Le film: la balade du serpent Tu est poussièrr et tu retour
Bon médi
Tu es poussière et tu retournes en poussière.
Les destructions des atomes est un bel exwmple du péché morte. Une action qui conduit a l'auto des truction de la création.
Les serpents et l'antique serpent.
Si on retourne au atome détruit. Après sa destruction dans un cyclotron ( camp de concentratiopn), notre atome détruit partiellement, a perdu son niveau de équilibre quantique, les ponts de sa longivité est détruit, sont pont de vie est détruit, il se dirive vers un autre monde de existance, Il devrait s'imploser sur lui même et recheercher un autre niveau de énergie plus bas. L'atome est pas détruit en totalité. Il est rentré dans un processsus quatique de création intense. La masse restante se concentre entre ombre un lumière. Dans ces dimentions ou se trouve les atomes en perte de lumière doit ce concenté en énergie intense pour se solidifier a un planteux continental plus stable. C'est du gros bésique.
C'est du bêbête a ces niveaux. La science va créer une grosse bibite.
Seul dieu est la solution. Le monde va définitivement changé. A L'instant que la matière est changé le monde change. Tout se fera a vitesse lumière et plus vite. Le monde sera changé sans que personne ne le chache. Mais après un certain temps, il va y avoir matérilisation de se changement en bien et en mal.
Dieu est un monde légé, la mort de la vie, dencifie le monde. Le jugement de l'apocalyspte nous montre cela. Le monde sera plus bêbête, si dieu intervient pas. Mais l'HOmme a besoin de expérience. Dieu aura des désitions a prendre.
C'est comme la matérilisation du phénomène ovni, et la non matérilisation.
Sa marche par plant, comme sir orobindo avait parlé.
En terme de science je pourrais dire des plateaux quantiques de énargie de la matière manifester et de la maitère non manifester.
Les ovini qui laisse pas de trace, ce sont des êtres qui connaissent bien ce qui est vivant.
L'Homme espère toujours de découvrir la vie en détruisant le monde, va il le découvrir.
Ce qui est détruit ne peu pas revenir a la normal, c'est le péché mortel. L'atome retournera vers les trou noir pour une nouvelle création dans l'infinie de dieu.
L'Homme semble continuer a la destruction éternelle des atomes. La masse de destruction va s'inensifier avec le temps et l'espace.
Le monde harry potter, le soleil noir le solei soleil et dieu demeuront toujours dans leur éternité en perpéteulle transformation.
Les êtres de la crétion qui atteindront plus de vivant pourront s'éloigné des recycles et avoir plus de éternité en dieu. Dieu est un passage vers plus de vie.
Le monde du libre arbitre et dieu, que de mistère.
Le péché mortel, nos ancêtres ont connu cela, et nous par le monde moderne nous allons refair la même histoire que nos ancêtres. Il y aura toujours des survivants, sinon dieu est pas dieu. Le forum.
Le forum a ricahrd est en avance sur le futur.
La physique pure, entre le monde de la poussière et le monde de la vie. DIeu créa l'Homme a partir de poussière, que de mistère.
L'HOmme doit abcepter sa divinité au sesn de la divinité.
Lorsque le platesu continental va s'efffrondré sur lui mène, les êtres en harmonie vont rester dans les airs sans savoir pourquoi. C'est un peu de la magie. le christ flottait sur les eaux. Un autre mistère.
Les êtres de gravité et les êtres sans gravité.
La récolte, le jugement, les pacificateurs, toute l'Histoire se tien.
Une nouvelle niassance.
Il y a ceux qui refusent toute nouvelle naissance. Il y a 2000 ans, la naissace de jésus, bien des enfants sont mort (le liban).
Dieu va surement intervenir en autorité.
L'Histoire porte sa flagellation et sa destiné. On ne peut pas aller plus vite que la vitesse de Dieu. Dieu et ses éternités.
La science va surement rejoindre l'antique serpent, un autre mistère de la créaiton.
Bon médi
Fernand
Fil complet:
- Le film: la balade du serpent et de l'oiseau shanteur - F Fernand, 05/12/2023, 13:25
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- Le film: la balade du serpent La destruction de ce monde - F Fernand, 05/12/2023, 14:14
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- Le film: la balade du serpent Le péché mortel - F Fernand, 05/12/2023, 15:28
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- Le film: la balade du serpent et de l'oiseau chanteur - F Fernand, 06/12/2023, 06:29
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- Le film: la balade du serpent Tu est poussièrr et tu retour - F Fernand, 07/12/2023, 16:56
- Le film: la balade du serpent La destruction de ce monde - F Fernand, 05/12/2023, 14:14