Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

VidéOrandia #7 Semaine du 16 février 2014

par Arionnelle, dimanche 16 février 2014, 21:48 (il y a 3722 jours) @ jfpoulin

Bonsoir.
Pour répondre à votre questionnement Jean-François, je suis "elle" et je n'ai pas vu votre message à temps,
parce que ça aurait été un plaisir pour moi de discuter avec vous de mon propos, mais ce n'est que partie remise peut-être.
Toujours est-il que mon propos n'a été qu'une réponse à Sword et un prétexte pour poser LA question que beaucoup de gens se posent: "Qu'est-ce que l'ésotérisme".
Sans prétention et selon ma perception, je suis "ésotérique" et "spirituelle" et je continue à penser que les deux sont en interaction.
Peut-être devait-il y avoir une réponse aux questions qui circulent dernièrement sur le forum sur ce qu'est l'ésotérisme?
Mais Kiwan n'a pas tout à fait répondu à la question:;-)
"Qu'est-ce que l'ésotérisme"
Et quel est le lien entre Ésotérisme, Spiritualité et Éveil de conscience, s'il y en avait un??
La discussion dans le respect des opinions est tellement plus évolutives et agréables; c'est ce qui fait d'un forum, un endroit d'interactions où il est intéressant de partager des propos, des "découvertes", des "hoax";-) et surtout des p'tis bouts de vie qui font découvrir des avenues intéressantes de La Vie!

Merci d'être là dans vos diversités!:-)

Arionnelle

  4348 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200469 messages dans 40801 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 115 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 115 invités)
Temps actuel sur le forum : 27/04/2024, 00:16
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum