Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

VideOrandia #29

par frère Claude, samedi 23 juillet 2011, 16:45 (il y a 5437 jours) @ KIWAN
édité par frère Claude, samedi 23 juillet 2011, 19:51

Peut-être que les fameuses "rencontre jardin" pourraient-être retransmises via webcam (statique). Cela permettrait à des personnes francophones du monde entier d'assister aux discussions.

fC

  5022 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1281 utilisateurs enregistrés, 68 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 68 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/06/2026, 07:04
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum