Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

En vrac...

par panthère58, samedi 05 octobre 2013, 22:42 (il y a 4390 jours) @ panthère58

Télésérie qui ajoute à la réflexion ! :-)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Millennium_(s%C3%A9rie_t%C3%A9l%C3%A9vis%C3%A9e%2C_1996)

Millennium (série télévisée, 1996)

Genre Série fantastique
Créateur(s) Chris Carter
Musique Mark Snow
Pays d’origine États-Unis
Chaîne d’origine FOX
Nombre de saisons 3
Nombre d’épisodes 67
Durée 43 minutes
Diffusion d’origine 25 octobre 1996 – 21 mai 1999

MillenniuM est une série télévisée américaine en 67 épisodes de 43 minutes, créée par Chris Carter et diffusée entre le 25 octobre 1996 et le 21 mai 1999 sur le réseau Fox.

Deuxième saison (1997-1998)

01 Le Début et la Fin - 2e partie (The Beginning and the End - Part 2)
02 Attention, chien méchant (Beware of the Dog)
03 Génome en péril (Sense and Antisense)
04 Le Monstre (Monster)
05 Un simple brin d’herbe (A Single Blade of Grass)
06 La Malédiction de Frank Black (The Curse of Frank Black)
07 Apocalypse 19, verset 19 (19:19)
08 La Main de Saint-Sébastien (The Hand of Saint Sebastian)
09 Le Jugement dernier (Jose Chung’s Doomsday Defense)
10 Goodbye, Charlie (Goodbye, Charlie)
11 La Nuit du siècle (Midnight of the Century)
12 L’Éveil (Luminary)
13 La Chambre du mystère (The Mikado)
14 Les Aliénés du diable (The Pest House)
15 Les Chouettes - 1re partie (Owls - Part 1)
16 Les Coqs - 2e partie (Roosters - Part 2)

17 La Sirène (Siren)
18 Un enfant en Arcadie (In Arcadia Ego)
19 Anamnèse (Anamnesis)
20 L’Apprentissage de l'ordinaire (A Room with No View)
21 Analyse diabolique (Somehow, Satan Got Behind Me)
22 Le Quatrième Cavalier - 1re partie (The Fourth Horseman - 1re partie)
23 L’heure est proche - 2e partie (The Time is Now - Part 2)

Pour terminer :

12 L’Éveil (Luminary)

Cet épisode porte sur la relation entre Neptune et Pluton qui se croisent aux 500 ans : Christ, Roi Arthur, Renaissance et 1998.

Neptune croisant Pluton : conjonction, annonçant une nouvelle alliance.

Dans cet épisode, un jeune s'éveille et change son nom de famille pour Ventoux : Alex Ventoux, en l'honneur de Petrarch (+ ou - vers 1500) qui est monté sur le Mont Ventoux pour admirer la vue et aurait reçu de la Sagesse. Une nouvelle forme de pensée que l'on nomma plus tard : Renaissance.

Donc, cette nouvelle conjonction inviterait à l'ÉVEIL. Ça va bien avec la prophétie amérindienne, les dates du 21.12.2012 et 21.03.2013, les cours djédi... etc.

--------------------------------------------------------------------------------

Tu as dis lire le forum même si tu n'y participe plus. J'ai pensé tout de suite aux lectures d'Anton Park que tu nous suggéraient lorsque je suis tombé sur cette article, qui confirme une partie des dires sur le flux menstruel des femmes.

Bien à toi P58!

Merci pour ta rétroaction Elwe. Je n'ai pu encore me procurer son dernier livre La dernière marche des dieux. Notre librairie a fermé ses portes. Cela ne m'étonne pas. Le contenu de ses livres répond à bien des interrogations. En tout cas, les explications les plus plausibles et intelligentes jusqu'à présent... J'aurai bien l'occasion dans un avenir rapproché de l'acheter de même pour le livre de Nassim Haramein aux éd. Louise Courteau. Je vais aussi me procurer un ou des livres sur Nietzsche puisqu'il revient régulièrement et ça m'interpelle. "Homme ou Surhomme ? :-D

--------------------------------------------------------------------------------

Bien le bonjour panthere
Je suis bien content de pouvoir te relire sur le forum.:-)

a plus tard

merlin )o(

Merci Merlin. Chaque fois que j'ai regardé la télésérie Merlin, j'avais une petite pensée pour toi... ;-) difficile de l'éluder avec ton nom d'emprunt. Et on y parle de Chevaliers et de Magie.... ben l'fun à écouter.

Oui, Star Trek et Batman sont plutôt sombres et noirs. Mais ils correspondent davantage à notre monde, le monde de Satan. Puisque le royaume du Chrit n'est pas de ce monde... ;-)

Charte des valeurs laïques québécoises : étonnant de vouloir garder le crucifix à l'Assemblée Nationale. Qui d'entre vous, qui aurait un proche tué sadiquement, en prendrait une photo et en ferait un objet de culte ? Le crucifix n'est qu'un symbole ritualiste satanique. Mais comme l'endoctrinement fonctionne bien avec l'humain... Ça fait "rire", façon de parler, de voir le monde touver un sens spirituel à ce qui ne l'est pas comme pour bien des signes ou symboles ou rituels religieux. Le corps et le sang du Christ : ça ne peut être plus satanique comme rituel qui touche notre subconscient. De même avec la fameuse phrase qui veuille qu'on présente l'autre joue... Il faut commencer par s'aimer soi-même. Et s'aimer soi-même, c'est protéger son intégrité physique avant tout. Se défendre, mais pas d'instiguer d'attaque. Qui aurait l'audance de dire à une femme battue de continuer à se faire violenter ? Ah l'endoctrinement religieux, quand tu nous tiens ! C'est comme les journalistes qui tentent par toutes sortes d'acrobaties d'expliquer le 11 septembre en réfutant les faits troublants... Aujourd'hui, les journalistes ne sont que des rapporteurs de nouvelles, les nouveaux "Père Ovide"...

En passant, Hydro-Québec nous ment... Il reste enocre quelques ingénieurs honnêtes pour couler l'info. Mais, en sommes-nous surpris ? Et non, ce n'est pas dû à Al Qaida... :-P

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

1909 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1244 utilisateurs enregistrés, 62 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 62 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/10/2025, 20:43
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact