Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

EXTRATERRESTRES, DJINNS OU ÉLÉMENTAUX

par corbeau, dimanche 09 juin 2024, 15:17 (il y a 522 jours)

L’hypothèse que les soi-disant E.T. seraient en fait des Djinns ou élémentaux semblent bien documentée.

Les Djinns eux-mêmes seraient une race d'élémentaux ou élémentaires.


Voici quelques sources pour aborder la question :


A Brief Account of the True Nature of the UFO Entities par Gordon Creighton (auteur de la Flying Saucer Review) https://sacred-texts.com/ufo/jinns.htm
INCONTOURNABLE!


[image]

Si vous craignez une chose dans la vie, craignez les djinns. Cet ouvrage révolutionnaire présente les conclusions de l'enquête de Rosemary Ellen Guiley et Philip J. Imbrogno sur ces êtres redoutables et mystérieux, capables de voyager entre les dimensions, qu'on appelle les djinns ou les génies. Ce livre révèle la nature des djinns et les lieux où ils sont susceptibles de se trouver, ainsi que leurs intentions cachées pour l'humanité. À l'aide de données puisées à des sources variées comme leurs dossiers personnels, les traditions du Moyen-Orient, le Coran, les enseignements des érudits islamiques et les théories les plus récentes de la physique quantique, les auteurs explorent la relation qui existe entre les djinns, les démons, les fées, les gens de l'ombre (shadow people) et les extraterrestres. Ils étudient l'intérêt des militaires pour ces êtres clandestins, présentent des témoignages de rencontres d'humains et de djinns ayant eu lieu à notre époque et révèlent l'emplacement des points de passage entre les dimensions, présents en Amérique du Nord. Rosemary Ellen Guyley compte parmi les plus grands spécialistes du paranormal et du surnaturel. Elle est l'auteure de 42 ouvrages, dont 9 encyclopédies, et de centaines d'articles. Philip J. Imbrogno poursuit des recherches sur les phénomènes paranormaux depuis plus de 30 ans et est reconnu comme une autorité en la matière.


[image]

Contact ultraterrestre enquête sur les rapports les plus extrêmes et les plus bizarres concernant les ovnis - les cas qui effraient la plupart des enquêteurs dans ce domaine - et expose une nouvelle approche quantique radicale pour comprendre le phénomène de contact. Lorsque Philip Imbrogno a collaboré avec le Dr J. Allen Hynek, célèbre chercheur en ufologie, sur Night Siege, ce dernier avait demandé que les cas les plus sensationnels «avec un haut niveau d'étrangeté» - des prétentions de contact avec non seulement une intelligence extraterrestre, mais aussi avec des démons, des djinns, et autres êtres d'autres dimensions - ne soient pas publiés. Hynek croyait que les rapports nuiraient à la crédibilité de l'ensemble du domaine d'enquête sur les extraterrestres. Ce livre révèle, pour la première fois, les détails de ces comptes-rendus controversés et présente les conclusions scientifiques étonnantes d'Imbrogno à partir de ses 30 années de recherches sur le phénomène de contact extraterrestre.

Bonne lecture,

;-)

P.S. Sans oublier, le fameux VISA POUR LA MAGONIE de Jacques Vallée.

  549 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1249 utilisateurs enregistrés, 60 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 60 invités)
Temps actuel sur le forum : 13/11/2025, 19:07
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum