Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Guerre Otan et leurs alliés...

par Jeromec, jeudi 11 janvier 2024, 15:10 (il y a 673 jours) @ F Fernand

Salut Jeroemc

Le monde capitaliste a présentement trop de impact sur notre environnement. Par la science ont tout détruire, En quelque part sa se passe comme cela.

On commence a voir des impacts par le climats, les ogm sur les animaux. Les espeèces disparaissent de la terre, sa revient pas.

L'Homme veut créer d'autres espèces et faire mieux que la nature. On a la destrucion des atomes, les ondes de base fréqaunces en communication, des tonnes de satellites autour de la tere, même au niveua des photons artificielles,
Il faut penser que la vie de la terre va disparaitre et nous aussi.

Si la 6ième race devient plus invisible, sa veut dire que l'univers mait fin a ce monde. la terre devient de la poussière a long terme.

Vouloir détruire la nature pour la domminer c'est l'extermination de l'espèce de l'homme.

La seul choses qui se produire dans l'univers de la terre l'Homme disparait de ce monde tout simplement.

L'économie commence a impacter sur la fin de ce monde. Sa coute cher pour exister dans ces batiments gigantesques. Le cout de existance est trop élever. La production jour et nuit demande une accélaration de la combustiion de existance, donc l'environnment est accéléré et brules son énergie plus rapidement, on se direge vers notre fin plus rapidement.

Les temps furent abrgé. Sa veut dire que la finira plus vite. Le monde des atomes pèsent lourdement sur notre futur.

La science du bien et du mal ne peut donner la vie. Nos ancêtrres ont défoncé le plancher de la science et ils se sont auto détruit collectivement , et avec les anges déchuts. Le péché mortel, était la fin génétique de l'existance des Hommes et des anges aux paradie. Ils ont disparue de cet environnement.

Tout le monde quitte la terre selon l'évolution de dieu.

Salut jeromec

Prend cela bien calmement, c'est fait comme cela.

Fernand

Le complexe militaro industriel a réussit avec une facilité déconcertante à entraîner l'humanité sur le chemin de la guerre...

Qu'est-ce que ça va donner au final...

''ça va bien aller'':-D
En espérant se voir au Paradis pour le Jugement Dernier... il y en a qui ne passeront pas le test, évidemment...
:-D

  484 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1249 utilisateurs enregistrés, 67 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 67 invités)
Temps actuel sur le forum : 14/11/2025, 06:33
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum