DANIEL HARRAN EN PARLE
Salut corbeau
J'ai été voir la planète des singes une deuxième fois, je me demandais quand est ce que une cyvilisation fait son point de rupture (péché mortel) avec ses origines.
Les singes en petit groupe sont encore en lien avec les aigles de la nature, et une complicité exite encore.
Le monde des gorilles, qui est la force physique aspire a devenir puissant comme les Hommes et a domminer le monde. Les gorilles ont déja séparé de leur point de harmonie de naissance et explore le monde des ideés de fason effrainer et tragique.
Quant est ce un enfant fait la rupture tragique entre sont point de naissance de harmonie, pour rentrer en geurre phycologie avec lui même, le monde du mental des Hommes.
Nous ont chevauche entre ce qui est vrais et ce qui est faux, sans savoir ce qui est exacte. On a perdu notre contac définitif avec cela, et on tappelé le péché mortel. L'HOmme c'est empétré dans le mental imaginaire et non réel de ses pensées et celle des autres, un désert de mort.
Je penses que resté en petit groupe prolonge cet impacte de séparation morbide. Le fin de l'espèce.
Faire de l'Hybridation , sa jamais marcher a long terme, sa prolonmge l'agonie, mais l'espèce finti par disparaitre.
L'infine a peut être pas de réalité de départ. La forme initial est donné a ta création, si tu la perds que reste il, et ou sa va tout cela.
Les vénusiens parlaient du chiffre de trois cents, mais en millions. Leur existance était de survivre et de exploré le monde spirituelle de la création, et se tenir loin des confilts de destructions cosmiques.
Si tu perd ta génétiques de naissance tu perd tout.
Les beaux petits gris l'ont comprit, mais il était trop tard. On est du miracle de dieu. Et se rebrancher sur dieu est ce possible, si le lien est rompu. La complexité de la création est bien plus grande que l'Ont peu se l'Imginer.
Sa prend dieu pour évoluer dans le bon sens, sinon c'est le changement perpétuel, jusqu'a la dissolcation de son existance.
Dans l'Univers, il y en a qui ont fait cet évolution avec leur créatuer.
Si les anges, un gropupe se sont séparé, sa veut pas dire qu'il en existe pas en contact, et de même pour les HOmmes, de ce qui en reste.
La destruction des atomes, de sa création, que reste il de cet originie.
Toute espèce tombre en survie, car l'Univers est pas éternelle, et se modifie irréversiblement dans son exsitance. Le passage vers un monde meilleur, c'est possible, mais juste en action.
Tout la vie de l'espèce est cela, si elle manque sont coup elle disparait. La vie est donné par le créateur, la créature fait quoi avec sa création de elle même durent son existance.
La fin de l'Homme sa existe, la fin des anges sa existe.
Les vénusiens ont bien comprit cela. La richesse c'est la vie, et non l'accumulation de bien, de destruction de faux devenir. Lorsque arrive la fin de son existance, il reste rien de cela, peut être la raison de ton existance. Tu deviens une mémoire, et cette mémoire disparait avec le temps, comme si rien aurait exister. L'Homme sa ti existé?
Dieu crée des êtres vers l'Infiene, après les les Hommes, après les anges, c'est autres choses.
Dans la planète des singes, césar prolonge le contact de ses origines, en vivant en paix avec son environnment. Sa veut pas dire que un jour il y aura pas dissolcation, plus que c'est retardé, mieux c'est.
Les gorilles étaient déja disloqués.
L'Homme, les survivants sont perdu dans l'espace.
Salut corbeau
fernand
Fil complet:
- EXTRATERRESTRES, DJINNS OU ÉLÉMENTAUX - corbeau, 09/06/2024, 15:17
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- EXTRATERRESTRES, DJINNS OU ÉLÉMENTAUX - F Fernand, 09/06/2024, 18:58
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- DANIEL HARRAN EN PARLE - corbeau, 10/06/2024, 17:11
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- DANIEL HARRAN EN PARLE - F Fernand, 14/06/2024, 05:04
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- DANIEL HARRAN EN PARLE - F Fernand, 14/06/2024, 12:01
- DANIEL HARRAN EN PARLE - F Fernand, 14/06/2024, 05:04
- EXTRATERRESTRES, DJINNS OU ÉLÉMENTAUX - F Fernand, 09/06/2024, 18:58