Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

VideOrandia #29

par Chosebinne, lundi 25 juillet 2011, 08:12 (il y a 5437 jours) @ Gaïa

On veut bien croire a ce que nos yeux voient , on veut bien croire ce que nos oreilles entendent . Mais moi , j'aimerais bien toucher a ce que vos yeux voient et a ce que vos oreilles entendent . Morale de l'histoire : ça prend des preuves irréfutables quand on affirme que quelque chose est VRAIE !!! Sinon ... c'est n'importe quoi ... Pensez logique , pensez Einstein .

  4952 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1282 utilisateurs enregistrés, 87 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 87 invités)
Temps actuel sur le forum : 13/06/2026, 00:33
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum