Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

L’OR ALCHIMIQUE

par F Fernand, mardi 23 avril 2024, 00:53 (il y a 11 jours) @ corbeau

Salut corbeau

Merci pour cette belle information.

Si on retourne a une simple personne qui vourait évoluer naturellement selon son plant de création est ce possible.

Tout le sénarion de Hooly wood des ombres et de l'empeureur des ombres galactique, c'est roff.

Je ne parle pas de l'autre dieu éternelle, qui est bien audela des anges déchuts et de leur magouillse cosmiques.

Je ne pense pas que les goulois soit plus mauvais que les chrétiens.

Cete geurre de l'Infinie de mal et de bien, sert seulement une dualité qui en fini pas avec ces existances.

Très peu de gens ont résussi a franchir le passage ves l'audela de la paix..

Moi je vais continuer la pose zen. Il y en a qui on aucunne confiance en cela. Moi je n'ai pas de commentaire envers cela.

Pour l'Humain, si il en existe encore dans l'Univers, et dans la création du dieu éternelle, ce fameux dieu, comme l'Histoire nous dit, si cela est vrais, l'Humain a besoin en réalité de personne pour atteindre cette réalité. C'est peut être plus roff de appartenir a un dieu éternelle, que d'être une créature d'une simple création.

Ton dieu créatuer, ne se révèle pas comme part de simple magie, c'est bien plus roff. On pourrait dire que la formaton du jeddail peut s'étendre sur des milliards de années. La solitude de l'Infinité de dieu pèse lourdement sur les enfants de la création. Un père infine absent, et une mêre qui essait de maintenir ses enfants vivant en attendant le retour du père.

Entre l'Étincelle première de la vie, et l'autre intincelle de vie de tout ce qui est vivant ou du créateur éternelle, des labirintes infines si propagent, et la finalité est pas apparente, pour ces créatures en voie de vie éternelle.

On est pas encore réellement dans cette éternité, c'est comme si le mérite et le vouloir de la créature est nécessaire pour avancer, mais la finlité dépend de force qui dépasse son être, cette force se manifeste en elle a petit goutte d'eau qui la nourri et qui la fait croite. Elle n'est pas l'unique pouvoir de sa destiné.

La créature est pas dieu au sens de dieu, mais fait parti d'un processus de divination de elle même.

Je penses que tu comprends cela.

La religion que nous connaissons est pas nécessairnent la fin. Je pense que l'Homme qui a perdu son humanité, a poeur de cette dure réalité qui est plus éternelle que lui même. En pensant de rester dans le mal, le jeddail qui croit controler la force, mais la froce qui donne illusion qui la control, mais la force le controle. La créature doit naturellement abcepter le passage vers dieu, et abcepter la création dans le sens d'y vivre en harmonie avec elle éternellement.

C'est pour cela que la péché est éternelle, La créature que est l'Homme et les anges, sont devant des infinitées qu'ils échappent a tout explication et compréention de l'Univers.

Dans le films dûne, les soeurs bénédictines qui veulent tout controler, et devant l'infinie qu'ils ne peuvent controler, capotes dans leur être.

Prendre conscience de sa petitesse et de vivre avec cela, en espérent que dieu apportera vie a tout ces êtres qu'il a mi au monde.

On est réellement dans des réalités surnaturelles qui dépassent toutes compréentions de notre existance, et même de tout nos existances. On peut on jour se demander pourquoi sommes nous encore vivant et d'autre son disparue autrour de sois sans laisser de trace.

Que reste il de nous.

Un chien ,un homme, un lion, un moution, a la toutes fin, oubien au début de sa création, un dieu plane sur nos vies sans que personne ne soit au courent de sa présence de vie.

L'Humain doit aller audela des anges, l'intimité de son créateur, est a l'Intérieur.

Dieu vient de nul part, les anciens disaient un dieu révélé.

On ne peut pas posséder dieu. La vie a aucunne réalité au sesn que l'Homme veut. Le vouloir de l'Homme est pas le vouloir de dieu. La fille ressemble a la mêre, mais une petite dérivé infine les sépare, c'est comme cela. On est dans les purs mistères.

Un jours, l'HOmme sera totalement absorber par dieu.

Dieu demenure un mistère éternelle.

Salut corbeau

fernand

  166 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200514 messages dans 40810 fils de discussion, 1194 utilisateurs enregistrés, 95 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 94 invités)
Temps actuel sur le forum : 04/05/2024, 03:40
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum