Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Star Was Star Streckt vs Jugement de dieu

par F Fernand, samedi 16 décembre 2023, 07:20 (il y a 699 jours)

Bonne nuit

Dans les années 1980, ll y avait un mouvement de spiritualité du monde normal qui se faisait sentir, ou que des gens apprenaient a utiliser leur chaloupe de sauvetage, qui est leur croyance au quotidien.

Ou que des gens se dissocait des croyances traditionnels pour rentrer plus près des gens.

Il y avait un mouvement du ciel, de trois vagues divinnes pour regénérer notre environnment, pour sauver ce que le ciel voulait sauver, les gens de bonne volonté.

Ceux qui ont prit l'Option du soleil noire, si le libre arbitre est maintenu, c'est lwur direction.

Beaucoup des gens ont participé a ces vagues de lumière, sa faisait changement du mouvement de l'empire galactique. Dans l'empire galactique, une lointainne galaxie, sa peut être notre galaxie, ou celle de endromède. Dans les années 1980, il y avait une vaguer de espoir, le monde de stars wast, avec tout ces jeux de lumière, apportait un forme de fantaisi de notre réalité, une distimification du sur naturelle. Le peuple des rien du tout rentraient dans une frome de télé réalité Du peu de pouvoir qu'il leur restait.

Dans star wast qui est plus guerrier et a grand déploiment énergétiques. Les êtres presques surnaturelle, des jeddails de lumimère et de ombbre s'affront dans un mouvement grandiose, sous l'Oeil de la Force.

Trois personnages sont en présence, l'empeureur, dar vador, et le jeddail. Il ont ppelé cela le retoir de l'Harmonie vers la Force, donc de l'existance.

Dans les années 1980, il y avait des conférences sur le monde des étoiles, des êtres de la terre qui resentait leur présences bénéfiques. Le mouvement était quand même intéressent et utile.

Il y eu des fondments du futur qui ont été mi a cette époques pour le mieux, je ne parlerais pas de ceux qui adores les 7 péchés capitaux et le pouvoir que sa leur donne, les grandes familes, des ombres.

Retorunons au chose lumineuses.

Il y avait le monde de star treck, mais a un niveau plus spatial, plus pacifier. le quotidien de ce qui se passe dans lespace, les gardein de la galaxie, ou d elUnivers.
Bonne nuit

a la suite

fernand

  444 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1249 utilisateurs enregistrés, 56 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 56 invités)
Temps actuel sur le forum : 14/11/2025, 10:04
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum