Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

L'Histoire Que reste il de nous

par F Fernand, jeudi 15 février 2024, 13:53 (il y a 638 jours) @ F Fernand

Bon matin

La création d'un monde, un jardin avec deux arbres.

Dès le commencement existe la fin. Une création qui a une apparence, mais il en a pas.

Comment un dieu éternelle aurait intérêt de faire une création si en partant c'est déjà mort en partant.

Deux arbres, un de nature et l'autre de science, un arbre de nature qui se renouvelle toujours et l'autre qui conduit a la disparition de la création du jardin et des créatures qui va en manger. Sa veut dire que la nourriture de l'arbre de la science conduit a la mutation irréversible des créatures qui en mage. L'Homme de origine, ou les êtres qui en mangent devienent des mutants de fason irréversible.

Pourquoi comme dieu éternelle de faire une création qui a déjà un fin existentiel. De gros mistère de existance. On est réellement dans le brouillard éternelle.

Les nouveaux bébés qui arrivent et qui se prennent pour des n'importe et quoi.

Sur terre présentement ont a deux arbres de science, un en occident et un en asie.

Qui suis je. Les ti ga les tites filles qui sont elles qui sont ils. Que de mistère.

Créer un monde qui est déjà condonné a une fin déterminer, pour un dieu éternelle, c'est quoi l'Histoire.

L'argile.

le films l'argile soulève une interrogation de qui suis je.

On est rendu a deux arbres de science. Les deux tours disparraissent par magie. On est dans le sur réalisme. Aucunne explication logiques. Aucun but a tout sa. L'effrondrement des deux tours. Aucunne explication du rationnelle. La boucanne aveugle le mental.

Une expérience qui est déja déterminer a avoir une fin, et c''est un dieu éternelle qui en est son créatuer. Il y a du mistère a se sujet. Dieu est il idiot. Sa n'a aucun sens.

Les sénario de Holly wood, et les sénario de waddisney, c'est du mistère. Même les usa sont deux idéologies de existance, le bien et le mal.

La terre aurait elle une fin. L'expulsion du jardin, un mal nécessaire. Un monde déjà prédéterminer.

L'univers c'est peut être pas ce que l'On pense.

Les juifs et les arabes, dans le monde de création du moyen orien, leur destiné, qui sont ils. Dans leur tête, les arkétypes de fonctionnment. Le croissant fertile, la mésopotamie ancienne, le monde devant dans haut, venant de nul part. Que de mistète. La verdure de la mésopotamie ancienne.

C'est quoi le mistère. Des survivants cosmiques. La révolte des anges aux ciel, star wast. Le centre de la galaxie, la bordure de la galaxie, L'empire, la résistance. Une princesse du ciel ayant pardu son royaume au ciel se remasse en survie sur terre. C'est du surréalisme.

Un monde déjà condanner a disparaitre dès la naissance, se tu du sens, un non sens.

Des millions de personne son morte au non de cette histoire de dieu, croi ou meurt et se se continue encore aujourd'hui en ce monde.

La science défait atome par atome, pour découvrir des choses que personne ne sait la fin. La matière s'efface.

L'Homme est il condanner a vivre sans réalité. Supporter dieu dans sa vie.


Ce qui c'est réellement passé dans la pouponnière, personne ne le sora.

Adam mâle qui veut devenir dieu, une femme. Dieu dit a adam sa te prend une femme pour exsiter. En partant la création de l'Homme est imbigue.

Si lHomme a pas de réalité sa donne quoi a la toute fin, ne chercher pas l'Homme , il est nul part. On est dans le pur délire mistiques, le gros mk, comme certainnes personnes diraient.


Pour ceux qui ont essayé de traverser le mur de l'existance de être et de non être. Après avoir atteind ce sommait, ils se sont tu dans le silence l'éternité.

La voie du silence iéternelle.

Mangé des fruits de la science, semble donner des maux de estoma. L'Homme fut crée de l'arbre de la nature. L'autre arbre semble plus indigeste.

On est réellement dans le mk.

Même pour la science, c'est de défaire tout les atomes, vont il découvrir la véritée, ou bien tout les atomes vont disparaitre sans laisser de trace. Personne ne connait la destiné de la fin.

Le péché éternelle pose de grosse question en existance, si tu es encore vivant. On parlera de miracle de dieu. Les mistères de dieu nous animent comme des marionettes de l'existance. Un dieu révélé.

Les explosions par les atome, les rayons désintrégrateurs, effacent la matière naturelle de notre réalité. Toutes traces de notre existance est effacé.

On devient de la poussière de étoile. Les mondes se reforment dans les moulanges cosmiques.

Les religions. Les guerres de religions conduit a bien des cadavres, et pourtant un seul dieu existe éternellement. Pendant que dieu existe éternellement, les Hommes trouvent le moyen de s'exterminer les uns contre les autres, sans savoir pourquoi de tout cela. Il y a pas mal de mk. La condition de éternité de dieu ne peut être jamais changé. L'HOmme reste toujours idiots dans sa condition de xistance. Il en est pareil pour les anges déchuts dans le monde de la terre.

Que reste il de nous.

Une planète de déchets cosmique, la terre. Je veux pas recréé un nouveau film de science fixion. La fin de cette histoire, il faurdrait demander a dieu son opignon, si il exsite en quelque part dans L'univers.

L'arbre de la science a elle une réponse, l'arbre de la vie a il une réponse.

Bon matin à tous et à toutes

fernand

  511 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1249 utilisateurs enregistrés, 79 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 79 invités)
Temps actuel sur le forum : 14/11/2025, 05:00
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum