Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

quelqu'un de Proche m'a quitté ce Matin

par Aime, dimanche 29 décembre 2013, 19:14 (il y a 4254 jours) @ gilles surprenant

Cher Gilles, très cher Gilles,

ton cher oncle est parti... Ce cher oncle que tu as tant chéri, qui occupait toutes tes nuits... Comme le dit si bien un vieux proverbe persan : « Le jour a des yeux, la nuit a des oreilles... ». Malgré ta peine, tu as avant tout ce sentiment de reconnaissance envers cet être précieux qui t'a appris la patience et l'empathie, deux qualités plus inestimables que l'or...

Oh, quelle fierté lorsque tu nous parlais de lui ! Il t'a aussi apporté, ça je puis te l'assurer, ainsi que beaucoup d'autres parmi nous... l'abnégation... si rare de nos jours...

Malgré le grand vide que son absence physique te procurera, il te restera toujours de précieux joyaux de tous les moments que vous avez partagés ensemble, sur plusieurs plans..., en plus de t'apporter une nouvelle orientation dans ta vie...

Recevez donc mes plus sincères sympathies, toi, ta mère ainsi que tous les autres membres de ta famille.

Micheline

5147 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1240 utilisateurs enregistrés, 88 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 88 invités)
Temps actuel sur le forum : 22/08/2025, 10:50
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact