http://www.orandia.com/forum/index.php?id=128348
On aurait dit de rendre à César ce qui appartient à César. Il serait temps de rendre à l'Égypte ce qui appartient à l'Égypte. Les notions de sacré, la kabbale, viennent d'Égypte.
La lignée "davidique" serait la lignée royale d'Horus. Et cela, la dynastie des rois de France l'a compris avec Versailles et Chambord qui sont collés sur l'identité égyptienne. Alors, ne cherchez pas ailleurs la génétique du Grand Monarque.
Le véritable "Exode" est un vol d'identité : l'Église catholique romaine a sorti d'Égypte l'histoire d'Osiris, Isis et Horus pour en faire l'histoire de son " Joseph, Marie et Jésus". De même pour les sacrements qui viennent de l'Égypte.
Abraham dit "le père de la multitude" n'est autre que le serpent biblique Enki qui a justement façonné l'humanité en lui laissant son empreinte génétique. Enki qui a, comme on l'impute à Abraham, quitté Sumer, la Mésopotamie, la Babylonie pour l'Atlantide sous le pseudonyme de Ptah, et l'Égypte sous le pseudonyme d'Asar (Osiris), ressuscité (réincarné) en Horus.
C'est un constat ; pas une croyance. Mais pour ceux qui sont encore englués dans la matrice religieuse juive et catholique, la lumière peut les aveugler au lieu de leur montrer le chemin.
]]>