Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Vidéo réponse au 12 octobre

par André De Sève, vendredi 23 novembre 2012, 14:01 (il y a 4184 jours)
édité par André De Sève, mardi 27 novembre 2012, 01:14

Bonjour,

(Lien vidéo en bas)

un ami m’a alerté concernant des questions qui ont été soulevées ici le 12 octobre dernier. J’ai conçu un vidéo-réponse de 30 minutes pour clarifier les points en litige qui reviennent régulièrement dans les échos que je reçois de votre capitale. Dix ans après mon départ, c’est un peu étonnant d’être ainsi sollicité. On transforme en affaires d’État ce qui ne sont que des broutilles.

Ce sera ma seule mise-au-point. Elle règle en point final le débat sur mon grand-père, l’origine de ma conférence, le fameux site internet Samael et quelques points secondaires dont les raisons pour lesquelles je ne viens plus ici.

Pas de commentaires sur les vieilles histoires d’«hy» ; ça ne m’intéresse pas et j’ai déjà tout dit ce que j’avais à en dire à l’époque lors de ma sortie fracassante ( :o/ trop fracassante, désolé) d’éso. Je n’ai aucun sentiment hostile envers vous. Il y eut de la bagarre, mais j’ai pardonné ce qui était de la responsabilité d’autrui et je me suis excusé pour ce qui était de ma responsabilité.

Veuillez excuser quelques difficultés d’élocution; c’est neurologique, comme le savent quelques-uns ici. Je fais de mon mieux pour être compris, mais bien articuler m’est par moments assez difficile.

Ne vous énervez pas de la petite musique grinçante qui fatigue au début ; je finis par réussir à lui baisser le volume... Je n’ai jamais utilisé ce genre d’outil avant et ça paraît. Désolé pour l’amateurisme.

Pour ceux et celles pour qui ces deux difficultés seraient trop agaçantes, le texte intégral du vidéo sera disponible sous peu sur mon site.

Après 48 heures, ou après cette fin de semaine, je verrai si je laisse ce vidéo mal foutu sur DailyMotion ou si je le déplace vers mon site ou si les réactions font en sorte que je suis mieux de l'effacer. Aux intéressés de faire une copie rapidement si ça vous est si important, mais j'ai l'expérience des interprétations loufoques que l'on fait de mes propos.

Pour le reste, je suis en période de deuil (on s’attend à ce que partent les plus vieux, mais quand ce sont les plus jeunes, ça cogne) et j’envisage, sans certitude absolue, ma retraite complète pour 2013, alors svp, respectez ces temps difficiles. Je suis auprès des miens et ce n’est pas le moment de venir brasser ma famille avec des histoires paranoïdes et agressives.

Ne pas être parmi vous est le meilleur cadeau que je puisse VOUS faire, et ME faire. Je suis constamment un sujet de discorde parmi vous; je l'ai toujours été. Moi au loin, nous sommes, vous et moi, en paix, si vous ne ramenez pas tout le temps mon fantôme. La maxime de Richard Glenn est «Vivre et laissez vivre»; il y a lieu de l’appliquer.

Maintenant, svp, quand des trolls viennent partir des controverses, voulez-vous bien cesser de les alimenter et passer à autre chose! On dirait que la foule n'attend que ça, des scandales.

Bonne route à tous...
:-)
André.
Mon vidéo-répponse:
Lien vidéo : http://www.dailymotion.com/video/xva3ut_reponse-au-12-octobre_webcam
Le lien du texte intégral sera ajouté dans quelques heures dans le bas de la page d’accueil de mon site.
J'ai ajouté pour vous tous, avec mon bon souvenir, la partie perdue de ma conférence de 1985, pour ceux que ça intéresse, en résumé texte et schémas. Joyeuses fêtes! :o)

  2762 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200541 messages dans 40815 fils de discussion, 1196 utilisateurs enregistrés, 75 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 74 invités)
Temps actuel sur le forum : 08/05/2024, 19:19
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum