Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Travailleurs étrangers temporaires: Québec exigera la connai

par Jeromec, mercredi 01 novembre 2023, 19:03 (il y a 744 jours) @ Judith13

Bonjour Jeromec,

Tous les peuples qui parlent leur langue et qui y tiennent, même imparfaitement doivent être des ghettos selon les critères bien pensant des vertueux anglophones, ces pharisiens qui voient la paille partout au Québec mais jamais la poutre chez eux! Il y a plus de langues et de cultures détruites par le rouleau compresseur anglophone sur Terre et je les trouve pathétiques avec leur hypocrisie et leur propagande (comme par exemple, dans le film Testament de Denys Arcand, avec le slogan Respect for the First Nations).

C'est plutôt la fin du monopole unipolaire anglophone sur la planète, nous entrons dans un univers multipolaire oû l'on ne se souciera plus des opinions et des idées des anglophones wasp (4% de la population terrienne).

Tiens, le nouveau gendarme mondial qui va pacifier le monde et mettre un terme à la soif de guerre des Américains et de leur élite khazarienne: https://halturnerradioshow.com/index.php/en/news-page/news-nation/china-judges-united-s...

Quand à la corruption et la magouille, va enquêter dans les autres provinces et même les pays anglophones si cela n'existe pas chez leurs politiciens. En supposant que la réciprocité, l'équité et la rectitude soient des valeurs existantes: Deux poids = deux mesures.

ça commence à ressembler au sketch de RBO le 4ième reich...

https://www.journaldequebec.com/2023/11/01/travailleurs-etrangers-temporaires--quebec-e...

Travailleurs étrangers temporaires: Québec exigera la connaissance du français pour renouveler les permis

GABRIEL CÔTÉ et RÉMI NADEAU
Mercredi, 1 novembre 2023 00:00

MISE À JOUR Mercredi, 1 novembre 2023 00:00

Québec exigera dorénavant que les travailleurs étrangers aient un certain niveau de connaissance du français au moment de renouveler leur permis, a appris notre Bureau parlementaire.

GABRIEL CÔTÉ et RÉMI NADEAU
Mercredi, 1 novembre 2023 00:00

MISE À JOUR Mercredi, 1 novembre 2023 00:00

Québec exigera dorénavant que les travailleurs étrangers aient un certain niveau de connaissance du français au moment de renouveler leur permis, a appris notre Bureau parlementaire. ''

:-) :-)

  401 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1249 utilisateurs enregistrés, 75 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 75 invités)
Temps actuel sur le forum : 14/11/2025, 16:04
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum