Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Je me sens manipulé

par mordicus, mardi 22 mai 2012, 14:59 (il y a 4329 jours) @ Caton

Effectivement,je trouve moi aussi qu'il est très facile d'être manipulé par les médias de nos jours.
Je crois que les politiciens,justement,s'arrangent pour manipulé les plus faibles d'entre nous et de les faire agir de façon dont ils n'agiraient pas habituellement.
Pour avoir participé à 2 manifs récemment ou en avoir croisé 2,je constate que les gens ne sont pas tous là de façon 100% consciente.C'est-à-dire qu'ils ou elles ont d'l'air de somnambules.
On manifeste oui mais on est contre la violence.
L'autre soir lorsque jai croisé une manif sur St-Denis coin Ontario (Voir mon postmanif st-Denis et Ontario),il n'y avait pas de police et au moin une centaines de bums et une autre centaines de curieux.Tous était là pour s'exiter.J'avais envi de tous les menotté tellement ils m'enrageaient par leur attitudes effrontés puis,je me suis resaisi et me suis dis à quoi bon...si Gandhi était là,lui ne se serait pas fâcher,rester zen et laisser couler l'eau du robinet puis la boire lorsque la saleté aura coulé (mordicus):-D .
[image]

  7011 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200323 messages dans 40771 fils de discussion, 1160 utilisateurs enregistrés, 99 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 99 invités)
Temps actuel sur le forum : 29/03/2024, 07:00
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum