Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

VidéOrandia #20 Semaine du 19 mai 2013 (Fête des patriotes)

par andre68 ⌂ @, mercredi 22 mai 2013, 09:18 (il y a 3963 jours) @ jfpoulin

Pour commencer, merci a Richard Glenn et toute l'équipe Ésotérisme exp. vous contribuer a l'éveille de ma conscience.

Bravo à Mme. Alfa pour cette belle explication de la Pentecôte, l'énergie du CHI et le Reiki.

J'ai découvert le Reiki il ya environ un an et j'ai été surpris de voir et comprendre les responsabilités qui sont liées au Maitre. Avoir un initier sous son aile, double ces responsabilités. Travailler avec l'énergie, équilibré les Chakra, libéré les gens de leurs maux etc, ce n’est pas un jeu.

En fait, ce qui m'inquiète c'est la formation de masse, formés le plus de gens possible. Ça doit se faire avec une structure quasi parfaite et sélectionner ceux et celles qui ont acquis la conscience nécessaire a cette pratique. Guérison Expert a surement déjà tout prévu et je m'inquiète surement a tort.

Si je suis dans l'erreur, prière de me le fais savoir s.v.p.

Pour JF, si quelqu'un entend ton message dans le métro (être supérieur) soit sure et certains que tu vas le savoir, tu vas ressentir un boum (la ou ça fait mal), mais ça ne sera pas douloureux, juste étrange avec une réponse sous forme de ressentie. Peut-être que tu ne comprendras pas le message de manière instantanée, mais plus tard, quand tu auras analysé l'état émotionnel du moment, une voix intérieure te dicteras se message. Il se peut aussi que tu comprennes clairement le message et c’est ce que je te souhaite.
Demandez et vous recevrais, on reçoit toujours un présent égal a notre évolution.

Bonne semaine a tous.

PS. Veillez me pardonner si faute de conduite il y a, et merci de m'en informé afin que je puisse m'en corrigé.

  3680 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200320 messages dans 40770 fils de discussion, 1159 utilisateurs enregistrés, 84 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 84 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/03/2024, 10:52
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum