Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

conférence de dimanche-anton parks

par merlin, lundi 07 mai 2012, 20:20 (il y a 4370 jours) @ panthère58

Entre connaisseurs on se comprend ;-) .
Personnellement j'ai trouvé avec l'oeuvre de parks (même s'il y a certains points avec lesquels je me questionne fortement-info ou intox toujours la meme question :-) )Un univers qui réunit mes différents centres d'intérêt dans le domaine de l'ésotérisme et de la spiritualité.
En plus je trouve son approche intéressante et crédible car il réunit le point de vue de l'experienciel (avec ses visions) et celui de l'expérimental et du scientifique avec sa recherche sur la langue et sur les lieux archéologiques.

Pour ce qui est de ton point zéro apparemment mai 2012 va être un nouveau départ vers le nouveau monde.
Pour l'instant les deux mondes se frottent on est comme dans un point d'équilibre (un point zéro), un statu quo, le point ou la balançoire a fini de monter semble immobile et va finir par redescendre emporté par la loi de la gravité (les nouvelles énergies vont devenir de plus en plus fortes) et l'inertie acquise lors de la montée.
C'est ma vision de ce qui se passe en ce moment dans le monde a la fois au niveau collectif et individuel.

merlin )o(

  3145 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200453 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 90 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 90 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/04/2024, 00:37
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum