Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

VidéOrandia 31 mars 2012 - #14

par Nancy, samedi 31 mars 2012, 22:41 (il y a 4406 jours) @ jfpoulin

Bonsoir à vous tous !

Merci à M. Glenn et Jean-François pour ce 14ème VidéOrandia que j'ai très appréciée .

Concernant les Anges , je suis heureuse d'entendre Richard Glenn affirmer l'existence des "Bons" Anges , c'est avec le sourire au visage et la certitude dans mon coeur qu'effectivement , nous avons tous un Ange Gardien qui nous guide et nous protège dans les moments très intense de la vie ... Je le sais , sans me justifier ... je le sais vraiment !

Le vidéo d'aujourdhui , m'incite a vous partager un rêve que j'ai fais , il y a plus de 8 ans , quelques mois après le déces de mon père ( justement , hier le 30 Mars était l'anniversaire de déces de mon papa , et Richard Glenn ressemble étrangement beaucoup à mon père ) ...

Bon , mon rêve a été très marquant , il est encore très frais à ma mémoire . Je me trouvais dans un canot à la noirceur , et mon père m'a demandé sans que je le vois , si j'acceptais de relevé 13 défis( 13 ou 11 défis , cette partie je suis plus ou moins certaine du chiffre ) . Je devais donner ma réponse immédiatement et mon père me disait également que , si j'acceptais de relever ces défis , je pourrais le voir après avoir réussi mes épreuves . J'ai réfléchi à peine quelques secondes , pour dire "OUI" , j'accepte ...

Ce rêve est toujours resté vivant en moi , et j'ai l'intuition ces derniers temps que j'arrive à la fin du grand et très long défi que mon père m'a proposer .

Lorsque M. Glenn mentionnait dans ce dernier vidéo que nos morts vont nous revenir , ça résonne vrai à l'intérieur de moi ....

Je demeure réceptive , il y a surement une belle rencontre espérée qui se produira très bientôt ....

Bonne soirée à vous tous et bonne semaine !

Nancy :-)

  8758 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200442 messages dans 40798 fils de discussion, 1190 utilisateurs enregistrés, 83 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 83 invités)
Temps actuel sur le forum : 23/04/2024, 16:22
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum