Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

DZYAN - DU MAUVAIS PLAGIAT

par merlin, mardi 01 mai 2012, 04:38 (il y a 4860 jours) @ Hypophyse

Dans le fond vous voudriez bien faire partie de l'Église catholique, vous en êtes nostalgique au point de lui en vouloir, la preuve vous souhaitez ardemment qu'elle soit parfaite, tout comme vous devez en vouloir à votre mère ou à votre famille de ne pas être parfaite. Mais en même temps vous estimez qu'elle devrait adopter vos idées, ça doit être ça..

A mon avis vous devriez arreter de vous droguer avec les vapeurs d'encens pontifical, vos théories psychanalitiques ne tiennent pas la route

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui vous empêche de penser ce que vous voulez sur cette terre ? Est-ce qu'il y a quelqu'un qui vous empêche d'avoir une relation personnelle au Christ ? Est-ce qu'il y a quelqu'un qui vous empêche de lire les Évangiles, et l'Ancien Testament, et les apocryphes ? Est-ce qu'il y a même quelqu'un qui vous empêche de critiquer tout ce que vous voulez critiquer ?

Non personne ne m'en empeche parce que je vis encore dans une société libre, et c'est d'ailleurs pour cela que j'ai encore le droit de critiquer une des pires organisations de manipulation de l'esprit humain qu'est l'église catholique romaine

Un peu de cohérence voyons.
Oui la cohérence c'est ce que j'aimerais bien voir dans les théories religieuses
catholiques ou autres

merlin )o(

3111 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1240 utilisateurs enregistrés, 52 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 52 invités)
Temps actuel sur le forum : 21/08/2025, 10:10
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact