Retour à l'index du forum
Fil de discussion

Plus que quelques heures...avez-vous hâtes?

par mordicus, mercredi 31 août 2011, 16:22 (il y a 5368 jours)

Eh oui!Dans quelques heures se sera la fin de l'aventure Orandia pour moi.À moin bien sûr que quelqu'un d'entre vous ne publie une vrai entrevue avec un vrai extraterrestre.Mais sinon je vous dit aurevoir,je serai toujours présent pour voir vos publication en espérant toujours l'"EXTRAORDINAIRE" pour cuex et celles qui sont dans la même optique que la mienne.Je regarderais toujours les VIDÉORANDIA en espérant toujours être agréablement surpris.
J'aime croire à un futur extraordinaire,que va-t-il arriver avec la comette Elenin?Les extraterrestres vont-ils faire un grand coup d'éclat finalement?Comment tout ce cirque va-t-il finir?Quelle sera la suite pour l'humanité?Tant de questions et peu de réponses...
Au moin J,aurais stimuler la discussion par mon ultimatum et certains auront révélé leur optique sur la question extraterrestre...mais j'attends toujours LA vidéo...on n'est pas encore en SEpt qui sait??:-) ;-) :-P :-D honorablement votre Mordicus

par wazo, mercredi 31 août 2011, 18:04 (il y a 5368 jours) @ mordicus

par wazo, mercredi 31 août 2011, 18:33 (il y a 5368 jours) @ mordicus

en fait le vrai vidéo d'une entretien avec un ET n'existe plus
il a été retiré d'internet...

8

par JMtRoseCroix, mercredi 31 août 2011, 18:43 (il y a 5368 jours) @ mordicus
édité par JMtRoseCroix, mardi 06 mars 2012, 13:44

8

par cornel @, mercredi 31 août 2011, 20:13 (il y a 5368 jours) @ JMtRoseCroix

cet après midi,deux avions a réactions sont passer au dessus de la voiture,et
sur le coté il y avait comme un ovni
il y a un mois deux j'ai vus deux ovni rentrer dans une boule de lumiére
et un mois avant en mai un objet de 200 à 400 m de long sur 1.5 m de haut
en vol stationnaire à l'entrée de castres en plein jour a 18 h,et bien mordicus
tu vas être servie sous peu,regarde bien le ciel
si on veut voire des ovnis

par konrad ⌂, mercredi 31 août 2011, 20:32 (il y a 5368 jours) @ mordicus

Avé Mordicus !
C'en est fini, les jeux sont faits, ton ultimatum est arrivé à son terme.
Nous te regardons partir en te saluant.
Puisse-tu rencontrer sur ta route un extra-terrestre et lui raconter ton anecdote.
Peut-être rira-t-il, ou s'enfuira-t-il se tenant la tête de ne pas comprendre cette humanité si paradoxale et compliquée.

par The Shadow, mercredi 31 août 2011, 23:19 (il y a 5368 jours) @ mordicus

Voila l extraterreste désolé du délai , personne ne pourra contester qu il s agit d un vrai extraterrestre

http://www.youtube.com/watch?v=aX6XMIldkRU

2 ETs en entrevue

par Minimalist, jeudi 01 septembre 2011, 00:55 (il y a 5367 jours) @ mordicus

Enfin, voici deux extra-terrestres en entrevue:
les frères Igor et Grichka Bogdanov, qui se font passer pour des Terriens, mais qui les croirait?
Il y a longtemps que les personnes avisées ont découvert leur p'tit jeux:
http://www.youtube.com/watch?v=Orc7E5agRXg

Sûrement, Mordicus sera satisfait...;-)

---
''Peu m'importe ta croyance, comment est ton coeur ?''

Urgent:
Le temps des conséquences

Planter

En Voici de Vrais Extraterrestres

par Rogilles, Rue Beaubien Montréal, jeudi 01 septembre 2011, 04:04 (il y a 5367 jours) @ mordicus

[image]En voici des extraterrestres & c'est la race que je préfere le mieux[image][image][image][image][image][image] ILS NOUS ONT CRÉÉE A LEUR IMAGE & ILS NOUS RESSEMBLENT VRAIMENT

2 ETs en entrevue

par Meditation @, jeudi 01 septembre 2011, 17:36 (il y a 5367 jours) @ Minimalist

Merci beaucoup, ces frères Bogdanoff ont des visages très particuliers, surtout si il n'ont pas eux de chirurgies plastique et en plus ils ont des sujets reliés à la "science", je vais prendre le temps de lire et visionner plus de vidéos d'eux et les analyser bien comme il faut. J'ai analysé Bernard de Montréal à la loupe pendant des années ça va me servir pour voir si ils cherchent leurs mots et font référence à leurs mémoires et le rationnel, on voit cela lorsque les yeux se tassent à gauche ou droite et vers le haut si ils réfléchissent...

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 74 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 74 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/05/2026, 12:26
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact