processus d'émanation et de création de la vie. Chaque Sephiroth serait un peu une partie de Dieu, un puissant archétype qui engloberait des attributs divins, des qualités, des défauts, des niveaux de conscience, des perceptions, etc.
Dans l'Assemblée égyptienne, il y aurait 8 ou 9 dieux, alors que dans l'arbre de la Kabbale, se manifeste 10 archétypes ou aspects (+ 1 caché). Nous allons expliquer cette écart et, pour la première fois, démystifier cet arbre. Vous allez constater que tous les termes qui composent cet arbre ne sont pas hébreux, mais égyptiens.
01. Itemu-Râ qui se prénomme An chez les fils des ténèbres et désigné comme Khet-Her au Conseil.
Extrait pp.55-56 : Itemu-Râ est le grand usurpateur du trône du Pays de Lumière. Après la mort de son fils Asar, il s'est glissé à la tête de l'Assemblée en prétendant pouvoir garantir une paix durable entre les deux adversaires consanguins, Kalam (Sumer) et Kemet (l'Égypte) une revendication qu'il n'a jamais pu tenir.
02. Asar (Osiris) désigné comme Skh'Mâa au Conseil.
Extrait p.56 : Depuis son trépas, mon géniteur règne symboliquement sur le grand bas. Certains disent qu'il envoie toujours sa lumière à son double féminin, ma mère Meri-Aset. Ce point de vue diverge selon les deux clergés : celui qui suit encore la parole de mon père, et celui qui écoute les volontés de Itemu-Râ-Khet-Her (An).
03. Meri-Aset (Isis) désignée comme Bi-Na au Conseil.
04. Serkit (Ninmah) désignée comme Seshedj au Conseil.
05. Šeteš (Seth-Enlil) désigné comme Gep-Ura'a au Conseil.
Extrait p.58 : Šeteš est présent dans l'Assemblée uniquement grâce au bon vouloir d'Itemu-Râ (An) qui est manifestement sensible à la flatterie de ce vaurien et aux multiples services qu'il a rendu à Kalam (Sumer) depuis des millénaires ! Šeteš a été momentanément expulsé de l'Assemblée en raison de l'offense qu'il a perpétré contre nous tous.
P(3)58 : Šeteš = Satan ; Itemu-Râ = Yahvé et Her-Râ = Michel l'archange/Jean le Baptiste
06. Her-Râ (Horus l'aîné, fils de Nut) désigné comme Tih'Reth au Conseil.
Extrait p.59 : Tih'Reth est le point central autour duquel la totalité de l'assemblée s'organise. Ses éléments et attributs sont : le soleil, le feu, le roi, le fils, le cœur et l'équilibre. En tant que Grand Monarque, Râ-Tih'Reth doit me consacrer au sommet de la Mer (pyramide) d'Aset, la montagne artificielle qui m'a mis au monde.
07. Nebet-Hut (Nephtys-Ninanna) désignée comme Nedja au Conseil.
08. Djehuti (Thot) désigné comme Hut au Conseil.
Extrait p.60 : Nous lui devons beaucoup. Sans le soutien qu'il a apporté à mes parents, Kemet (Égypte) serait sans doute une terre annexée à Kalam (Sumer). [...] Les symboles et les attributs de Djehuti sont : les sciences, particulièrement les mathématiques et la médecine. [...] Djehuti est honnête et intègre, il est le fier défenseur de la mémoire de mon père. Les lois, les droits et la magie rituelle le personnifient très bien. Son nom véritable en Emenita (langage mâle), ZE-HU-TI, "le souffle (ou l'esprit) de l'oiseau de vie", fait de lui l'ingénieur et contremaître du plan de ma mère qui était de m'apporter la vie au cœur de la montagne sacrée. Son génie en fait le premier des suivants de la lumière et du principe féminin.
09. Neret (Neith-Dim'mege) désignée comme Ysut au Conseil.
10. Nut (Nammu) désignée comme Mal-Khut au Conseil.
Extrait p.57 : Dans l'Assemblée, on devrait ensuite trouver mon siège, juste après celui de mes ascendants. Mais la place qui m'est destinée est pour l'instant inexistante et invisible, c'est pourquoi elle n'est pas comptabilisée. Il est prévu que Her-Râ me concède son siège dans la grande Assemblée lorsque j'aurai définitivement été installé dans mes fonctions, car notre conseil ne peut comporter plus de dix places - à moins que je ne prenne celui de mon père ? Mais rien n'est clair à ce sujet.
Mon siège est "Dat", "l'autre monde", comme le nomme ironiquement le clergé d'Itemu-Râ (An). Ayant été engendré par la magie et le souffle de ma mère, et étant regardé par certains comme la réincarnation d'Asar, je suis vu comme provenant du monde de l'invisible. Tous me craignent, car je suis supposé posséder la connaissance de ma mère et la sagesse de mon père. Je suis la flamme transcendante et la voix de l'autre monde, celui de nos ancêtres.
Je simpathise avec toi. Il faut que tu comprennes que les vrais éluts au sens divin sont bien cacher. Le christ et le boudda ne sont pas des éluts. Ils ont accomplit ce qu'il était. Les éluts sont un autre sortre de mondes que l'on ne connait pas. Même la bible parle des éluts sans pouvoir les identifiers. Donc les éluts vallent chers au niveau cosmique.
En ce qui conserne le grand monarque et bien d'autre se sont des missionners ayant une tâche spécifique a accomplir. Croit ou meurt. Ils font peut être partie de la grande dualité.
Il serait préférable de garder des distances avec ce personnage, et de mètre l'accent en méditation profondes pour exploré les conceptes de éluts cosmiques envers toi même. Il ne faudrait pas que l'empire t'éliminer avant que tout soit accompli en toi.
L'Élut est accessible au pleuple, il faut rentré dans le très profond de sois même. Maintriser les sens de toutes tes vies antérieures, présente et même futur.
Le Capitain Marvel ce film qui passe au cinéma montre des choses intéressentes.
Il faut que tu reprennes conscience avec ton être qui s'incarne, c'est une clé importante.
Salut Lessar666
Fernand
]]>Depuis 2017 chaque nuit j'ai peur que toute arrive. Je veille, par peur que mes craintes arrivent et que les nations envahissent le Québec comme je le prophétise depuis 2017.
Espérons que je sois juste un fou qui fait un peu trop de liens
Si tout devait arriver je ne crois pas que je serais cru, puisque aujourd'hui il a plus personne au Québec qui croit aux prophètes. Ils vont plutôt dire de moi que je suis compliste où je sais pas quoi, mais sa sera faux.
Pour moi il n'a pas de doute que toute arrivera par le Québec par exemple la Bible dit:
Luc 12:27
Considérez comment croissent les lis: ils ne travaillent ni ne filent; cependant je vous dis que Salomon même, dans toute sa gloire, n'a pas été vêtu comme l'un d'eux.
Luc 12:28
Si Dieu revêt ainsi l'herbe qui est aujourd'hui dans les champs et qui demain sera jetée au four, à combien plus forte raison ne vous vêtira-t-il pas, gens de peu de foi?
Donc sa révèle que ceux qui sont liés à la fleur de lis sera jetter dans des fours avant de renaître pur.
Cette vidéo bien connu ici montre que c'est du Québec qu'ils parlent
Comme il est dit si cela devais arriver.
Matthieu 24:35
Le ciel(Ouranos) et la terre(Gaïa) passeront, mais mes paroles ne passeront point.
Ce site m'a l'air intéressant pour progresser.
http://345d.fr
Je ne crois pas que tu es l'élu .
Pourquoi . Pardonne moi , mais les lignes qui suivent n'en veulent pas a ta personne .
Premièrement , il ne sait pas qui il est .
Deuxièment , nous sommes encore dans les vaches grasses .
Troisièment , il se fera connaître qu'a la fin des vaches maigres et il ne sera pas encore qui il est . Ceçi n'est que spéculation , il sera poussé en politique par ses amis proches .
Quatrièment , d'après ta photo , tu n'es pas trop poilu et pas de nez aquilin.
Cinquièment , tu n'as pas la bonne forme de tête . Je veux dire que la tienne est ronde , celle de l'élu ne le sera pas .
Shlomo qui dis , l'ésotérisme est comme un buffet chinois . Il y en a qui s'empiffre a ne plus pouvoir respirer . Il faut savoir arrêter , prendre un grand respire et digérer ce que l'on a manger . Même si cela peut prendre un certain temps .
Il est certain que certainne personne peuvent être élut sans être Le grand monarque.
Lorsque le boudda a atteint l'illumination, l'éveil, il a aidé d'autres personnes a atteindre l'éveil. Être bouda est une autre monde. On peut être éveiller sans être boudda dans la fondamental. On réfère tous au boudda et au christ comme exemples, sa ne veut pas dire qu'un simple être a pas droit a son illunation personnel. Le boudda avait aider des gens a atteindre l'éveil. Être boudda est beaucoup plus stransandant que l'on peut le croire.
Ceux qui vivent dans le ciel de facon éternel, ne sont pas dieu comme tel, même si il vivent dans le ciel de facon éternel. Dieu c'est un autre monde.
Tu peux être élut sans être le grand monarque, ni pape ni Jésuite, ni templier, ni franc masson. Faire partie des éluts sans appartenir a une organisation ho la la , il faut être prudent. Le monde de l'invisible et visible nous surveille sans se faire voir. La grande dualité sait bien plus de choses que l'on peut se l'imaginer.
Il serait bon que tu fasses plusieurs heures de méditation par jour. Il faut être très petit pour exprimer ce qui est grand sans éclater dans un monde extérieur qui n'a auncun avenir, sauf de renaitre et de renaitre.
Va voir dans ton monde intérieur ce que tu es réellement. Va audelà de l'astrale et atteint le plant hétérique de toi même.
Être élut c'est beaucoup plus ce qui est dit par le monde des grands titres. L'axcès de la perfection est pour tous, il faut s'aider et le ciel t'aidera.
La grande dualité est une compagne qui nous aime énormément et qui veut pas nous lachez. La Forme des existances est très suiduisante. La maturité intérieure et la recherche de l'être qui s'incarne. L'être qui s'incarne est au delà de l'astral, mais en est infuencer par l'astral en ce monde terrestre.
Ton sois et après ton êtreté. Le mental est plein de savoir, il peut tout dire et tout faire.
Le silence de l'être, la voie su silence: en pensée, en parole, et en action.
La pose du mort.
Le christ disait aux pharisiens, vous demandez beaucouc au peuple, mais vous ne faite rien. Beaucoup d'organisation de toutes dimensions travaillent pour leur Égo.
Salut Lessar666
Fernand
]]>Espérons que j'ai tort et que c'est seulement un délire, pas envie de souffrir le martyr et être accusé à tort.
https://ledernierprophete.wordpress.com/2019/03/18/voici_pourquoi_je_crois_etre_lelu/
]]>