Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

VidéOrandia 31 mars 2012 - #14

par photon, montréal, dimanche 01 avril 2012, 02:53 (il y a 5186 jours) @ jfpoulin

Merci à vous deux pour un autre videorandia super intéressant et instructif.
À KIWAN, je veux dire un MERCI spécial pour ce qu'il a dit concernant les anges gardiens. Crois moi, cela vient juste à point et avec une synchronicité incroyable pour moi. J'en avais grandement besoin et justement aujourd'hui. Félicitations pour votre beau et bon travail.

  9359 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1282 utilisateurs enregistrés, 63 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 63 invités)
Temps actuel sur le forum : 13/06/2026, 00:07
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum