Le film: la balade du serpent et de l'oiseau shanteur
Bon matin
J'ai été voir ce film il est intéressent, on se croiraient dans une autre réalité qui est notre réalité.
Souvent je vous parle des maitres de ce monde, mais cet auteur traite cela sans le savoir. Jai comprit des choses.
Il est bon de sortir de sa bul de auto contemplation et de aller voir autre chose. Il exsite des gens comme nous qui comprennent des choses, et ils peuvent nous instruire. Se croire dieu est un péché de orgeuil qui confuit le sujet a sa propre mort existentiel.
Dans ce filme, il nous montre une vertion du péché mortel, le capitol. L'auteur soulève une autre réalité de notre monde. Les maitres du monde et le collectif. Sa me permi de voir des réalités de notre monde, et du comportment envers mois même et les autres. On est dans deux dimentions de l'agir de notre monde.
Le paradi et le serpent. La nature et la science.
Je vais aller le revoir, il y a des choses a comprendre.
Le monde en guerre que nous vivont, le monde de la geurre et ses participents. Je condamne personne, mais pour aller vers plus de vie, c'est du domaine que nous ne comprenons pas. La vie et la mort, ont la vit depuis toujours, depuis notre existance, sans savoir pourquoi que c'est comme cela, Notre création, le bien le mal, la vie, ont sait peut de choses. La survie, la prédation nous guette a chaques jour. Un petit répit de paix éternelle fait du bien, cette grand paix.
Vivre dans sa bulle et s'auto contempler ce n'est pas bon, il faut vivre, le mirroir est pas bon. Il faut rien voir, seulement exister. L'être de la vie est, il existe, il ne s'auto contemple pas.
Je vais retourner voir ce film. je penses qu'il fait allusion au maitre du monde. La qualité de compassion est un bon mot pour notre monde du péché mortel.
Ceux et celles qui sont en autorité, c'est un bon film a voir. Je fait pas de publiciter.
Les mécanismes de bourreau et de victime.
L'arbre de la vie et l'arbre de la science du bien et du mal.
L'image de dieu et sa réalité, un monde de cristal, il faut quelque foix, fermer les yeux,,, et ne rien voir.
Qui peut réellement connaitre, savoir, ce qui a toujours existé. Un dieu sans commencement et sans fin. Prendre soins de la terre est déjà un acte de éternité et non de mort.
Bon matin
Fernand
Fil complet:
- Le film: la balade du serpent et de l'oiseau shanteur - F Fernand, 05/12/2023, 13:25
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- Le film: la balade du serpent La destruction de ce monde - F Fernand, 05/12/2023, 14:14
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- Le film: la balade du serpent Le péché mortel - F Fernand, 05/12/2023, 15:28
- Le film: la balade du serpent et de l'oiseau chanteur - F Fernand, 06/12/2023, 06:29
- Le film: la balade du serpent Tu est poussièrr et tu retour - F Fernand, 07/12/2023, 16:56
- Le film: la balade du serpent La destruction de ce monde - F Fernand, 05/12/2023, 14:14