Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

L’OR ALCHIMIQUE Le monde des atomes

par F Fernand, mardi 23 avril 2024, 09:50 (il y a 11 jours) @ F Fernand

Salut corbeau

Il est certain que l'Or alchimique comporte surement une initiation personnel. Moi je ne toucherai pas a cela, je n'ai pas la personnalité pour cela. En magie , il pourrait apparaitre un aligtor.

Je pense qu'il y a en a qui font cela,

Il y a toujours le monde de l'esprit, de l'être, je suis plus près de ce monde.

Il y a ceux qui oeuvrent dans le monde des atomes,, il apprennent a détruire les atomes de origine, pour en créer d'autre. Utiliser la mort pour faire autre chose, se ne conduit nul part. L'enfer c'est le feu perpétuelle. Il y a peut être des réalitées quantiques. Dans un trou noir, il n'y a pas de réalité, c'est en attendte d'une transformation instantané et autre chose.

A L'échelle de la créature qui est créé, son plant a origine est nécessaire et elle le doit le découvrir. Le monde extérieur de son existance, est pas nécessairment sa partance, elle devra le découvrir elle même, dans sa plus simple espression de existance.

L'arbre de la sceince nait de l'éloignement de son monde de originie.

Dans l'univrers des ovni, une partie de science est fort active. Sa veut pas dire qu'il y a pas de vrais êtres qui ont demeuré dans leur nature de origine.

Les affinités finissent par se rencontrer.

Poussez les robots sur terre, sa sert a qui, le pourquoi de tout cela rapidement. Est ce notre fin sur terre. Cette présence sur terre de la ia est pas alléatoir, il y a surement une raison peut être tragique.

Pour ceux et celles qui chaminent avec la nature, bonne survie, si le bon dieu existe, vous allez en avoir besoin.

La science vient elle remplacer ce monde. C'est ti les signes de la fin.

Si on oblit les promesses de mort, de résurrection, et de éternité, de nos belles religions, que resera il de ce monde. Le mistère est recouvers d'une coverture très opaque.

Il faut rien voir.

Aller audela du mk, est toujours possible. L'Homme ayant perdu sa vie.

Il est certain que les mécanismes de transformation alchimiques, sont surement intéressent pour bien des gens.

Je vais continuer la médiatation zen.

En ce qui concerne les conflits de geurre des religions, le bon dieu et le beau diable, et dieu au centre, vont peut être se démêler dans leur jeux de roles.

Salut corbreau

fernand

  155 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200512 messages dans 40810 fils de discussion, 1194 utilisateurs enregistrés, 93 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 93 invités)
Temps actuel sur le forum : 04/05/2024, 03:04
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum