Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

C'est plus qu'une question technique

par panthère58, lundi 09 octobre 2023, 12:02 (il y a 925 jours) @ Ammabaoth

Si le site du forum est sécuritaire (quoi qu'on en dise), doit-on comprendre que les fonctionnalités sont hors service à dessein, comme pour la fonction éditer, particulièrement la touche envoyer (image) ?

Allo

J'ai eu comme information dernièrement que que ce genre de Little Forum n'est pas gratuit.

Et que plus il devient lourd, plus ça coûte cher le renouvellement.

Ils se sont donné comme mission de ne rien supprimer alors ça coûte cher.

Je ne dis pas que c'est à cause de ça, mais c'est envisageable comme information.

Apparemment un forum comme celui çi est vendable pour ces informations confidentielles.

Ça c'est Jean de Flor qui l'a dit dernièrement.
Pas spécifiquement dit Orandia mais c'était compréhensible d'en faire le pont.

Pour placer des images, tu vas chez zupimage.
https://www.zupimages.net/up.php

Et tu prends le deuxième résultat de ton opération que tu places entre [img] et [/img] et ça marche.

Pour la couleur tu sembles savoir comment faire.
On reprend nos vieux codes de couleurs un peu comme du recyclage.

Merci pour l'info. Je pouvais télécharger sur « little forum »
( https://mylittleforum.net/forum/ ) mes images, mais le transfert (copier-coller) ne se concrétisait pas sur le forum Orandia. De plus, ton lien oblige à télécharger un fichier et à héberger les images ce qui ne m'intéresse pas. Je faisais principalement des captures d'écran des VidéOrandias que je transformais en image avant de les envoyer dans mon dossier sur le forum.

Je fonctionne avec le leadership du forum. Si ce problème n'est pas important à leurs yeux, ou si c'est voulu de leur part pour « x » raisons, je n'irai pas à l'encontre de ce leadership. Je n'ai pas à passer par des intermédiaires pour forcer la note d'autant plus, qu'on n'a même pas donné signe de vie suite au billet de « mordicus » sur la question.

D'ailleurs, par l'entremise de mon dossier VidéOrandia, beaucoup de liens ne fonctionnent plus et beaucoup d'images n'apparaissent plus dans les billets antérieurs, notamment dans les Compléments Surprenant.

Après nous avoir fait la morale avec la touche « Éditer », on laisse le forum à l'abandon, à la dérive comme un vaisseau fantôme, pour paraphraser leur analogie récurrente du navire.

J'avais l'intention de renouveler mon abonnement au Club CRÉÉE pour aider aux dépenses encourues par le forum et autres activités ou nécessités, mais si les touches ne sont pas réactivées, je ne peux plus avancer mon dossier des résumés et de ma critique personnelle des VidéOrandias. D'ailleurs, l'année 2024 n'apparaît pas encore sur le Club CRÉÉE.

Alors, sauf erreur, sauf un coup de barre du capitaine, ça sent la (ma) fin sur le forum. Après le « meeting », ça sent le « surrender »...

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

429 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 60 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 60 invités)
Temps actuel sur le forum : 21/04/2026, 14:56
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact