Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Le monde pacifier La fin de l'espèce

par F Fernand, vendredi 09 août 2024, 11:27 (il y a 461 jours) @ F Fernand

Bon matin

Il est faux de croire a l'existance de l'Homme dans la matière de fason permanante.

Si les atomes sont détruit par la science, et le temps de existance est de 10 millirds de années, imaginé le reste.

Les propmoteurs immobiliers des idéologies du mental ont du utiliser le mensonge pour faire passée la non réalité des espeèces.

La plus grande équoition phyquiatrique de l'Homme: vouloir devenir dieu,,, c'est manifesté au paraditi. Le grand serpent de la technologie de la création a sucgéré aux Hopmmes de la nature que par la science il pouvait accéder a dieu et en plus comme bosnus devnenir plus intelligent que dieu.

On a une faille de existance qui c'est formé et la destruction de l'espèce et de l'environnment de l'espèce a commencer.

Dans l'Univers de marvel, on a la destruction de l'Univers, des cadavres partout dans l'Unniver, seul un super être (terminateur) peut exsiter. On a le principe chycologie de destruction infinie présent.

Avec la science Les Hommes et les anges ont appri a détruire l'univers au nom du savoir et de la connaissance, et la récompense éternelle de tout cela c'est dieu. On est réellment au super latif.


Dans le monde de Harry Potter et l'histoire du roi de sang mêler, on a une petite gène de tout cela.


Même les anges au ciel on voule devnir dieu. La problématique remonte a loing.

En terme de création si une espeèce en arrive a la conclusion quel peut devenir,, sans sous entend que cette espèce tombe en auto destruction sans le savoir, mais c'est un début.

Le mental pour ne pas voir sa réalité, s'invent des mondes imagjnaires a l'infinie en se disant que je suis mon créatuer, si je le fait sa, sa veut dire que je le suis.

L'univers sembe a marcher en vrack. nettoyage globel, peu importe ce qui la compose.

Si un être est en décomposition de existance, il peut vouloir emporter beucoup de monde vers sa propre mort.

Un pays déclare la geurre a un autre pays et sa se répend sur toute la terre cette destruction.

La mort emporte le plus de monde avec elle. La mort peu s'imaginer que la mort est éternelle par son principe de raisonnment.

La science est elle éternelle par ces processsus de apprentissage de destruction. Grosse question de fin de vie.

La vie que nous avons, ne nous appartien pas. Le monde capitalsite dans sa possession des mondes, le trounoir qui absorbe la matière vers l'infinie. Un gob tout.

Les grandes familles qui adorent le vesu d'or depuis peut être des millons de années. La ia cosmique.

L'Homme exsite il réellement, L'histoire du péché mortel est pas enore clin.

La tob juive et le sepent, entre le vouloir de dieu et les autres mécanismes de pensées comme le serpent. L'univers comporte des mistères.

Le monde des anges nous révèle des choses du ciel et de ce qui se passe.

La vérité c'est quoi.
La vie est elle la manifestation d'un monde invisible. Il se peut que un monde invisible, ne se manifeste plus après un certain temps. Sa veut pas dire qu'il est disparue, il vi ailleur.

Le monde de la destruction infinie fait pas la science nous pose des questions de existance. Tu vients au monde Homme et tu fini reptilien, endroide, X man, et bien autres choses.

Les anciens disaient que tout émane du même point: dieu.

L'Homme veut exterminer dieu, mais il se raproche de la mort collective global de la planète terre. En voulant se débarrasser de dieu, il finira en poussire. Pour les survivants ils seront bien seul dans l'Univers a réfléchir ce qui c'est passée pourquoi moi je suis encore vivant.

La science peut elle devenir dieu, il y en a qui vont dire, on va essayer.

Les survivants font partie de l'arche de noé, même si personne ne le sait.

Ceux qui ont écrit l'Histoire nous montre des choses du passé, mais le passée est comme le présent, et le présent est comme le futur. Plus que sa change plus ques c'est pareil.

La grande équoition c'est Dieu.

Vouloir aller a l'interrement de dieu, c'est comme aller a son enterrrement. Le double regarde le cadavre, et il est déposer en terre.

Bonne réflexion

Bon lever de soleil


Il y un jour et il y eu nuit nuit.

Fernand

  399 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1249 utilisateurs enregistrés, 66 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 66 invités)
Temps actuel sur le forum : 13/11/2025, 15:03
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum