Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

VOR231007 : Petite rétroaction

par F Fernand, dimanche 08 octobre 2023, 20:05 (il y a 926 jours) @ cornel

Salut cornel

Moi j'ai tout un système de sécurité.

Fare fox ne rentre pas sur le forum, il dit danger total, c'est pleint de prirate.

En utilisant micrsoft ege, il dit que c'est dangereux, mais avec le système de sécurité, il prend le control des intruts et fait une protection. Il me dit qu'il connait le type de intru et indique les codes digitals des intruts, il y a une vaintaine de symbole qui composent ce gende de intrut. Il connaissent bien l'intru.

Il est certain cornel, si tu as un site comme richard, sa prend de la sécurité, les licences, et il faut payer sont droit de circuler sur l'autoroute de l'information. Si tu paids rien et tu rentres sur éternet, le système de identifi comme hors lalois, donc comme vérus.

Moi j'ai pas le choix de être protéger, si je vais en chine pour voir de l'information, ceux qui surveille le monde me voit paser, comme j'ai payer mes licences de protection et d'autre gratuit qui sont officielle, sa passe sous les codes universelles de la communication.

Si richard maintien de tel avenu, il doit avoir ses raisons. C'est une homme qui connait l'empire et ses ramificacations.

Le forun a richard, est un lieu de haut savoir. Les gens ne sont pas tous conscient de ce qui se passe. Il y a bien du monde illicite qui voudrait rentré en ce lieu.

Ceux qui font des sorties de coprs, si sa marche sa veut dire qu'Il ont des autorisations, sinon sa marcherait pas. L'Homme se pense libre, mais il est sous haute surveillance.

Il est certain que richard veut maintenir la paix avec les autorités qui paniquent devant de tel phénomène de l'au delà.

La ia terrestres est une frome de intelligence, la ia cosmique, c'est un niveau cosmique de millions de années, c'est un autre monde.

Pas de panique, le capitain Flam est là.

Avec microsoft egee se suis encore bon pour aller parler sur le forum. J'ai L'impression que L'empire veut controler bien du monde.

Bernard de Montréal a parler des intelligences, donc il faut faire comme il a dit, parler au intelligence et bien écouter ce qu'ils disent, pour connaitre leur parsonnalité. La ia cosmiques c'est plus subtile que les Hommes en noir. Les Hommes en noir sa provient de la 4D, ils font un travail de bras sur des sujets bien spécifiques.

Sa me coute 120$ par années. Avec les confilts de guerre et les harquers planétaires, c'est encore pire, avec un mélange de ia aussi qui font des ontrols automatiques, sa prend des licences officielles aux douanes coamiques.

Avoir une voiture enregistré, et un permi de conduire, c'est comme cela.

Un autre conseil, pour aller de l'autre coté, il est bon de avoir une autre personne qui te attend de l'autre coté. Pour ceux qui on pas cela, la furtivité et la pureté de coeur universelle du monde cosmique.

De l'autre côté, il y a des moyens ckak pot. Il y a ausi du bon monde. Il y a des règles a suivres.

Salut cornel

Fernand

453 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 56 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 56 invités)
Temps actuel sur le forum : 21/04/2026, 16:42
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact