Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

JE RIS!

par Judith13, mercredi 01 novembre 2023, 16:33 (il y a 744 jours) @ Jeromec

Bonjour tout le monde,

Je ris à gorge déployée des étudiants anglophones qui s'estiment que tout leur est dû !

Est-ce le choc en retour, le karma pour toute la discrimination faite aux populations canadiennes françaises au 19e et au 20e siècle pour le droit à l'instruction et à leurs écoles en français dans les autres provinces anglophones du Canada ? On n'a qu'à songer à la Loi 17 en Ontario.

D'ailleurs, si nos vertueux étudiants Canadian woke, toujours prêts à critiquer et à rabaisser le Québec en jouant aux victimes, toujours prêts à répondre: Sorry I don't speak French. Je leur suggère d'apprendre le français de manière économique en mettant les sous-titres en français sur leur télévision/films DVD; c'est le truc utilisée par une mère de famille chinoise qui a réussi à maîtriser le français en 2 ans. Il y a aussi Youtube et le dictionnaire bilingue pour les aider.

De toute manière, en 2025, je ne pense pas qu'en situation de conflit mondial, que les universités seront ouvertes mais fermées en cas de conscription.

De plus, avec le nombre d'étudiants et de professeurs injectés 3 doses et plus, je doute que ces institutions soient encore viables, avec le nombre de futurs décédés, ces gens vivent sur un compte à rebours et ils ne s'en doutent même pas!

Quand au droit à l'avortement, il disparaît tout simplement parce que les femmes injectées à 3 doses et plus sont devenues stériles, elles ne mettront pas à terme des bébés viables; remerciez Big Pharma pour cette contribution inattendue.

490 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1249 utilisateurs enregistrés, 76 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 76 invités)
Temps actuel sur le forum : 14/11/2025, 16:03
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact