Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

VidéOrandia #9 Semaine du 1 mars 2014 (Demain mardi)

par Vulcain @, mardi 25 février 2014, 18:17 (il y a 4195 jours) @ Arionnelle

Désolée pour les puristes qui diront que les rêves ne sont pas ésotérique, j'écoute mon intuition qui me dit de partager ceci. Oufffff!!! (Vous ne pouvez savoir à quel point ça me demande un effort).:-|

Bonjour Arionnelle,

Selon mon expérience des rêves et sorties nocturnes conscientes du corps, il y a (ou aurait) plusieurs types distincts de rêves :
- des communications symboliques de l'âme (comme peut-être celui que tu rapportes ici);
- le résultat de sorties dans l'astral;
- des sorties sur le plan mental;
- des souvenirs de vies antérieures (probablement par le biais des atomes permanents)
- des sorties partielles (lorsqu'il y a surmenage intellectuel) avec le corps éthérique ne parvenant pas à se décoller. Pour moi ceux-ci sont les plus pénibles, car le cerveau y rumine sans cesse les même scènes avec de possibles légères variantes d'une fois à l'autre.

Et donc, le monde du rêve aurait une nette dimension actuellement considérée comme ésotérique.

Communiquer fait partie des mécanismes libérateurs de l'énergie. Autrement celle-ci s'accumule et peut finir par engendrer certains types de maladies. Et donc, il vaut mieux apprendre à dépasser nos craintes (notamment de ce que les autres vont en penser) ou au moins communiquer par visualisation mentale ou psychique.

---
François

https://nouveau-monde.ca/

  2742 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1240 utilisateurs enregistrés, 92 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 92 invités)
Temps actuel sur le forum : 22/08/2025, 05:54
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum