Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

L'Histoire La gravité relative générale ou restrinte

par F Fernand, mercredi 14 février 2024, 13:33 (il y a 639 jours) @ F Fernand

Bon matin

Le monde de la science et le monde de la nature.

On est dans le processus de couper des arbres et planter des bouildings.

Même si l'Homme de science plante des arbres, c'est pour mieux les couper.

Dans le processsus de science on a la naissance d'un autre monde. Ce monde de science est pas originaire de la terre mais du ciel, dans un monde exotique comme il est dit. Si on emploit le mot exotique, il y a suremnt des raisons inconscientes du phychsisme de l'HOmme.

On est toujours dans un contexte de Homme déchuts et de anges déchuts. La gravité des existances, la combustion de exister. L'instant qu'il y a création il y a combustion.

La gravité ralative générale et restrinte.

Tout ceci peut se passer sur terre, ou partout ailleur, et dans les voyages dans l'espace.

La créature en existance. Son comportment et l'Univers. L'univers dans lequel que nons vivons est déja en gravité de différente intensité en agir de existance. On est pas au point zéro de départ. Même si l'Univers fait des pouponnaières, l'Univers est déja présente dans des environnments gigantesques et non imaginable.

On est pas seul en existance, sa peut être loin comme aproximité.

La vie que nous avons a déja en naissance de la mort. Les terroir pourra accentuer des choses en vie de densité relative.

La courses aux armenents, est une forme de densité, la destiné parsonne ne le sait. On investie des quantités énormes de énergie a se sujet. Les armes comportent toujours plus de transformation non désiré que de désiré.

Il faut comprendre les arquétipes de l'Origine des impressions de la vie. Les débuts de impressions peuvent conduire a des existances douleureuses peu agréable, mais ces deux mondes son près l'une de l'autre et la distance est proche, Il n'Y a aps de abine qui les sépare. Le plaisir et le déplaiser, dans L'exsitance.

L'arbre de vie et l'arbre de la science sont près l'Un de l'autre, même si leur nature est différente en destiné.

Le monde de dieu fait la différent et non la créationne comme tel.

L'Histoire des Hommes et des anges exprime cela au paradie et au ciel, dieu c'est exprimé dans un sens de la vie et non celle celle des créature en agir. Il sépara les anges des anges au ciel, et il sépara les Hommes des Hommes au paradie. Sinon les deux mondes s'entremèlent dans une destruction éternelle, un éternelle recommencment.

La sciecne et ses développements. Si nous regardons le monde de la guerre et ses furturs, on peut entrevoir des potentiels non désider a l'Infinie, un désordre caotite a ne plus en finir.

Les visionnaires, parlent de intervention de dieu et de jugment de ce monde. Donc de séparation en agir de création. Le mal et le bien.

Sa vuet pas dire qu'il n'y a pas des mondes audela de notre monde. La gravité comporte du plus et du moins en exsitance. Dont L'emprunte écologie peut être a l'échelle d'une plume, ou a l'échelle d'une roche.

Bon matin

fernand

  534 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1249 utilisateurs enregistrés, 79 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 79 invités)
Temps actuel sur le forum : 14/11/2025, 05:00
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum