Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Samael..+Déménagement vidéo bientôt

par André De Sève, samedi 24 novembre 2012, 15:32 (il y a 4194 jours) @ jfpoulin
édité par André De Sève, samedi 24 novembre 2012, 15:59

Bonjour M. Poulin! :-)

Lol, pas mal moins séduisant que le mien, ce Samael-là.:-P

Je n'ai pas lu la BD; est-ce que ça vaut la peine de se la procurer, selon votre avis d'expert BD?

@+

Annonce générale: les visites étant presque terminées sur ma page DailyMotion, je vais pouvoir fermer la page et déménager le vidéo sur samael.ca, ce soir ou demain, si jamais quelqu'un l'a manqué, afin que je n'aie pas deux lieux à gérer. Le texte intégral s'y trouve également. Je rappelle qu'il explique la nature de «mon» Samael imaginaire du roman - rien à voir avec le mythe du Samael morbide unidimensionnel populaire -. «Mon» Samael est un passionné de la vie, parfois morbide, parfois très vivant, et qui défend la vie jusqu'au sacrifice de soi. Il est paradoxal.

Le vidéo est déjà accessible par le bas de ma page d'accueil.

Merci aux nombreux visiteurs et contacts courriels. Content de l'expérience. Bonne route!:-)

PS: Quelqu'un me demande à l'instant si mon Samael est Satan. J'ai bien expliqué dans le vidéo que c'est un personnage COMPOSITE; il est tout autant Satan que Christ, comme on le voit dans la partie 2; il est tout autant poétique que rustre. Il est beaucoup de choses, ce qui le rend complexe. Donc, oui, on le voit parfois en Satan, comme on le voit en messie ou en soldat ou en poète ou en mille autres trucs. C'est un personnage que j'ai IMAGINÉ à partir de divers mythes parfois contradictoires en apparence. Il n'existe pas dans la réalité. Oukidou?

  2143 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200614 messages dans 40830 fils de discussion, 1200 utilisateurs enregistrés, 187 utilisateurs en ligne (2 enregistrés, 185 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/05/2024, 19:08
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum