Un Homme et son Péché ☆ Le Notre Père
Salut Ammabaoth
L'auteur de ce roman, Claude-Henri Grillon était un initier du monde dans Haut. Il est impossible de parler du péché, un homme et son péché sans être du savoir dans haut.
Il avait réellement bien comprit la problématique de ce monde. Le monde de st-jérome qui est au nord de montréal.
Présentement, 100 ans plus tard, on a une autoroute a 5 voies des deux cotés, qui se rendrent a st-Jérome. On a l'aréoport de mirable construit pour un monde des insolites, qui servira plus tard pour le monde de la cybernétique.
J'ai monté en vancance, en passant par st-Jérome, rendu jusqu'a l'hotel Estérel, il y a quelques années..
J'avais l'impression que les montagnes me parlait, et tout un passé enfouit dans les montagnes se sont révélé, je m'aurais cru dans un autre monde. La terre du futur se prépare.
Les montagnes sont bien plus vivant que l'ont peu y croire.
En ce qui conserne l'Homme et son péché, ce sont ses faiblesses spirtuelles de son existane. Je pense comme bernard de montréal, avec le temps l'esprit de l'Homme va maturé au soleil de la réalité de l'Homme. Le soleil de l'Homme va briller dans son esprit, c'est sa destiné.
Présentement, il est mangé par des parasites, un jours il doit extirper ces parasites et guérir de toutes ces infections de son esprit, et devenir un être réellement vivant.
Les montagnes du nord, ont de forte personnalité.
La colonisation, le royaume du nord, comme il est dit dans son roman. Saint Jérome est au porte de ce monde.
le mont royal est un ancien volcan de 300 miiilons de années.
Salut Ammabaoth
Fernand
Fil complet:
- Star Was Star Streckt vs Jugement de dieu - F Fernand, 16/12/2023, 07:20
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- Star Was Star Streckt vs Jugement de dieu Suite 1 - F Fernand, 16/12/2023, 07:53
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- Star Was Star Streckt vs Jugement de dieu Suite 1 - F Fernand, 16/12/2023, 08:48
- Star Was Star Streckt vs Jugement de dieu Suite 1 - F Fernand, 16/12/2023, 08:48
- Star Was Star Streckt vs Jugement de dieu La survie - F Fernand, 16/12/2023, 15:34
- Star Was Star Streckt vs Jugement de dieu Le beau diable - F Fernand, 17/12/2023, 00:09
- Star Was Star Streckt vs Jugement de dieu Le beau diable - F Fernand, 17/12/2023, 00:09
- Star Streck Un peu de cinéma - F Fernand, 17/12/2023, 03:00
- Un Homme et son Péché ☆ Le Notre Père - Ammabaoth, 17/12/2023, 03:22
- Un Homme et son Péché ☆ Le Notre Père - F Fernand, 17/12/2023, 04:01
- Star Was Star Streckt vs Jugement de dieu Suite 1 - F Fernand, 16/12/2023, 07:53