Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Nouveautés d'alliancepure !

par Nancy, dimanche 14 octobre 2012, 16:41 (il y a 4935 jours) @ Alliancepure

Bonjour Alliancepure ,

Je veux simplement te dire "Merci" pour ton implication sur ce forum , car grâce à toi nous avons la chance de revoir d'anciennes émissions d'Esotérisme Expérimentale qui demeure encore très souvent d'actualité .

Les informations qui y sont véhiculés peut paraître fausses ou véridiques selon nos propres connaissances ou selon notre ressentis.

Notre quête de vouloir atteindre la "Vérité" nous amène parfois sur de fausses routes afin de mieux reconnaitre notre propre chemin ...

Les émissions d'Ésotérisme Expérimentale sont à mon sens , une démarche à découvrir plusieurs face cachés du monde visible et invisible .... Surement , que l'information n'est pas toujours "véridique" , malgré les erreurs d'interprétations de certains sujets , il demeure en mon sens que la "Curiosité" nous amène à découvrir plusieurs avenues qui permet d'ouvrir un peu plus nos horizons ...

Nancy

1173 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 86 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 86 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2026, 16:29
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact