Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Le créateur La fin du gigantisme Suite

par F Fernand, jeudi 11 janvier 2024, 13:13 (il y a 673 jours) @ F Fernand

Bon matin

Pour ceux et celles qui ont assimilé la réalité de l'univers, de nombreuses personnes ont développé des phylosopies de vie en harmonie avec leur environnement. Il y eu des gens qui ont fait le contraire. L'espression de la dualité est l'exemple.

le mal et le bien.

La suvie a long terme.

Les grandes religions qui se prennent pour dieu. La tob juives a exprimé tout les faits de l'existance avant le déluge et après le déluge. L'histoire se continu et on arrive a l'apoclayspte. Même si tous en gigantisme font du déni, la réalité de leur monde va les ratraper et les dépasser. L'univers qui consomme ses énergies retourne toujours au minimun de énergie pour survivre.

Les surviants sont devneu petit et plus intlelligent, sa son bon coté.

Les anciens ont dit dieu. Ils ont crée de nombreuses phylosophie jusqu'a aujourdhui.

Pour les surviants, la consigne st de moins de faire de l'Impact sur l'environnement. Les 6ième race et la 7ième race vous avez tous comprit, l'évolution sans laisser de trace. Le théorème de fermi. Pas laisser de trace. Les loups sivrent les pistes. Bonne survie les amies et amis.

L'histoire se continue, Aprofondisser votre existance en harmonie. Ceux qui ont des impacts sur l'environnment, l'Univers va s'occuper de tout ce monde. La grande dualité est implacble. Le monde des morts.

La 6ième race et 7ième race, sa devient invisible et sa disparait sans laisser de trace. Ou son il rendu, l'histoire dit dieu. Le créatuer, le retour de l'enfant prodigue. L'enfant prodigue, les nouvelles intelligences vont vers dieu.

Le système capitaliste impacte trop sur l'environnment. Creuser dans les atomes dangé dangé. C'est comme démolir l'univers. On va surement atteindre le bing bang.

La survie, la barque solaire pour tous.

Il y a a ceux qui continussent a impacté sur l'environnment et ceux qui ne laisseront pas de trace. Le monde se sépare. C'est comme cela.

Sinon il y aurait jamais de futur, l'Univers serait toujours détruit. Dieu serait obliger de recommenr a zéro l'Univers, sa aucun sens. L'histoire veut qu'il y ait des survivants et sa continue et sa continue.

Sauver la colonisation, est une bonne espression.

Ceux qui veulent partir c'est leur problème, ceux qui reste c'est la survie, et cette survie peut être agréable si c'est bien harmoniser. L'intelligence peu si développer dans le bon sens, pour ceux et celles qui saisiront cette opportunité de existance pour de nouveaux développement.

La part de dieu, la part du beau diable, la part de la vie.

Selon notre histoire, les anges déchuts et les Hommes déchuts, font trop de combustion dans leur environnment, et sa les a exterminé collectivement.

Bon matin

fernand

  428 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1249 utilisateurs enregistrés, 72 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 72 invités)
Temps actuel sur le forum : 14/11/2025, 06:35
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum