Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

«Duranceau démission»

par Jeromec, vendredi 27 octobre 2023, 15:54 (il y a 749 jours)

C'est la bonne nouvelle du jour, des manifestants pacifiques (et ils faut le rester) demande la démission de la ministre du logement...

Maintenant j'espère que les gens vont s'Unir pour demander en bloc à la CAQ de démissionner, je vous passe la liste des raisons...:-) En restant pacifiques évidemment, respectueux autant que possible, mais avec fermeté. J'ai hâte à lundi prochain.:-)

https://www.noovo.info/nouvelle/logement-une-poignee-de-manifestants-rassemblee-pour-de...

«Duranceau démission»: une allocution de la ministre de l'Habitation interrompue par des manifestants

Publié le 27 octobre 2023 à 08:44
Mis à jour le 27 octobre 2023 à 09:56
Partager

La ministre de l’Habitation France-Élaine Duranceau a été interrompue par des manifestants, vendredi, lors d’une allocution qu’elle prononçait au congrès de l’Association des professionnels de la construction et de l’habitation du Québec (APCHQ) à Montréal.
Les quelques manifestants qui ont fait irruption dans une salle du Centre Sheraton ont scandé le slogan «Duranceau démission» à l’aide d’un porte-voix.

«La CAQ au service des proprios», pouvait-on aussi lire sur une banderole tenue par les contestataires.

INFOLETTRE

671 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1249 utilisateurs enregistrés, 68 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 68 invités)
Temps actuel sur le forum : 14/11/2025, 17:30
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact