Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Le monde pacifier Le péché mortel

par F Fernand, jeudi 15 août 2024, 13:34 (il y a 455 jours) @ F Fernand

Bon matin

Le péché mortel est toujours présent dans l'Homme et dans toutes les générations futur et présente.

Le problème de l'existance est pas encore résolue.

Il semblerait que le péché mortel est doué de intelligent de vie, il veut être éternelle. Imaginer un microbre qui détermine la mort et qui se transmait de génération en génération et qui s'étend partout, même aux plantes et a tout le animaux.

Les religions ont voulu expliqer cela mais personne ne voulait savoir ce qui se passe en eux. La religion comme point final a parler de dieu, comme destiné de tout cela. C'est la fin de la manifestation.

Aujourdhui on fait des microbes en laboratoire et tout ce bon monde vivant auront de centainnes de milliers de années a vivre dans la nature, si il en en qui se ramasse perdu dans la nature et même dans l'espace.

Peut être que la réalité du pcéhé de l'Homme, est peut être de la faute de l'Homme de origine, Une forme de création qui a mal tourner.

Chercher une autre chose que sois même c'est difficile.

La science veut sauver tout le monde de la maldie, mais elle fait des microbes féroces en laboratoire. Le bien et le mal d'une même origine. Le paraide de la vie.

Il nait quoi de tout cela.

Le problème de l'existance de l'homme. Dans le cerveau ou ailleur dans l'être, sa va mal. Ho La la. La lèpre dans le cerveau.

Ce qui se passe dans l'Homme. Le cerveau et le coeur.

Le trouble existe depuis la création du monde. La science du bien et du mal exsitait au temps des Hommes premiers de la terre au jardin de éden.

Une chose est belle mais il faut pas en altérer ses composantes. La science modifie l'existance, sa va il mieux aller ou mal aller,, et pour bien longtemps.

La radiation des atomes et la nature sa fait quoi a long terme. Des modification non désir. le bébé sort tout croche, c'est la faute de la nature. le péché mortel.

Le péché mortel a donner une erreur de fabriquation dans l'existance de tout les Hommes, et selon les anciens sa se termine devant dieu. Cela on veut pas le savoir.

Les voitures fait en série, et il y a un défaut de fabriction, il y en a qui retourne a l'Usine, dieu.


Rampa parle peut être de cela, mais c'est pas explicite.

La religion nous emènet tous devant dieu. Gros inverstissment capitaliste, la moisson.

Le cerveau ne comprend pas la réalité, c'est du domaine de l'être et du coeur.

Bonne réflexion

Fernand

  401 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1249 utilisateurs enregistrés, 69 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 69 invités)
Temps actuel sur le forum : 13/11/2025, 15:01
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum