Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

VOR240601 RÉVÉLATION de BdM Saint Francois de Salles

par F Fernand, vendredi 07 juin 2024, 05:44 (il y a 525 jours) @ corbeau

Salut corbeau

Je te remercie corbeau pour ta réponses. Tu as peux être raison le supra mental a augmenter mes facultés.

Des fois je sais sans savoir.

Il faut quand même faire de la méditation, et connaitre son intérieur, sa aide. Une personne qui resoit un 1000 watts en pleinne face, sa peu péter les neuronnes, il faut toujours protéger son corps.

J'ai lu l'article du monsieur, il est intéressent et explique bien la situation.

Lorsque tu rentres dans dans le monde diue, ton être est pas exterminer. On peut vivre dans l'univers de dieu sans en être exterminer. Dieu éternelle, est pas la pour les exterminer, ni les dommminers, mais leur donner plus de vie vers l'infinie.

Le test du paradie pour l'Homme il ne la pas encore digéré et il croit a n'importe et quoi.

Face aux extra terrestres qui vont atterrir sur terre, il faut augmenter son temps de médiditation en sois, et augmenter la compression intérieur pour maintenir un équilibre de son existance, ne surtout pas perdre son être intérieur, et de le faire grandir en dépuit de toutes ces foces cosmiques venu d'un autre monde.

J'ai été voir la planète des singes, c'est fort intéressent, c'est simple, mais si on regarde bien la situation, il y a des intriqgues , et la demoiselle joue un jeu douple. Les singes évolutifs, maintiennent leur unité colletive, et retorune a leur évolutions collective.

Elle, comme humaine retourne a son égo evec connotation collective, mais la forme de agressivité intérieur en elle est pas encore stable en elle, Elle croit encore aux vertues de la mort, et en espérent de toujours vivre.

Salut corbeau

Fernand

610 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1249 utilisateurs enregistrés, 60 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 60 invités)
Temps actuel sur le forum : 13/11/2025, 19:05
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact