Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Le créateur La fin du gigantisme

par F Fernand, jeudi 11 janvier 2024, 12:39 (il y a 673 jours) @ F Fernand

Bon matin

Si nous regardons la terre, avant le venu du méthéorite de 65 millions de années, les règnes des dinosores sur toute la terre était présent. Dans le monde de l'invisisble ont parlera des anges déchuts et des Hommes déchuts qui vivait dans cette périodes.

Mais l'accent était mi sur les dinisores. Les animaux étaient gigantestes et le climat était chauds. Mais la terre produisait beaucoup de nurriture. La terre était très généreuse et prospère pour nourrir tout ces animaux.

Mais il faut comprendre que un jours, cette propérité giganteste a une fin. Tout a tendance a a retourner aux minimums,

Il tomba un méthéoritie et tout se change. Il y a eu un changement climatique de quatres saisons et une température global plus froid. Tout les animaux qui ont survécu était plus petit.

A lieu de avoir un dinosor gigantestes au deux kilomètres cerré pour le nourrir, on avait 4 mamouths et apr`ss huit éléphans. Plus de monde au km carré.

Il faut pas oblier que la disparation de ce monde a favorisée na naissance de deux espèces intelligentes, une espèce de dinosors et une espèce de mammifère, les deux on une grandeur de 6 pieds de Hauts. Celle des dinosores ont disparu dans l'invisible, et l'autre est sur terre.

Nos institutions gigantestes sont appeler a disparaitre, car le cout de existance, leur impacts sur l'environnment est trop puissant. Les ovni ne font pas de trace, pour ne pas inlfuencer le système. Il en sera de même pour notre monde. Les tours gigantestes du monde capitaliste qui coutes des frotunes en existance, demande trop de podution de entie vie.

Les géants coutaient trop cher en existance bio et sa disparu, C'est bon débara.

lLes péchés capitaux des Hommes déchuts et des anges déchuts est un bel exemple de fin de vie d'un monde qui détruisait son environnment. La phycologie des ces êtres comportaient une destruction de l'environnement.

Pour exister sa prend de la matéralité visible et invisible en harmonie avec l'univers. Ceux qui passent pas les tests sont appelés a disparaite. Cw n'est pas une punition de diue mais un fait de existance.

La destruction des atomes impactes la création. Préduire en faisant le moins de dégats possible. PLus ques nous avansons vers le futur plus que l'Univers se rarifie dans sa création. Naissance vie active et mort de cette création. Sa prend du temps mais sa arrive. L'idée est de maintenir le système le plus en harmomie. Si lHomme détruit son environnment, son tempos de existance dimineu et sa disparait plus rapidement.

La destrcution infinie de la geerre accélère la fin colletive.

L'apocalyspte s'exprime a se sujet de fin en totalité.

La paix imposé par dieu, rendu a dieu, sa veut dire la fin réelle de ce monde.

La destruction en profondeur des atomes, est une fin assuré. C'est réellement cimenter. Il y a aure toujours des surviants. Il y a 65 millions de années, il y a eu eux deux espèces intelligentes que se sont développés et ils ont pas prit le même chemin. C'est comme cela.

Suite

Bon matin

fernand

  401 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1249 utilisateurs enregistrés, 69 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 69 invités)
Temps actuel sur le forum : 14/11/2025, 06:36
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum