Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

conférence de dimanche-anton parks

par Louise Courteau éditrice, lundi 07 mai 2012, 18:04 (il y a 4364 jours) @ merlin

On peut se demander si elle dit toute la verité et si elle ne s'en veut pas d'etre passé a coté de cet auteur (dont on n'a pas fini d'entendre parler car aucun dogme n'est au dessus de la verité).
Cher merlin, je dis presque toujours la vérité! Je ne publie pas de science-fiction et c'est la raison pour laquelle je n'ai pas publié ce livre et de nombreux autres qui me sont passé dans les mains, qui ont été publiés ailleurs, qui ont connu des succès de librairies et dont je suis heureuse pour ces éditeurs.Sachez que les éditeurs se respectent entre eux et que nous ne sommes pas en compétition. Chaque livre est unique. C'est un métier extrêmement difficile, surtout dans le domaine que j'ai choisi. Je ne peux donc pas avoir de regret. Si vous saviez comment cela se passe dans une maison d'édition, vous n'auriez jamais osé douter de ce que j'ai dit. L'édition dépasse une question de "cash" (qui est très rarement au rendez-vous).Je suis heureuse de savoir que vous êtes un "agent multiplicateur" pour ce titre publié par mon ami Nenki.Nous souhaitons tous être soutenus par des gens comme vous qui parlent d'abondance d'un livre qu'ils ont aimé.

  3428 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200424 messages dans 40794 fils de discussion, 1180 utilisateurs enregistrés, 47 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 47 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/04/2024, 17:57
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum