Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

La pollution versus l'écologie Le cern

par F Fernand, mercredi 06 décembre 2023, 01:44 (il y a 709 jours) @ F Fernand

Bonne nuit

L'Homme veut devenir dieu.

Il est certain que de détruire les atomes de fasons non naturelle, va apporter l'Homme vers un autre monde quantique plus bêbête.

Si la création de dieu originelle est parfaite, sa destrucion par les Hommes est imparfaite. L'Homme se dirige vers les royaumes des enfers. L'homme du futur ira vers les mondes moins spirituelle, plus béssiques. Les mondes quantiques inférieurs sa existent. Il y a même de la vie dans les troux noirs.

Dans l'Univers, on parle de soliel noire de soleil soleil et ont parle de dieu, le grand unificateur.

L'atome va se séparer de dieu et devenir mal et bien. De très grandes énergies de bien et de mal sera libéré a mesure que le monde des atomes sera détruit.

Voici

https://www.youtube.com/watch?v=Ir3Z32YRoJw

Des tempêtes atomiques dans le monde des atomes.

Dieu a fait un effrort considérable pour Harmoniser ces deux mondes. L'homme en le détruisant se dirige lentement vers une gravité qui ne sera pas de dieu mais du monde de l'antie vie. La lumière ombres, et la lumière imparfaite. Tout cela existe.

La lumière divine est la lumière parfaite.

Il faut laisser le temps des expériences faire leurs oeuvre. La gravité infinie va prendre activité, et absorber ce monde.

Sa va dépendre si dieu mait fin a ce monde, ou permait au monde des Hommes de explorer le monde quantique inférieur. L'Homme peut il survire dans un monde en décompostion quantique. Seiul dieu le sait.

Le péché mortel, est un lent processus qui détruit définitvment l'existance de création des Hommes.

Bonne survie

Seul le futur nous le dira. Le péché mortel pour le comprendre il faut l'avoir fait. L'auto destruction de l'être.

Bon soir

Fernand

  359 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1249 utilisateurs enregistrés, 66 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 66 invités)
Temps actuel sur le forum : 14/11/2025, 11:29
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum