Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Nouveautés d'alliancepure !

par Hypophyse, lundi 15 octobre 2012, 02:53 (il y a 4778 jours) @ Skywalker

Je commence a regretter de poser des questions,si c'est pour pourrir la vie des gens.Je croyais qu'il fesais encore des conférences car y avais des choses que j'aurais bien aimer approfondir.

D'après ce qu'on me dit, André de Sève ne fait plus du tout d'ésotérisme, dont il est sorti à la fin de sa jeunesse, car il a réalisé qu'il était perçu comme quelqu'un de réponses, alors qu'il n'était plus habité que par un foisonnement de questions.
Son site n'est pas ésotérique et n'a pas été écrit pour les ésotéristes. Ce n'est pas non plus un lieu de réponses, mais une abondance de questions.

Je ne connais pas vraiment André de Sève, mais je peux dire qu'il arrive parfois que les gens écrivent non pour enseigner, gourouïser, ou donner des réponses, mais seulement pour faire le portrait de leur itinéraire.. laisser libre cours à leurs pensées et génie propre, ou comme la seule chose qu'ils soient encore en mesure de faire.

Ayons donc la décence de ne pas lui jeter le blâme de se cacher ou de se défiler, mais s'il vous tente de visiter et lire son site, faites-le comme si c'était un lieu sacré, comme l'est l'intérieur de tout un chacun d'entre nous.

Il existe tout de même un lien sur le site où vous pouvez poser des questions à l'auteur. Mais il y a aussi cette mention qui demande attention et délicatesse:

"Deux tragiques décès en trois mois ralentissent notre activité sur ce site. Nous espérons redevenir plus présents sous peu. Merci de votre patience."

1194 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1249 utilisateurs enregistrés, 71 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 71 invités)
Temps actuel sur le forum : 13/11/2025, 16:43
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact