Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

quelqu'un de Proche m'a quitté ce Matin

par D*ann, lundi 30 décembre 2013, 19:32 (il y a 4546 jours) @ Totem

Bonjour Gilles,

Tous ces messages de sympathie, c'est une très belle façon de dire au revoir et un bon voyage à cet être proche....Je me joins à tous ceux et celles qui précèdent.

  5155 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1281 utilisateurs enregistrés, 71 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 71 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/06/2026, 05:00
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum