La pollution versus l'écologie L'auto destruction
Bon lever de soleil
Dans la mythologie grec on parle de cronos, le dieu du temps, le temps conduit a la mort. La mort de tout ce qui est créé. Dans le mouvement de l'univers, il ont appelé cela les cycles éternelles. Ceux qui sont confrontrés a cala dans les mondes qui se situ en bas de cette création de cronos.
C'est inétressent tout cela. Si on retourne au fait du péché mortel, ou que chaque créature dans notre monde porte déjà sa mort en venant au monde, et même la ia, on voit que cela est puissant.
Au niveau de création c'est important.
Si on parle de dieu et ses éternités, un monde qui nait et qui dure toujours. Les anciens parle d'un seul dieu.
Des créatures dans l'univers ont interprété la notion de dieu en terme de finition. On peut dire que les êtres ayant une certainne éternité ont créé un autre sens a dieu, en lui mettant une fin en dieu. Ils ont créé un autre monde qui s'auto détruit, mais qui se maintien quasi vivant par la mort et les recycles. Au niveau de l'électronique on appel cela un riset.
Le monde anciens de la terre qui s'exprime par la tob juives, et par d'autres écrytures de cyvilisations disparues.
La question qui se pose peut on échapper a cette au destruction, le péché mortel.
La bouda et le christ ont refusé la destruction et on ABCEPTES LA RÉALITÉ DE CETTE UNIVERS. Le bouda et le christ on réellement bien comprit cette mort dans cette création. Les anciens parlent toujours d'un dieu éternelle.
Le commencement et la fin de ce monde, retourne a un absolutisme que l'Histoire appel dieu.
La non réalité de dieu indique sa présence.
La destruction des atomes, les péchés mortels, et toutes les autres destructions possibles dans tout les présents et les futures de l'Homme pèsent lourdement sur des comprésentions de son exsitance.
La réalité de l'univers exsiste peut être pas. La permanance de ces univers ne sont jamais éternelles. Seul dieu est. Nos ancêtres ont surement découvert une réalité qui était plus réel que eux même. Il est dit que dieu a toujours exister et il existera toujours.
Chaque chsoe qui exsite dans les univers seraient en forme de auto destrcution un jours.
La tob juive, la traditions donne des directives de existances pour prolonger cette auto destruction dans le sens de maintenir la vie le plus longtemps possible, et non de mourrir instantanément.
La destruction des atomes accélère a des vitesses infinies la rapidité de la mort. L'Homme est l'être auto destructible parfait.
L'histoire nous parle.
Les armes et leur force infinie de destruction nous ramène a cronos a l'état pure. La mort conduit elle a l'éternel, l'éternité. Dieu et ses infinité. Rendu a la destruction infine, l'HOmme moderne se raproche des ancêtres, du testament de nos ancêtres, l'ancien testament. Dieu.
La destruction de ce que nous sommes, peut elle conduire a dieu.
Dieu cré une créature et elle pense que en se détruisant elle va aller plus près de son créateur. La créature refuse de vivre sa création et préfère sa mort. De l'anti vie.
Les créateurs segondaires ont interprété dieu par une finalité de exsitance et non une continuité. L'espression: vouloir devenir dieu, dit tout. Vouloir se subtiliser a dieu.
Vouloir créer d'aurtres univers sans passer par dieu sa donne ce que sa donne.
La science veut elle devenir dieu. Céer un autre monde par son propre vouloir.
Les anges déchuts comme les Homme déchuts portent bien leur destruction. Tu vie dans les ciel et tu détruits ton ciel. Ce sont de gros problème de existance. Une autre création dévore une autre création. la Vie et ses déboires.
Création spontané et destruction spontanée. Un temps et une espace infiniment petit, on a aussi un espace et un temps infiniment grand. Que de mistère.
La destruction de la planète terre est elle un plus valu pour ce monde en fn de cycle. Les quasi morts portent leurs stygmates.
Le bouda et la christ se sont laissés berser par ce mouvement de fin sans faire aucunne résistance de destruction. Ils ont peut être découvert une autre vie, cette autre vie, qui est pas de ce monde.
Le processus de mort que l'Homme fabrique a parrir de fausses réalités de son existance, n'est surement pas le meilleur conseiller en investissement. La mort port elle avec le casch de la vie. Que de mistre.
La courses aux armements, peut mener a l'atomisation de la terre, et a sa fin de vie bio. Tout est possible. L'espresse: tu es poussière et tu retournes en poussière. Dans notre univers, na notion de vi éternelle fut enlever volontairement, notre vie après cela dépend du bon vouloir de dieu. La création a perdu ses attribus de naissance. Les êtres qui composaient notre univers avant nous, ont provoqué une rupturent de lien avec l'éternité et tout cette création a commencer a s'enfoncer vers son auto destruction cosmique.
La destruction des atomes est un début de l'accélération vers la mort, et peut être a grande échelle, en détrusiants les structure de la création.
Cronos a du prendre conscience que le temps apportait une fin plus rapide que celle de dieu.
Devenir créateur comme il est proposé par bien du monde dit invisible, est peut être des créations effroyables de notre existance. Avant de agir, il faudrait voir les conséquacnes de tout cela.
Le bouda et le christ ont refusé de agir en ce monde. Il en avaient comprit toutes la magouille.
Est ce possible de exister.
Vivre
La science peut elle devenir du vivant, ou rester morte. Que de mistère.
Bon matin
fernand
Fil complet:
- La pollution versus l'écologie - F Fernand, 29/11/2023, 11:59
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- La pollution versus l'écologie Que reste t'il de nous - F Fernand, 30/11/2023, 10:26
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- La pollution versus l'écologie Qui pollue le plus - F Fernand, 30/11/2023, 18:37
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- La pollution versus l'écologie L'Équilibre dans la Force - F Fernand, 01/12/2023, 11:51
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- La pollution versus l'écologie L'auto destruction - F Fernand, 04/12/2023, 12:58
- La pollution versus l'écologie Le cern - F Fernand, 06/12/2023, 01:44
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- La pollution versus l'écologie Que reste t'il de nous - F Fernand, 30/11/2023, 10:26