Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

....suite

par D*ann, samedi 18 mai 2013, 19:19 (il y a 3967 jours) @ D*ann

J'ai complété l'écoute et ce vidéo me laisse vraiment dans la réflexion...

Quand JF a mentionné qu'il envoyait un message télépathique dans le métro, j'ai souri...en me disant que si je le croisais je lui en enverrais un aussi, même si je suis terrienne. ;-)

Mais ça m'a trotté dans la tête, depuis. Cette semaine, rue St-Antoine, j'ai rencontré un touriste qui m'a demandée où se trouvait la rue Ste-Catherine. Comme j'allais dans cette direction, nous avons marché une dizaine de minutes.
Il parlait un anglais 'laborieux' et je lui ai demandé d'où il venait.

Il me dit: "Tu ne le sais vraiment pas!!?"... Je pense à l'Angleterre, mais son accent n'avait rien de British. J'aurais pu lui demander : de Vénus? mais je n'y ai pas pensé. Puis il dit Germany. Il n'était pas très grand, blond, les yeux très bleus, mais ce qui m'a frappée c'est la façon dont il m'a abordée, très calme, et la manière dont il se déplaçait, très souple et une élégance dans le mouvement. C'est peut-être un préjugé mais j'ai toujours pensé que les allemands étaient grands! (en général)

Rue Ste-Catherine il est parti vers l'ouest et moi vers l'est nous avons échangé des propos sans importance mais quand il est parti, je me sentais très bien, énergisée avec un goût accentué de vivre le moment présent...Ce que j'essaie de faire, mais là c'était une très grande sensation de bien-être....

Bien sûr que c'était peut-être simplement un humain, en voyage au Québec, ouvert vers les autres.... en voyage, notre attitude est différente, sortis de notre routine. J'avais le goût de vous en parler.

* * * *

À la question, "que devrait-on faire maintenant en ésotérisme pour un saut quantique dans la compréhension de tout ça?" Cette question ne s'adressait peut-être qu'à Jean et à JF mais je dirais: S'allier?? il y a déjà un pas avec Bob de France mais l'étendre avec d'autres personnes dans des pays différents??

À 01:08h vous avez vraiment une drôle de moue tous les deux....JF baisse les yeux (tout intérieur) et Jean regarde bien droit en avant.

"Connais-toi toi-même".....est-ce que c'est possible en un seule vie??

  3803 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200320 messages dans 40770 fils de discussion, 1159 utilisateurs enregistrés, 121 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 121 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/03/2024, 14:37
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum