Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

VOR240601 RÉVÉLATION de BdM Saint Francois de Salles

par corbeau, jeudi 06 juin 2024, 15:12 (il y a 525 jours) @ F Fernand

Salut corbeau

J'ai lu des choses au sujet du supra mental qu'il parle. Il fait une définition sans égo du supra mental.

Voici

https://www.bing.com/videos/riverview/relatedvideo?q=Saint%20Francois%20de%20Salles%20v...

Il y a plusieurs mois, j'ai recu le supra mental en pleinne face, une lumière aveuglante, J'était dans un autre monde, ou que la lumière était intense. J'ai été protégé par la mère nature, j'avais les yeux fermé et il était impossible de les ouvrir pour voir cela.

J'ai comprit avec le temps que la mère nature m'avait protéger par l'intermédire de ce corps, contre cette intensité de lumière, comme une lumière de 1000 watts en pleinne face.

Mon cerveau a quand même été activé pendant plusieurs jours, et sa c'est calmer. Les facultés du mental on été augmenté, sa pense a haute vitesse. Maintenant tout est calme et la sagesse digère lentement tout cela. La terre est bien petite face a tout ce savoir, mais tous ce savoir doit protéger cette terre, et l'aider pour elle cette évolution de vie, et non de la domminer.

Il faut réellement être sous le jout du coeur et non du mental.

Je remercie la mère nature de m'avoir protéger de tel puissance et a permi de esquiver le pire de ce savoir. La sagesse sur des années de décantation est nécessaire a tout ce savoir. Maintenant c'est plus inconscient. Tout c'est plus calmer.

J'ai comprit bien des choses, mais j'ai commencé a oblier tout cela.

La simpliciter de la vie est fort utile, et le savoir de la vie du coeur comporte plus de savoir que celui du mental.


Salut Fernand,

Ta méditation porte ses fruits.

Je serais porté à croire que ton expérience se situe davantage dans le domaine de la conscience cosmique plutôt qu'une intrusion dans le style supramental version BdM où il a constaté la déstructuration de sa personnalité et la perte de ses facultés mémorielles.

Chez toi, selon ce que tu décris, j'y verrais plutôt une parenté avec l'expérience du poète Walt Whitman, qui avait constaté que tout était bien et qui s'émerveillait devant la nature et l'unité de toute chose.

Sur la Conscience Cosmique: https://www.orandia.com/forum/index.php?id=203651

:-)

  628 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1249 utilisateurs enregistrés, 60 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 60 invités)
Temps actuel sur le forum : 13/11/2025, 19:03
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum